Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire parmi les vôtres...

Aller en bas 
+11
eldiablo262
DOMINIQUE
Namok
patricksma
parents meurtri
Douce
Lerominet
Raphaelle
Dany
motomiss74
Nomak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 7 EmptyMar 19 Mai - 11:02

coucou1 Melody

ben tu sais quoi ? ben je suis drolement contente d'avoir d'avoir de tes nouvelles Wink

dis ,c'est tout à fait normal tes " ça va puis rien ne va plus ", les humeurs des boyaux de la tête ne sont pas faciles à gérer ,je dirais même qu'il n'en font qu'à leur tête affraid , maintenant que tu commences à aller mieux pour tes blessures physiques, il "faut " digérer tout cela et repartir de l'avant : oui c'est plus facil à dire qu'à faire : je suis tout à fait d'accord avec toi , quand tu sens que la boule dans la gorge revient : un remède : communiquer ,t'exprimer avec un/une amie,ta psy que tu t'entendais bien à l'hosto,pi si tu veux et quand tu veux tu viens nous mettre un petit mot ..........ou un grannnnnnnnnnnd message lol! ,c'est toi qui voit Wink

je te fais de Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 7 448707

PS : je suis passagère : j'adore ça : par moment je regarde le paysage,je me colle aprés mon motard de mari,à d'autres moments: je ferme les yeux,je lève la visière : je respire à fond,je me laisse guider c'est bana3 ponpon bana4 zoup
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 7 EmptyLun 1 Juin - 12:19

Coucou ma belle,

Je venais de t'écrire un tit texte et j'ai fait une fausse manip qui m'a tout enlever....... Je me dis que chaque chose a sa raison alors peut être que c'était un peu long alors je vais le refaire en plus court cingle1

J'essayais de t'expliquer que tu n'es pas folle, et que tu as bel et bien avancé et çà même si parfois tu as l'impression d'être au même point qu'avant. Que pour preuve à celà c'est qu'aujourd'hui entre tes moments de douleurs tu peux trouver des sourirs, des rêves.......
Tu ne pourrie la vie de personne, parceque si c'est personnes sont auprès de toi c'est leur propre choix et que si la seule aide qu'il peuvent t'apporter c'est en étant ton bouc emissaire et bien c'est déjà cà ! Alors oui çà fait mal sur l'instant mais au fond çà apporte beaucoup. Tout comme ces moments où tu craque et bien oui tu es humaine !!!!!!!! Ton corps et ton esprit supportent bien plus que la normale alors il est tout à fait normal qu'ils s'expriment à leur manière sinon là tu deviendrais folle.....
Ce n'est pas facile tout çà mais garde en tête que même si tu as l'impression d'être au point de départ, tu as fait de grand pas ma belle !!!!
Pour la psy je trouve que c'est une bonne idée vu que tu t'entends bien avec elle celà te fera ta bouffée d'oxygène ou ton changement d'air (prends l'expression que tu préfère)

Ha pui dans mon texte qui c'est effacé je te demandais un tit truc aussi cingle1
Dis, tu nous mettras une photo de ton week-end moto ?????

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire parmi les vôtres...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser