Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide...

Aller en bas 
+23
Valentine
blouby
Gwenny
parents meurtri
spidex
Douce
Julie
audrey
Thidou
Annie
lilie
DOMINIQUE
christelle
Fireblade98
Kiss Cool
Titi
godscourge
chaps
patricksma
Dany
une maman
Marie-Myriam
motomiss74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 19:15

saut Cristelle????? Thidou????? Vous êtes où??????? On sait que vous êtes rentrées..... ouuuuuhooouuuuuuuu......

Ou est-ce que je peux créer un topic pour .... comment appeler çà???..... idées pour les p'tits coup d'pouce.

Gros bisous tout le monde ponpon

J'ai bien discuté avec Carole et je suis remontée moi ce soir........ ponpon Allez, je vais même changer mon avatar.....

L'effet Carole c'est comme un kisscool, t'as le premier effet quand tu es au téléphone et le second qui fait que tu te sents mieux alors que tu n'es plus au téléphone.....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: tout à fait d'accord   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 28 Juil - 19:57

tout à fait d'accord ,l'effet kisscool quand tu as eu Carole au téléphone,aprés tu ts sens :bana1: ponpon bana4
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 18:22

Merci patrick pour la création du topic pour les idées.... Je le remplirais plus tard. Là je suis... Je ne sais même pas dire comment je suis mais ce que je sais c'est que ma tête n'a tout de bien réuni pour écrire ce que j'aimerais écrire........ C'est le foutoir là haut mais un foutoit qui me convient vu que je ne me sents pas triste, pas fatiguée, pas grogui non plus, un peu anxieuse mais pas trop vu le moment de l'audience qui approche. Mon amie qui m'emmène à prévu que l'on aille se boire un truc avant d'aller au tribunal.... J'ai pris ma p'tite drogue ce soir et j'en reprendrais demain en fin de matinée avant de partir...... Non je ne craquerais pas punch

Gros bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou motomiss   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 21:08

coucou petite fleur,

sur de sur demain 13h30 nous sommes avec toi par la pensée

punch punch2 :bana1:


bisessssssssssssss à toi tout plein

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyLun 31 Juil - 21:14

Merci Dany pour tes textos. JE vous mets monn petit compte-rendu....

Je vais essayer d'être complète sans non plus trop charger, faut dire que beaucoup de choses se sont dites à l'audience.....

Nous sommes parties à 11h de Valleiry. Nous prenons l'autoroute et quoi..... Bouchon. Une voiture en feu dans le tunnel, impossible de sortir de l'autoroute, il faut se coltiner le bouchon pour atteindre la prochaine sortie qui se trouve avant nantua. L'heure tourne, nous avons rendez-vous à 13h30. A 13h j'appelle le cabinet de l'avocat pour prévenir.... la secrétaire me dit que l'avocat aussi est bloqué sur l'autoroute.... Peu de temps après l'avocat m'appelle (tombe sur le répondeur, le réseau est occupé vu toutes les personnes bloquées sur l'autoroute), il me dit qu'il va être en retard mais que l'avocat de la partie adverse est prévenu. J'arrive à l'appeler plus tard, je lui demande de me prévenir quand il connaitra l'horaire de notre passage. 13h30 passe.... 14h.. J'essaie de joindre les parents de mehdi, ils ne répondent pas. Je tente l'avocat, pas de réponse non plus..... Cà y est ils sont en train de faire l'audience alors que nous sommes bloquées sur l'autoroute...... Tout pleins de choses défile dans ma tête, le sentiment de tout perdre. J'attendais tellement cet audience. 14h20 l'avocat me contacte pour me dire qu'avant nous il y a 5 audiences, que nous avons le temps d'arriver. Nous devrions passer sur les coups de 17h.

Les audiences avant nous concernent des prisoniers, tous pour récidive, consuite en état d'ivresse. Ils prennent tous de l'emprisonnement ferme(sauf un qui a demandé à reconduire son jugement). L'un d'entre eux en était à sa 13 ème récidives..........

Cette fois à nous. On me demande si je veux me constituer partie civile. Je réponds que oui. En ce qui concerne ma reconnaissance comme la concubine de Mehdi ne s'est pas plus posé que celà. Un des points que je redoutais....
L'autre a été questionnée à la barre après explication des faits. Les premières questions étaient je dirais basics. Ses réponses déjà là étaient parfois flou. Au fur et à mesure les questions adressées étaient plus ciblées. Ses réponses contractictoires. Elle ne se souvenait pas. Elle ne savait pas. Elle a vu son phare. Pourquoi n'a-t-elle rien tentée (freinage, évitement). Elle l'ignore. Elle s'est adressée à nous en nous demandant de lui pardonner. Le père de mehdi a pris la parole en lui disant qu'il ne pouvait lui pardonner que la justice ferait son travail. Nous avons réussi à nous tenir. Après avoir entendu les contradictions de l'autre ce fut au tour de notre avocat de prendre la parole. Il fut très clair, bonne prestation. Ensuite l'avocat de la défence à pris la parole. Lui fut beaucoup moins convainquant et personnellement m'a bien énervé lorsqu'il a cité qu'elle avait déjà sa peine à ne pas dormir depuis ce qui est arrivé. L'avocat de l'assurance adverse a pris également la parole en citant (entre autre) que j'étais jeune et que j'allais refaire ma vie. Et pour finir ce fut le tour du procureur de parler. Il a été vraiment très bien. Il a remis l'autre en place sur ce qu'elle avait dit dans le couloir au sujet du fait qu'un motard roule vite. Il a dit que Mehdi a été reconnu comme ne roulant pas vite, que tout les motards ne roulent pas forcément vite et que même si celà avait été le cas, alors que ce n'est pas le cas, le problème ne se situe pas là. Aujourd'hui nous vous écoutons et vous êtes incapable de donner de réponses sur vos actes. Monsieur Mehdi Sayoud n'a commis aucun délit. Madame .... vous êtes reconnue coupable de vos actes et je demande une peine de 15 mois d'emprisonnement avec sursit.

La décision du jugement se fera le 1er septembre. Nous l'aurrons le 2 septembre.

J'attendais beaucoup de cette audience, sans doute beaucoup trop. Je n'ai pas la réponse sur le fait qu'elle n'est rien fait.......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 10:08

Bonjour Petite Fleur,
Je suis de retour.
Tendres pensées.
DOMINIQUE.
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 11:10

Merci punch la douleur de l'injustice de la vie ne m'aurra pas punch

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: bonjour Dominique et Motomiss   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 14:33

Meilleures pensées à vous 2

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 18:38

Ma belle mère m'a appelée aujourd'hui pour me dire qu'elle avait reçu un papier disant que la moto de mehdi était bien vendue. Elle m'a dit qu'elle ne comprenait pas que normalement c'est moi qui aurrait dû recevoir ce papier Je lui ai expliquer que comme ils ont dit que mehdi habitait chez eux, que l'acte de décès était noté chez eux et que sur le certificat de notoriété il n'y avait pas notre adresse, je n'étais pas reconnue et qu'elle devrait bientôt recevoir le chèque. Elle m'a dit que si je voulais elle m'en donnerait la moitier. Je lui ai répondu "non". Elle m'a dit que j'en aurrais besoin. Je lui ai dit que je n'en voulais pas, que l'on en reparlerait.
Ha la la je m'en doutais de çà...... Je ne veux aucun sou d'eux. Venant de l'expert çà aurrait été différent mais là....... Ils ont fait en sorte à ce qu'il soit reconnu chez eux à mes détriments et ressentis et maintenant.....

Enfin j'ai une bonne nouvelle quand même!!!!

Ce matin, un ancien chasseur alpin m'a donné une solution pour retrouver mon ancien coloc. Et avant que je n'ai fait quoi que ce soit, mon ancien coloc m'a appelé ce soir..... Il a commencé par dire qu'il appelait comme çà pour prendre des nouvelles.... Et puis il a fini par me dire qu'il avait reçu une lettre du CILSE Alors je lui ai dit que moi aussi j'en avais reçu une, je lui ai demandé quand il est parti. Il me dit en juillet 2003. Je lui demande s'il a récupéré la caution, il me dit que non. Je lui demande l'état de l'appart, s'il a payé les loyers... Il me répond que tout était clair, l'appart tout propre et qu'il a bien tout payé. Les propriétaires n'ont jamais rendu la caution..........

Je comprends mieux pourquoi ils tardent tant à répondrent ceux là. Enfin je suis bien soulagée Demain matin j'appelle le CILSE et je leur explique tout çà Et un soucis de moins
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 8:57

Je vous mets l'article du journal d'aujourd'hui sur l'audience de lundi:

https://2img.net/r/ihimizer/img74/7379/articlehk4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Pour Motomiss   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 10:00

Bonjour Petite Fleur,
Après la lecture de l'article, comment ne pas être révoltée. Je respecte sincèrement les personnes agées, mais en ce qui concerne la conduite, il faut reconnaître qu'elles sont hélas beaucoup trop dangereuses et complètement dépassées au volant. Le plus terrible c'est qu'on a l'impression en lisant l'article, que cette personne ne mesure pas vraiment la gravité de ses actes. Pourtant, de par son imprudence, ton compagnon a perdu la vie, vous entrainant Toi et sa famille dans une infinie douleur. C'est terrible et tellement injuste. Certes, elle ne conduira plus, mais ton compagnon lui non plus ne conduira plus sa belle machine. Elle a brisé vos vies, vos rêves et votre avenir.
Courage Petite Fleur, je pense à Toi et je te fais de gros bisous.
DOMINIQUE.
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 13:42

Bonjour Dominique,

Ce que tu écris c'est ce que je vivais jusqu'alors. A l'audience elle montrait qu'elle ne mesure rien du tout....... Quand on lui a dit qu'elle n'était pas blessée elle a répondu si si j'ai eu une flébite......
Mais tu vois cet article je le vois différemment, je le vois clair. Je le vois expliquant à tous que mon amour n'a strictement rien fait pour mériter çà. Je vois cet article comme une preuve noir sur blanc (j'y tiens aux écrits...) qui maintenant ne permet à personne, qui que ce soit de salir l'image de mon coeur. Ma moitier est à jamais protéger de son image.

Maintenant il me faut attendre leur "réponse" du 1er septembre (que j'aurrais le 2)...... Mais il ne faut pas que j'attende trop dessus...

Tu sais c'est une chance énorme qu'il n'y ai strictement rien d'écrit contre lui parceque bien souvent (trop) quand tu es motard, tu as forcément une erreur (vitesse, non contrôle de sa moto.....). Mon chéri ne peut plus être baffoué par qui que ce soit..... Ce n'est pas grand chose face à sa perte mais c'est tellement face à notre société, notre "justice", nos lois.....

Rien à voir mais aujourd'hui j'ai envoyé ma lettre de démission..... J'en ai bientôt fini avec ici.... 2 mois..... çà aussi çà va m'aider......
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: bonsoir petite fleur   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 19:40

Apres cet article 2 choses sont claires:Medhi n'est pas en tort et le journaliste parle de toi: "sa compagne".

Quant à la sentence que mérite cette personne;on la souhaiterait le "plus dure possible"mais à quoi cela pourrait bien correspondre?il y a eu des échanges à ce sujet dans "besoin de s'exprimer" dans le post"colère".

je t'embrasse petite fleur en attendant de tes nouvelles

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 22:17

Coucou Dany

çà fait quand même bisard de savoir qu'elle risque 15 mois avec sursit (donc rien) pour l'avoir arraché à la vie et que si tu te fait prendre à graver des CD tu vas direct en prison...... Ha la la la justice..... Cà me fait penser au film "les sous doués" quand il examine les notes plus rien n'est cohérent.

Gros bisous de force tout le monde. J'en ai ce soir, je rentre d'une soirée avec mes amis et pour la première fois depuis le départ de mon chéri j'ai réellement passé une très bonne soirée. Je crois que c'est çà des amis....ils arrivent à nous faire évader.

Bonne nuit tout le monde, que morphée vous transporte au pays des merveilles au moins pour la nuit coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: coucou   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 7:13

je confirme la justice est ..............bizare................... punch2 on va dire comme ça!

je confirme également pour les amis...........les vrais.......pas ceux qui passent un coup de tél furtif ou qui passent en coup de vent ou qui te sortent n'importe quel motif (ps le tps ...le boulot....la maison.....).

bon we petite fleur
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 8:00

Merci, bon week-end à toi aussi Dany. Bon week-end à tout le monde.

Moi j'ai de la chance ce week-end ma môman elle vient me cajoler good Ils arrivent samedi soir et je les aurraient rien qu'à moi tout le dimanche zoup

lapin1
J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
lilie
mobylette
mobylette
lilie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 9:31

Profite bien de ta maman....ce WE
Je suis contente qu'il soit enfin écrit noir sur blanc que ton ami n'était pas en faute, c important de le voir écrit quelque part et comme tu dis les écrits sont importants!
Tiens bon petite fleur...;
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 9:43

Merci Lilie J'ai besoin d'aide... - Page 8 Amour72
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 17:02

Petit mot pour vous dire que je pars demain matin et rentrerais lundi lapin2

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: weekend   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 18:23

Bon weekend à toi petite fleur

lapin2

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 18:49

Merci Dany la coatch.

Bon week-end à toi aussi

Bon week-end à tous !!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 19:23

Il fait pas très beau et bien froid à sainte martial (à 70km de valence) et du coup demain je pars à Avignon, je suis bien contente. Je vous ramènerais une photo bana2
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 15:31

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Photosan




J'ai besoin d'aide... - Page 8 Bisou13 J'ai besoin d'aide... - Page 8 Bisou13 J'ai besoin d'aide... - Page 8 Bisou13 J'ai besoin d'aide... - Page 8 Bisou13 J'ai besoin d'aide... - Page 8 Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: jai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 20:55

coucou1 petite fleur,

Embarassed suis pas coatch

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 EmptyLun 14 Aoû - 16:23

Dany a écrit:
Embarassed suis pas coatch

J'allais vraiment pas bien et j'arrivais pas à prendre ce fichu téléphone. C'est toi qui ne m'a pas laché jusqu'à ce que je sorte la tête de l'eau. Dès que mon esprit se redirige vers les turbulences... hop une Dany apparait (message forum, mp, texto.....heureusement que la télétransportation n'existe pas elle aurrait débarqué dans mon salon J'ai besoin d'aide... - Page 8 Langue32) Alors à mes yeux, à mon esprit et à mon coeur tu es mon coatch J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire04

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 8 Sourire23

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon004uz1

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon013fi5

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon017fw1

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon018ht9

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon034mp8

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon036af1

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon043gj9

J'ai besoin d'aide... - Page 8 Avignon045ip4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» besoin d'un petit coup de pouce
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser