| J'ai besoin d'aide... | |
|
+23Valentine blouby Gwenny parents meurtri spidex Douce Julie audrey Thidou Annie lilie DOMINIQUE christelle Fireblade98 Kiss Cool Titi godscourge chaps patricksma Dany une maman Marie-Myriam motomiss74 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mar 29 Aoû - 6:36 | |
| | |
|
| |
Thidou Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : Silley-Bléfond (25) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mer 30 Aoû - 19:06 | |
| Je suis la madame, maman aussi est la. Nous sommes rentrés, tous ensemble pour nous battre pour réparer le trou que l'autre avocat a creusé dans ma carapace solide, pour reprendre l'école pour se battre pour continuer a visiter le forum qui m'aide beaucoup ! Tu m'a beaucoup manqué aussi, le forum m'a manqué bref beaucoup de chose m'ont manqué mais pour rien au monde j'aurais voulu revenir ici... La vie mais quelle vie !!! Batterie presque rechargée ! Vive l'océan merci les vaches, chouettes vacances ! Gros bisous a vous tous [/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mer 30 Aoû - 19:09 | |
| | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: j'ai besoin d'aide Mer 30 Aoû - 19:17 | |
| bonsoir Thidou, :bana1: :pour compléter la charge de tes batteries je vous embrasse tous les 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Ven 1 Sep - 17:46 | |
| c'était aujourd'hui la délibération du jugement mais voilà ce que mon avocat m'a envoyé:
Chère Mademoiselle, Impossible d'obtenir cet après-midi le jugement tant auprès du greffe que de mes 2 confrères adverses qui ne le connaissaient pas , même en fin d'après-midi . Je demanderai donc lundi matin au greffe et espère pouvoir vous informer aussitôt. | |
|
| |
christelle mobylette
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : Saint Hippolyte Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Lun 4 Sep - 3:20 | |
| bonjour à tous, Comme Thidou vous l'a écrit, nous sommes de retour depuis qqs jours. Je vous ai lu dès le premier jour mais impossible de vous écrire...Pour tout dire ce retour est compliqué. Je suis dans une phase descendante au niveau du moral et je m'en veux beaucoup. Je n'ai pas beaucoup de patience avec les enfants, eux qui sont si adorables. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère et de ne pas "assurer un cachou". Depuis mercredi je suis physiquement à la ramasse. Je vais aller consulter un osthéopathe pour qu'il me débloque le dos ainsi que l'estomac. La boule que je ressens au creux du ventre me bloque la respiration par moment et cela devient très douloureux. Je pense que cela est uniquement nerveux. Il faut dire que rien ne nous est épargnés.... Bref, vivement des moments meilleurs. Les enfants vont retrouver le chemin de l'école et faire leur première rentrée scolaire sans leur papa pour les accompagner (surtout Louis qui est encore en primaire). Bien qu'ils soient "grands", il va encore leur falloir affronter une étape importante avec un immense vide autour d'eux. Combien j'aurais aimé que mes enfants soient à l'abri des peines et des douleurs.....Mon coeur de maman est emplit de tristesse et de chagrin. Je voudrais les protéger... Comme je souffre. En ce moment je suis quelque peu perdue, la réalité est tellement cruelle. Le sommeil fuit mes nuits et cela commence à se ressentir. Il faut absolument que je retrouve l'énergie nécessaire. Mais voilà, je suis assaillie par le chagrin et le manque de mon "petit homme". Je voudrais tant être près de lui. Je ne veux plus entendre : "tu verras, avec le temps cela va s'atténuer". Non, cela ne s'atténura jamais, au contraire. Le 5 septembre, cela fera 10 mois que Fabien n'est plus auprès de nous et j'en crève..... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: j'ai besoin d'aide Lun 4 Sep - 5:25 | |
| bonjour Christelle, je ne trouve pas que tu es une mauvaise mère :tu as emmené les enfants en vacances,tu prépares votre futur déménagement,Antoine a passé le BSR ;en plus "d'assurer " le journalier et les paperasses administratives ;et une nouvelle rentrée scolaire à toujours un coté stressant,autant pour les enfants que pour les parents,celle ci d'autant plus; tu "assures un max " Christelle et il y a de quoi "quelque peu perdue" comme tu dis modestement @ trés bientôt de tes nouvelles je t'embrasse Christelle | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Lun 4 Sep - 7:31 | |
| | |
|
| |
Annie
| Sujet: Christelle pas nulle Lun 4 Sep - 16:30 | |
| Tu n'es pas nulle Christelle tu as mal. Quand o,n se retrouve seule avec des enfants je pense que l'on vit toutes ces moments là avec des grandes phases de découragement. Mais nos enfants nous obligent à mettre un pied en avant et puis un autre encore. Il y a des jours où là solitude est très cruelle, des jours qu'on voudrait rayer de notre vie, des moments où l'on crie, mais au risque de te déplaire un jour vient où l'on retrouve le point lumineux au bout de tunnel. Quelqu'un me la dit et je n'ai pas voulu le croire et pourtant il a été le premier à qui j'ai dit " c'est vrai tu as raison" On revit il y a bien sùr des moments de peine encore, nos blessures ne nous abandonnent pas comme cela mais on peut arriver a mieux les vivre Milles pensées à toi et a tes enfants | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: MESSAGE POUR CHRISTELE Lun 4 Sep - 21:10 | |
| Bonsoir Christelle, Je t'envoie mes pensées les plus douces à toi et tes enfants. En ce moment j'ai besoin de prendre un peu de recul et après avoir passé un mois d'août très difficile, je recommence une analyse chez un psy. Je comprends tes angoisses et ta souffrance. Aussi étant moi-même trop négative, je ne veux surtout pas en rajouter à ta douleur. Mais je veux que tu saches que je pense à toi et tes enfants. Je te souhaite de retrouver un peu de sérénité et d'apaisement. Je t'embrasse. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mar 5 Sep - 7:06 | |
| tu sais dominique tu peux nous écire, si tu préfère sur un autre topic mais écris nous, çà ne peut que t'aider et puis certainement que christelle (et d'autres) se retrouveront dans tes mots et alors vous saurrez vous comprendre sans avoir à tout expliquer, vous saurrez vous aider sans pour autant le chercher. C'est toi qui voit dominique, a toi de le faire quand tu le souhaite (si tu le souhaite) J'aimerais bien te lire, j'aimerais bien pouvoir mettre ma main sur ton omoplate pour t'aider à franchir ce mur........ Chritelle | |
|
| |
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: message pour Petite Fleur Mar 5 Sep - 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mar 5 Sep - 8:17 | |
| Dominique, L'attention que chaque personne ne varie pas en fonction des personnes présentes...... Voyons dominique, ferme les yeux (enfin après m'avoir lu ;-)) et pense à notre coatch dany.......... Alors tu ne crois pas qu'il y a suffisement d'énergie pour tous?????? Tu assimile tes ressentis à des pas, moi à des vagues....... C'est à chacun son rythme mais la mélodie se ressemble beaucoup. Je ne te laisserais pas reculer dominique En plus si tu recule de trop tu vas me marcher sur le pied Souviens toi, quelque soit le moment, quelque soit le nombre de personnes sur ce forum il y aurra toujours quelqu'un pour te lire, pour te répondre ou pour juste de lire...... je sais que tes messages d'espoir viendront, en attendant reçois les notres et laisse ton coeur nous parler. Je t'envoie tout pleins de bisous de chaleur | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mar 5 Sep - 8:49 | |
| Tu es un être exceptionnel et tes paroles remplissent mon coeur de douceur. Je vais faire très attention à ne pas te marcher sur le pied. Ce que j'espère c'est qu'un jour je puisse te serrer dans mes bras et te dire tout le bien que je pense de toi. Tous tes mots sont des cadeaux et je me sens toujours mieux après t'avoir lu. Tu forces l'admiration de nous tous alors que toi-même tu vis dans la douleur. Medhi a eu beaucoup de chance de te rencontrer et il doit être très fier de tout ce que tu transmets aux autres à travers ton épreuve. Tu nous donnes une belle leçon de vie et de courage. Bisous Petite Fleur:lapin1: | |
|
| |
| |
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: besoin d'aide Mar 5 Sep - 11:39 | |
| hello Moto miss,Dominique,Christelle,Thidou, :bana1: voici un peu d'énergie les filles pour les jours ou il y a " ..... un pas en avant ,3 en arrière;un creux dans la vague; le mur qui glisse ......" ah j'oubliais ........... communiquer sur le forum quand ce n'est pas la grande forme je vous envoie mes meilleures pensées du sans oublier Lilie,Mirage 16,Ludo,Angie,Parents meurtri,TZR 125,Audrey,Yomalin ect .......... OUAH !!!!!!!!!!!!! QUELLE CHAINE DE SOLIDARITE
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Julie
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Ven 15 Sep - 21:01 | |
| Salut Motomiss, Je me lance, je te lis depuis ton insciption sur le forum SMA et je peux remarquer que tu as évolué depuis le mois de mai. Je te félicite, tu es très forte face aux divers obstacles qui se dresent devant toi depuis le départ de ton ami (belle-famille + ou - sympathique, audience, la vie de tous les jours,...) C'est très bien continue, tu nous montres l'exemple. Je créerai un sujet d'ici peu pour mettre à plat mon histoire, je pense que cela me fera du bien et est malheureusement plus ou moins similaire à toutes celles présentes sur le forum. Je t'embrasse bien tendrement et te souhaite un bon week-end. A bientôt | |
|
| |
| |
| |
christelle mobylette
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : Saint Hippolyte Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Lun 18 Sep - 11:12 | |
| Voilà une autre semaine qui commence... C'est incroyable mais je n'arrive pas à me motiver. Je fais ce qu'il faut pour être présente pour les enfants mais quand ils sont en cours et bien... je "zone". Il me faudrait faire du ménage, du classement dans mes papiers, du repassage, enfin tout ce qui incombe à la parfaite ménagère. RIEN, je ne fais RIEN. La seule chose que j'arrive à faire : peindre. Après presqu'un an sans avoir pu reprendre mes pinceaux, j'effleure timidement la toile. Bien sûr, je ne retrouve pas les sensations. Mes coups de pinceaux sont agressifs. Je me dis qu'il faut être patiente mais j'en fait une fixation. Il FAUT que je réussisse (au moins ça) à me ressentir bien devant ma peinture. Alors je passe mes heures à barbouiller. Ma motivation actuelle se limiterait-elle à ne regarder que mon nombril et me saouler à peindre ? Je n'aime pas la personne que je suis en ce moment. Je suis fatiguée. J'ai l'impression de mener un combat perdu d'avance. Je dois pourtant me bouger. Dans une semaine, je vais faire les vendanges et il faut que je sois à jour dans ma maison.....Oui, il va falloir que je me bouge...bientôt...mais pas aujourd'hui.... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: j'ai besoin d'aide Lun 18 Sep - 11:22 | |
| hello Christelle, ouah !!!!!!!!!! et bien "barbouille" comme tu dis,c'est un bon moyen d'exprimer ce que tu ressents par la couleurr ,par les traits de ton dessin ,agresse la toile de tes émotions ah ce sacré "ménage",je viens de lire cela sur un autre post !!! Peint ,Christelle, et fais nous voir à l'occasion | |
|
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Lun 18 Sep - 11:57 | |
| - christelle a écrit:
- Voilà une autre semaine qui commence...
C'est incroyable mais je n'arrive pas à me motiver. Je fais ce qu'il faut pour être présente pour les enfants mais quand ils sont en cours et bien... je "zone". Il me faudrait faire du ménage, du classement dans mes papiers, du repassage, enfin tout ce qui incombe à la parfaite ménagère. RIEN, je ne fais RIEN. La seule chose que j'arrive à faire : peindre. me saouler à peindre ? Je n'aime pas la personne que je suis en ce moment. Je suis fatiguée. J'ai l'impression de mener un combat perdu d'avance. Je dois pourtant me bouger. Dans une semaine, je vais faire les vendanges et il faut que je sois à jour dans ma maison.....Oui, il va falloir que je me bouge...bientôt...mais pas aujourd'hui.... salut Christelle, je connais bien cette situation aussi, que de ressemblance dans ce que tu decris, je suis passée par là et ya encore des restes... aussi je ne dessine plus à la maison, je vais dans un cours afin de rencontrer les autres (sinon j'y passais des heures sans lever le nez et rien ne se faisait) je suis au chomage, donc je devrais etre en recherche (mais faut que je me pousse pour trouver de la motivation) et je prefere de loin sortir, aider ceux qui ont besoin de mes services plutot que de m'occuper de moi, et de ma maison. Ya toujours des hauts et des bas en chacun de nous. par contre ya toujours quelqu'un qui a une situation moins enviable que la sienne , donc ça me motive pour essayer de les tirer vers le haut, donc d'avoir la peche par consequent. ceci dit, j'espère ne pas avoir été choquante dans mes propos. | |
|
| |
christelle mobylette
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Lun 18 Sep - 15:06 | |
| Bonjour Douce,
Tu as raison, il y a toujours des hauts et des bas. Moi, quand je connais des périodes pas rigolotes, je n'arrive pas à sortir ou à téléphoner à mes amis. J'attends que mon moral soit meilleur. J'ai une fierté mal placée qui m'oblige à montrer mon sourire aux autres.
Je te félicite de pouvoir aider les gens qui t'entourent alors que tu ne vas pas très bien. C'est ce que l'on appelle "avoir du coeur". Ta générosité, je la ressens dans ton message. Je t'en remercie (et rassures toi, tu n'as pas été choquante). Amicalement, | |
|
| |
spidex mobylette
Nombre de messages : 59 Age : 47 Localisation : isère(villefontaine) Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mar 17 Oct - 11:56 | |
| bonjour motomiss je comprend ta rage face à cette femme qui à tué ton compagnon j'ai la mème rage que toi à cause d'un vieux con(67 ans)je ne veux pas insulté toutes les vielles perssonne, je me retrouve paralisé totalement du bras gauche ces personnes ne se rendent pas compte à quel point elles ont fait du mal et puis mème si ça se trouve elles sans foutes.moi il m'a appelé et il me parlait d'un cancer qu'il avait eu et je l'ai coupé en lui disant que pour moi il ne s'agiçait pas d'une maladie.il voulait me rencontrer alors je lui es dit qu'il ne valait mieux pas, car je ne sai pas comment je vai réagir.je suis désolé d'avoir parlé que de moi ,soi forte et garde le moral | |
|
| |
Thidou Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : Silley-Bléfond (25) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... Mar 17 Oct - 15:20 | |
| motomiss t'es ou ? tu me manques !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin d'aide... | |
| |
|
| |
| J'ai besoin d'aide... | |
|