| Une nouvelle histoire parmi les vôtres... | |
|
+11eldiablo262 DOMINIQUE Namok patricksma parents meurtri Douce Lerominet Raphaelle Dany motomiss74 Nomak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomak
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 22 Déc - 11:16 | |
| Hey hey les amis ! Aujourd'hui j'ai l'humeur en fête ! (même si j'ai cassé mon portable hier soir et qu'il est fichu ) Pourquoi ? Parce que toute la séance de ce matin, je suis restée debout à 50% et un pouillème de plus, à faire des exercices jambes comme bras, à l'aise, sans vertiges cette fois-ci... Et quand je suis rentrée dans ma chambre pour me mettre sur mon lit, j'ai réussi seule à me mettre debout pour de vrai. Je suis tellement contente et heureuse. C'est vraiment un beau jour pour moi aujourd'hui... Et quand je sais que mercredi soir je pars pour 4 jours chez mon cher Namok , bah là... J'ai le smile jusqu'aux oreilles ! Pfffiouuuuu... Que d'émotions ce matin ! Heureuse et amoureuse, même si pas encore cavaleuse ! | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Nomak
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 22 Déc - 19:18 | |
| Ayé.. debout à 70% cet aprem... pendant toute la séance à part une pause massage de 15mn donc grossomodo 1h d'affilée en étant sur mes petits petons.. Résultats impressionnants... Je commence à tatonner la marche entre les barres parallèles demain.. C'est fou ! J'ai fait la surprise à Namok de me mettre debout sur mes pieds droite devant lui quelques secondes, je pense que je n'ai pas besoin de décrire sa réaction .. Ca marche les z'amis ! (c'est le cas de le dire ) Bonne soirée à vous =) | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 22 Déc - 22:16 | |
| bonne nuit Nomak | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 22 Déc - 23:17 | |
| bonjour Nomak.... je ne suis pas tres presente mais FELICITATION......tu vas y arriver et pour ns tu es ce que tant de personnes espères ou ont espéré......continues.....tu es en bonne voie......celle de la VIE........tu tiens debout,tu tiens sur tes deux jambes.....C EST FORMIDABLE........CONTINUES.........je t'embrasse......... | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mer 24 Déc - 9:48 | |
| ouhaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très très contente !!!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas venue plus tôt je n'ai de nouveau plus de net (la reprise n'a pas durée longtemps) là je mets un tit mot depuis chez mes parents où il fait bon d'y être. Vraiment très contente pour toi Nomak et pour vous deux. Passez un très bon noël Bisous à vous deux | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mer 24 Déc - 11:06 | |
| Merci =) Ayé... La petite Nomak marche... et tout le monde s'est rendu compte qu'elle était très grande En plus d'avoir un super congé de 4j chez Namok, j'ai un déambulateur avec moi pour marcher un peu (mais pas non plus de trop, faut y aller mollo !) Donc... mon plus beau cadeau de Noël est arrivé !!!!!!! Bonnes fêtes à vous tous les z'amis ! | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Jeu 25 Déc - 0:59 | |
| JOYEUX NOEL Nomak et Namok... | |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Jeu 25 Déc - 10:28 | |
| très bon noël à vous deux | |
|
| |
Valentine
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : 70 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Ven 26 Déc - 11:57 | |
| Ton histoire est très belle... Félicitations pour ton , c'est magnifique :) | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Dim 28 Déc - 19:54 | |
| Bonsoir les z'amis, Je viens de rentrer de mon long (ou plutôt trop court !) weekend fantastique avec mon tendre petit Namok... Que du bonheur ! Et pour lui aussi... Quoique ces 4 jours l'ont un peu fatigué je pense, à tout le temps s'occuper de moi comme ça, ça n'était pas du répis même si je marchouille un petit peu, je dois en faire le moins pour le moment ! Bref... C'était mon meilleur Noël, en tout cas celui que j'ai le plus savouré, et j'espère qu'il a profondément apprécié son anniversaire ! Me voilà donc de retour... Ca fait un choc quand même ! Et c'est reparti pour cette semaine d'exercices inédits de kiné ! Bisous à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Dim 28 Déc - 20:42 | |
| Contente que vous ayez bien profité
Gros bisous | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Dim 28 Déc - 22:13 | |
| Nomak contente que ton week end ce soit bien passé Allez !! au boulot avec les séances de kiné !!! ......doucement mais surement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mer 31 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Jeu 1 Jan - 9:30 | |
| Bonne année à vous toutes et vous tous !!! Je vous souhaite de n'avoir que du bonheur, d'heureux évènements, de l'espoir, ainsi que tous vos souhaits se réalisent ! (mais qu'ils ne soient pas trop fous non plus ) Mon état actuel : je me balade avec la kiné en béquilles sans appui dessus, juste pour me guider à avoir une démarche droite et sûre. :) Je pars toute la journée chez Namok, ainsi que ce weekend qui arrive. Quelques contractures musculaires qui ne sont guère agréables... mais globalement ça va pour moi en ce moment, on voit la lumière au bout du tunnel ! Reste à enlever ces fichus fixateurs ! Bisous les amis ! | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Jeu 1 Jan - 10:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 5 Jan - 10:12 | |
| Bonour Nomak, Après plus d'un an sans travailler me revoilà sur les rails dès ce mercredi aussi je ne viendrais te lire en journée mais je prendrais le temps de venir te faire un coucou. En espérant que tu aille bien je t'envoie un bisous | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 5 Jan - 11:19 | |
| Hello Motomiss ! Je suis sûre que cela te fera du bien de retravailler, ça fait passer le temps, ça vide la tete (à défaut d'apporter parfois d'autres soucis quand même !) et le meilleur : ça ramène des sous ! Bon courage pour cette reprise, et bonne année aussi Bises, Nomak | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 5 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 5 Jan - 22:05 | |
| Motomiss , non je préfère " Petite Fleur ", qu'est-ce que tu es belle dans tes nouveaux vêtements de fille !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 6 Jan - 11:09 | |
| Merci Dominique !!! coucou | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 6 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 6 Jan - 15:28 | |
| heuuuu dany il existe des habits de fille en laine, des collants et des tas de vêtements qui tiennent chaud, si si je t'assure...... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 6 Jan - 15:52 | |
| Motomiss ......... ah ouais | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 6 Jan - 15:53 | |
| Nomak rooo qu'esce qu'on est bavarde , " on dévie" sur ton post bizou toaw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle histoire parmi les vôtres... | |
|