Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai besoin d'aide...

+23
Valentine
blouby
Gwenny
parents meurtri
spidex
Douce
Julie
audrey
Thidou
Annie
lilie
DOMINIQUE
christelle
Fireblade98
Kiss Cool
Titi
godscourge
chaps
patricksma
Dany
une maman
Marie-Myriam
motomiss74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74

J'ai besoin d'aide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:38

oui j'ai mis du temps avant de me décider à prendre mon téléphone....

J'ai passé 4 ans de ma vie au alentour de troyes et à troyes même j'y ai décroché mon DUT. Enfin en ce moment quand je ne parle pas de mon chéri je parle vraiment de n'importe quoi....... Il est l'heure que j'aille me coucher......

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 20:46

ça fait du bien de parler de n'importe quoi
bonne nuit
tchao
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: bonjour motomiss74   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 4:43

un petit coucou1 pour démarrer cette journée

A+ pc4 lapin1
Marie-Myriam

Marie-Myriam

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 7:55

C'est super que tu ai réussi à téléphoner à SMA. Ca peux t'aider, sinon à y voir plus clair, en tout cas à t'exprimer, et ça je pense que ça ne peux que te faire du bien.
Beaucoup de courage et de tendres pensées pour toi.
Et "Chapeau à toi Dany", tu ne l'a pas lâché, et elle a composé le numéro qui j'espère pourra l'aider !
Marie-Myriam.
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: bonjour   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 11:59

Hello Marie- Myriam,Titi ,Motomiss,une maman,

"j'ai piqué" cette maxine à "une maman"

je ne me souviens que d'un mur immense ,mais nous étions
ENSEMBLE, ENSEMBLE nous l'avons franchi

Cela résume à la perfection les chaines de solidarité qui se créent spontanément sur les différents messages.

pc4 :lapin1:A+
chaps

chaps

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:51

Salut motomiss
L'avenir???????????????
Qu'est ce que je vais devenir?
Pour le moment, c'est le néant. Tu viens de changer d'univers et tes projets ont explosé en même temps. Tu ne peux pas revenir dans l'ancien monde même si tu t'explose. C'est sûr, ça c'est plus facile de baisser les bras que de se battre. Cette réaction est normale car t'as déjà perdu tellement qu'il faut beaucoup de courage pour aller chercher l'énergie nécessaire pour remonter. Tu es libre, mais je vois deux raisons (parmi des tonnes) de te battre: Tant que tu es là pour parler de ton héros, il existe encore; car c'est toi qui peux le mieux le faire vivre dans ta tête et nos têtes. Deuxio: tes proches qui t'entourent ont eux aussi vachement ramassé. Il ne leur reste que toi. S'ils vous avaient pas tant aimé, ton mec et toi, ils ne seraient pas là. Alors, à toi de voir si tu veux leur mettre un deuxième coup.
Moi, je compte sur toi !
Fireblade98
Loquace
Fireblade98

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:12

C'est dur de te lire alors ce que tu vis est en effet terrible.

je ne sais pas si c'est de l'accident que l'on a vu dans le cerdon que tu parles. si c'est le cas on est passé juste apres ..... et ça travail énnormément.

tu te demandes comment on peut pleurer sans connaitre la personne.... tout simplement parce que la moto c'est un état d'esprit et que perdre un des notres ça fait mal.

chaque fois que je passe sur un lieu ou j'ai perdu un pote, une frere, un ou une amies ... je pleure comme un gosse dans mon casque .. ou je fais tout simplement un petit signe de mes mains ... un signe a moi ...

en tout cas n'hésite jamais a appeler ..... les motard s sont une famille .... un état d'esprit, alors n'hésite pas !!! Car non tu n'es pas seule malgrès ta solitude, compréhensible.

(désolé je m'exprime peut etre mal).

Dernière édition par le Mar 16 Mai - 12:16, édité 1 fois
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:14

çà c'est passé dans le CERDON............ le 30avril entre 16h15 et 16h30

Il a été un bon pilote jusqu'au bout, il a redressé sa moto, malheureusement il ne pouvait rien faire d'autre......
Fireblade98
Loquace
Fireblade98

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:20

c'est bien cela !!

effectivement il ne pouvais rien faire ! il n'a que subit.

on est arrivé bien après ...... et je peux te dire que sur 30 motards on avaient tous les yeux en pleure ! ont étaient glacés ........

c'est beau l'amour que tu transmets dans tes messages ..... garde toujours a l'esprit qu'on est là.
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:30

L'amour que vous pouvez ressentir c'est notre amour..... Nous étions tellement heureux que jamais çà ne pourra disparaitre. Il est mon âme soeur, il est ma moitié et mon complément (deux mots opposés qui nous correspondent malgrés leur contradiction)

Ce samedi je vais remonter sur ma belle (si je trouve une ampoule de 10w d'ici là....), un ami a changé de moto et il veut aller la lui montrer. Ils passent me chercher et on file au cimetière...... J'vous dirais comment s'est passé ma remontée sur ma belle.....
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:11

Grrrrrr çà y est la colère me vient....... Jusque là je ne l'avais pas sentie mais là NON !!!!!!!!

Mon beau-frère (qui vit avec ses parents) m'envoie un mail pour me demandé si je connaitrais pas Mr et Mmme ........ qui viennent de leur envoyé une lettre de condoléances........

Là, la colère me gagne, elle ne s'est pas présentée dans sa lettre, elle n'est pas venue les voir en direct et elle leur envoie une lettre. Cette personne est celle qui nous a arraché mon coeur.

Je viens d'avoir ses parents, cette lettre m'était adressée, elle l'a envoyé au procureur de bourg en bresse qui l'a transmise à ses parents.........Grrrrrrrrrrrrrrrrr Elle pourrait se présenter à défaut de venir.
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: coucou motomiss   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 16:46

coucou1 moto miss,

on est là.....punch2 n'oublie pas

je t'embrasse
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 17:45

Je ne peux pas oublié... Malgré le fait que j'ai été septique sur le fait que vous puissiez m'aider vous en avez déjà pas mal fait et encore MERCI!!!!!

je sais que je suis loin d'en avoir fini....
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: bonsoir Moto miss   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:48

moto miss,

"je ne me souviens que d'un mur immense ...........", tu te souviens de cette "maxime? de "une maman",je la trouve tellement vrai,il est immense ce mur à remonter,tu as déjà commencer à t'accrocher et à remonter ces derniers jours,le problème c'est que par moment on se recasse la figure et faut recommencer l'escalade,c'est long,trés long

la lettre de condoléance reçue t'as secouée et tu t'es recassée la figure mais tu vas te redresser punch

samedi tu as 2 rendezvous important et tu vas y arriver punch

je t'embrasse coeuror
christelle
mobylette
mobylette
christelle

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:10

Bonjour Motomiss,

Je m'appelle Christelle, je suis la maman de Thidou. Nous sommes toutes les deux inscrites sur le forum.
J'ai perdu mon mari moi aussi le 5 novembre 2005. Ta révolte, ta colère, ta rage....comme je les comprends. Une femme a coupé la route et mon motard de mari n'a rien pu faire.
Mes enfants (3) et moi avons perdu un être bon, humain, chaleureux et surtout aimant. Nous formions tous les cinq une famille très heureuse. Nous resplendissions de bonheur (ça énerve certain le bonheur des autres !). Depuis ce terrible jour, nous nous battons chaque jour. L'aîné de mes garçons va au collège tous les jours et il rencontre très souvent la personne qui a tué son papa puisqu'elle est prof de français dans son collège....
Tout cela pour te dire que malgré les difficultés quotidiennes on est encore debout. J'ai pris un avocat et à force de persévérance, la personne responsable de cette terrible tragédie passe en correctionnel le 22 août. A l'issue de cette audience, mes enfants et moi saurons à combien elle est condamnée.
La souffrance qui t'étreint chaque minute (je peux imaginer que tes nuits sont elles aussi longues), cette souffrance transforme- la en moteur.
Que cette souffrance te pousse à te battre pour ton chéri. Prends un avocat (peut être est-ce déjà fait), garde la force qu'il t'a transmise. C'est un héritage aussi important que l'amour qu'il t'a donné. Pour lui, pour toi, reste debout.
Tu sais, la vie est cruelle mais malgré cela il arrivera encore des moments où tu te surprendras à sourire. Ces sourires seront destinés et partagés avec ton amour.
Peu de temps après le décès de mon "homme", je me suis arrêtée au bord d'une route pour observer un coucher de soleil...Je l'ai regardé pour deux en me disant que cet instant précis était partagé.

Mes enfants et moi te transmettons le restant de notre énergie.

L'équipe de SMA est là aussi pour toi, tu n'es pas isolée...COURAGE
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:51

Merci christelle.... merci de mettre par des mots des ressentis douloureux.

Pour l'avocat pour l'instant je ne peux pas, j'en ai un par le biais de l'assurance moto mais il faut que j'attende la fin de l'enquête. Pour la justice "je ne suis rien". Les propres mot du gendarme "vous n'êtes rien, vous n'êtes que sa concubine" Ce qui veut dire que lorsque seule la famille peut faire quelque chose je suis exclue de tout acte et quand la famille ne peut rien faire là je suis considérée comme la famille.... Mais je sais que ce temps arrivera...

Je ne cesse de dire que c'est injuste. Ce retrait de bonheur si soudain, si brutal alors le bonheur était là, entier...... Et puis je vois que d'autres personnes ont leur bohneur détruit aussi brusquement.......... Quelle saloperie de vie pour laquelle on se bat chaque jour dans le but d'être heureux et quand par chance ou par force de combats répétés nous obtenons ce bonheur si merveilleux, on nous l'enlève...... Que physiquement bien sûr parceque le bohneur est tellement fort qu'en dehors de son absence physique on ne peut savoir que nous ne sommes plus dans le même monde.

Ton ainé doit avoir une force de caractère énorme, je ne sais pas si je pourrais supporter de voir chaque jour le visage de la personne qui m'a détruit une partie de ma vie en m'enlevant une personne qui remplissait mon coeur....

N'ayant pas beaucoup de force en ce moment (enfin elle rudement utilisée) je ne peut vous en envoyer beaucoup mais le peu que je peux je vous le transmet....

Encore merci de ce partage.

Merci SMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Dany! Merci Carole!
christelle
mobylette
mobylette
christelle

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:41

Les soirées sont toujours les moments que je redoute...Le manque de mon petit homme devient une torture. C'est difficile, alors je vais m'abrutir devant la télé jusque tard.
La maison est silencieuse. Les enfants sont au lit, je suis allée les embrasser en espérant du fond du coeur que leurs nuits soient plus douces que leurs journées. Tu as raison Motomiss : saloperie de vie !
Mais demain matin je verrais les bouilles ensommeillées de mes enfants et leurs sourires me redonneront confiance et courage.
Je suis sûre que le bonheur que tu as vécu va t'aider à avancer. Cela peut te paraître paradoxale pour l'instant mais n'oublie jamais : l'amour survit à tout.
Accroches toi, amicales pensées.
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: bonjour Christelle,bonjour Moto miss   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:49

bonjourChristelle,bonjour Motomiss,

Quelle intensité dans votre échange Christelle et Motomiss.!!!

Comme tu dis Motomiss,"merci de mettre des mots sur des ressentis aussi douloureux";certaines personnes n'osent pas, ne les trouvent pas ces mots,n'arrivent pas à extérioriser et c'est d'autant plus dur de se recontruire ensuite.
Echanger,communiquer : c'est essentiel pour avancer

Je vous envoie mes plus sincéres pensées solidarité et et si je peux vous transmettre un peu d'énergie pour compléter celle que vous échanger alors ,svp ,n'hesitez pas

pc4 lapin1
christelle
mobylette
mobylette
christelle

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:10

Merci Dany, je suis d'accord pour prendre un petit peu de ton énergie. Je vois que tu es localisée dans le 25...Moi avant d'arriver en Alsace (cause mutation professionnelle de mon petit homme), nous avons vécus cinq ans à côté de Besançon...C'est une région splendide...
J'espère que vous avez des nouvelles de motomiss et qu'elle va pour le mieux.
J'ai cru comprendre que tu étais très active chez SMA....merci pour le boulot que vous faites.
Grâce à vous tous j'ai compris une chose :
nous ne sommes jamais seul dans notre combat contre le malheur.
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: Bonsoir Christelle   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 18:51

Bonsoir Christelle,

Sans prétention,sers-toi de mon énergie,un peu ,beaucoup.

C'est pas du boulot,Christelle,c'est de la solidarité.

J'ai rencontré cette solidarité avec Carole,les Patrick,Pascal,suite à l'accident moto de mon mari,si je peux retransmettre un peu d'énergie ,le sourire comme ils nous ont aider à retrouver alors je veux en abuser.

Je t'embrasse sincèrement ainsi que tes enfants

lapin1
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:49

christelle a écrit:
Je suis sûre que le bonheur que tu as vécu va t'aider à avancer. Cela peut te paraître paradoxale pour l'instant mais n'oublie jamais : l'amour survit à tout.

Cà ne me parrait pas du tout paradoxal. Par moment j'ai vraiment l'impression qu'il est auprès de moi, il m'est même arrivé de sentir son odeur. Tout se bonheur que nous avons eu m'aide beaucoup.

Ce soir je suis allée chez ses parents, ils me considèrent comme leur fille, çà a toujours été et encore aujourd'hui çà l'est. Ce n'est pas facil non plus mais on s'apporte tous quelque chose en se voyant. Là aussi ce n'est pas simple... La peur de se retrouver et une fois que l'on se retrouve on respire de nouveau..... Je suis aussi passé voir ses grands-parents. Tu sais ce doute qui dit "en les voyant ne vas-tu pas leur faire de la peine parcequ'ils vont de voir sans lui....... où est-ce qu'au contraire ils seront content" et puis je me suis lancée et on a discuté et çà nous a fait du bien à tous......

Mes jours ne sont que comme çà, des moments de sourir sur mon visage quand je pense à lui, quand je parle de lui.... quand je profite d'un instant ou d'une action pour nous deux. Et des moments de grosses douleurs quand je lui parle, quand il me manque, quand je me sents seul mais que de lui...... Et puis à nouveau cette force qui entre, il est là, il ne m'a jamais laissé tomber et il m'aide à avancer.......

Je suis contente de partager ce post avec toi christelle avec notre remontant de dany Bad)

Gros bisous de chaleur du coeur.
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: bonjour motomiss   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 7:22

Bonjour moto,

En effet tes journées sont bien chargées en émotion,quel "travail" tu effectues avec toi-même punch2 !!!!! good

Aujourd'hui sera encore une journée bien remplie pour toi..... lapin2
Je suis avec toi par la pensée

lapin1
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 11:39

Vu les rafales de vent et de pluie on a repoussé à demain......
christelle
mobylette
mobylette
christelle

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:14

Petit message pour Dany :
Je n'ai pas encore Messenger, les enfants doivent me créer une adresse (oh là là, j'suis nulle). Ils vont pouvoir me faire voir cela ce week end vu le temps horrible.
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 14:41

Christelle,

mais non tu n'es pas nulle,c'est pas ton truc voilà tout,moi non plus c'était pas mon truc et encore moins que ça ......la rencontre avec SMA améne
même à l'informatique !!!!

bana4 pc4

A+ Christelle,Motomiss,Dominique

salut à tous lapin1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 2 Empty

J'ai besoin d'aide...
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant