Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire parmi les vôtres...

Aller en bas 
+11
eldiablo262
DOMINIQUE
Namok
patricksma
parents meurtri
Douce
Lerominet
Raphaelle
Dany
motomiss74
Nomak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 19:53

lapin1 Nomak,

T'es où ?????? Tu fais quoi ????? Tu marche et t'arrive plus à t'arrêter ????
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 20:23

Désolée j'étais partie en excursion avec sac sur le dos et chaussures de montagne Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Icon_grille


Je continue les exos comme une chef, mais depuis cette nuit j'ai des belles courbatures qui font bien mal Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Icon_mad en espérant qu'elles ne vont pas me suivre, avec tous mes autres petits désagréments qui surgissent de temps en temps, ce weekend vu que je retourne chez Namok ...

Pauvre Namok, il doit tout faire quand je viens l'embêter jusque dans son chez lui !! Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Jesors1
Mais quelque chose me dit qu'il aime bien ça quand même Very Happy


Bonne soirée et bonne nuit les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 21:57

coucou du soir Nomak

contente de te lire ponpon

saut3 bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 18:13

Ho bah super, encore un week-end en amoureux, c'est génial !!!! ponpon

Félicitations pour tes exercices, allez on continue et une et deux, et une...... good

Très bon week-end à vous deux lapin1 coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Phil58
Volubile
Phil58


Nombre de messages : 503
Age : 67
Localisation : La Celle s/ Loire 58 nord du Nivernais Morvan
Date d'inscription : 16/02/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: prochain   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 18:43

prochain cadeau pour Dany ....

une tenue hivernale de moto , à mettre à la maison Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Jen06

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Photosan
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyrock.com
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 20:05

.................fallait pas Phil !!! c'est trop !!! Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 C148
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 9 Jan - 20:20

coucou1 Nomak

...........n'nnnnnnan tu vas ............ENCORE ...........en week end chez Namok ??!!!..........je te taquine ............c'est thumright thumleft bana4 bana2 ponpon zoup good

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 448707 à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyLun 12 Jan - 18:49

zoup Alors alors ce week-end, dis tu raconte ????? cingle1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyMer 14 Jan - 21:35

lapin4 Comment tu vas ma belle ???
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 18:58

Je suis désolée les z'amix, je vous ai laissés de côté ces derniers jours ...

Le we dernier fut sympathique, mais aurait pu être beaucoup plus agréable car tensions de couple, qui se sont prolongées jusqu'à hier. Mais je sais quelle en est la cause...

Depuis une semaine, mon moral baisse sensiblement. La flamme de mon espoir se fait de plus en plus faible. Et à la moindre chose, l'impact se fait grand, et cette hyper sensibilité qui s'est collée à mes basques depuis l'accident me fait pleurer à tout coup. Je suis ce qu'on peut appeler "à bout de nerfs", "à fleur de peau"...

Je n'ai plus beaucoup confiance en l'avenir, sans doute oubliant un peu trop ce que j'ai déjà traversé... Je pleure, je pleure, je pleure... Ca a causé des disputes et des soucis avec mon chéri, ça a causé des dégâts dans ma tête, je ne vous dis pas les litres d'eau qu'ont perdu mes yeux ! Je relâche sans doute la pression, je ne sais pas. Mais la douleur n'y aide pas. Oui je supporte de moins en moins d'avoir mal quasiment tout le temps, sans répit. Un coup c'est ma hanche avec les douleurs musculaires dues à une trop grosse fatigue des muscles. Un coup c'est la peau de mon ventre autour des fixateurs qui brûle et me fait bien souffrir, m'empêchant de travailler en kiné debout. Un coup c'est des douleurs intestinales, ou une fatigue dans le bas du dos, là où j'ai mon matériel chirurgical. Maintenant depuis hier soir j'ai un lumbago. Ras le bol. Ras le bol les z'amix. J'aimerais avoir un peu de répit... Comme il me l'a dit tout à l'heure, je sais que demain matin je vais chez Namok. Je sais que je vais chez lui, au chaud avec lui... Mais zut flûte (pour être polie !) je ne suis pas tranquille....!

J'ai appris que le rdv fin janvier n'était encore qu'une simple consultation et non pas l'ablation des fixateurs en eux-mêmes. Mais j'en ai marre de me faire avoir à fonder mes espoirs en une simple date et finalement me prendre une claque car je n'ai pas eu ce que j'attendais tant. Je veux qu'on me les enlève, que ça me soustrait une partie de mes douleurs, de mes soucis... J'EN AI MARRE DE LES AVOIR !!!

Et ce soir c'est une énième rencontre de mon forum de motards que je rate... Ca me fait de plus en plus de peine... J'ai envie de les voir, de rencontrer tous ceux que je pourrai qui m'ont laissé des msg, des mp, des mails... Ceux que je connaissais déjà comme ceux que je ne connais pas du tout... Même si ce sera une soirée simple, ordinaire...


Je sais pas... J'ai mal, j'ai pas le moral, je suis triste, je suis surtout à bout... J'ai traversé pire, j'ai été dans des situations bien plus critiques...

Mais.....je veux que ça s'arrête :'(
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 19:10

bonsoir Nomak
je ne viens pas souvent mais je te lis,je comprend ton ral bol de ce mal,tu souffres et tu as cette impatience de la guerison,comment de pas etre impatiente,comment ne pas vouloir que tout çà s'arrette.......je n'ai pas la solution car je ne suis pas à ta place,ma douleur refait surface tant de fois surtout lorsque la justice ne fait pas son vrai boulot.....
je ne peux que te soutenir par le biais de ce forum,ton moral est au plus bas et cela joue sur ton couple....j'espère que tout va s'arranger,tu en supportes tellement avec ton jeune age,c'est normal de craquer et c'est bien de le dire ici.......
accepte un tendre bisou d'une maman dans le sud de la france et qui sait......un jour on se rencontrera comme j'ai eu le bonheur de rencontrer quelques personnes de ce forum mais surtout d'avoir enfin pu les embrasser et les remercier de tout le soutien qu'ils m'apportent depuis plus de deux ans
COURAGE jeune fille,continues de t'accrocher
amitiées sincères
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 19:17

Merci... oui je présente un jeune âge, et ça représente une grosse et dure expérience pour moi, mais je ne l'ai pas choisi, personne ne le peut, c'est la vie qui est comme ça...

Nombre de messages de soutien comportent l'impression que je suis quelqu'un de très fort, courageux, un "petit bout de femme incroyable" etc... Je ne le réalise pas personnellement. J'ai l'impression que ces 125 jours sont passés, les uns après les autres.... Sans rien de plus. C'est clair que je n'en suis plus au coup de déprime quand j'avais ma péridurale, quand j'étais dans une chambre sans fenêtre, etc... Mais le temps se font long et insupportable...

Je veux sortir et j'ai peur de sortir, mais je ne veux plus avoir mal, je veux qu'on me laisse un peu en paix... 1/3 d'une année envolée, même s'il m'en reste encore beaucoup à vivre...

Je veux juste un peu de paix, et pouvoir faire un break où l'on pourra respirer un peu avec Namok, mais c'est impossible... La vie n'est pas comme ça, elle n'est pas aussi rose...

Alors j'ai l'impression, là, maintenant, ce soir... J'ai l'impression que je n'ai rien que je puisse espérer... Je ne sais pas... Je ne sais plus =(
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 16 Jan - 22:18

eh Nomak

Tu as bien progressé ces derniers temps ,tu as bien travaillé ta kiné ,tu nous fais un gros coup de fatigue,de ras le bol ,c'est tout à fait compréhensible.
Accroche toi ,ne perds pas Patience et chacun de nous ici sait combien il en faut

punch tiens un punching ball pour les moments ou tu es en colére
bana4 du punch pour continuer

..................et des roooooooooooooooo calins rien que pour toaw Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Nonours_

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 448707 du soir
Revenir en haut Aller en bas
Namok

Namok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptySam 17 Jan - 0:59

Tiens bon Ptibou !

On n'a pas traversé toutes ces épreuves pour craquer maintenant ! Wink

Je sais que tu souffres, je sais que c'est long, je sais que trop bien mais pense à tout ce qui a été fait, dit, vécu, surmonté....

Il ne te reste que le meilleur !

Aller mon coeur ! En avant !
Ne tem.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptySam 17 Jan - 9:41

Bonjour Namok,

Tu n'as pas à t'excuser de ne pas être venue ici (j'aime bien râler sur les gens cingle1 ) Ici il n'y a aucune obligation c'est quand on veut, quand on le sents clin1

Je crois que c'est un peu ce qui se passe en toi en ce moment. Tu crois que tu as l'obligation d'aller mieux, d'avoir moins mal, d'être capable de "gérer" ce qu'il se passe en toi. Mais voilà le corps a beau être assimilé à une machine les commandes n'en sont pas moins difficiles à "gérer".

En ce moment, ce froid qui perdure, ce soleil qui se fait rare et puis tout simplement cette période d'hiver où les jours sont courts; tous ces éléments qui font que nous sommes plus propice à la fatigue et aux baisses de moral.

Et puis toi, à qui on a enlevé une partie de ta vie pour t'en remettre une autre qui fait mal, toi à qui on impose des combats auxquels il est difficil d'accepter ce qui arrive, toi a qui on ne cesse de dire que tu as beaucoup d'années devant toi, la force de la jeunesse mais ho combien on oublie que l'absence d'expérience empêche une vision plus positive et que autant de douleurs dans ce peu de vécu fait peur face à l'imagination qu'ils nous en attend encore pour plus longtemps......

Tu as mal dans ton corps, tu as mal dans ta tête, tu as mal de ce qu'il se passe. Toutes ces douleurs, aussi mal que celà puisse faire ne sont pas de ta faute. Tu as le droit d'avoir mal. Tu n'as aucune "obligation" de garder la tête haute. Si je peux te donner un conseil (je me le permets pas mes écrits), laisse tomber ces idées de ce que tu dois être, du comment çà doit se passer, de ce qui serait mieux....... essaie de t'apporter une autre vision. Celle qui commence par dire je ne me cache plus de moi même mais je m'écoute. Par exemple je me cogne le pied contre le lit, je ne me dis plus "oui çà fait mal mais bon ce n'est rien" mais "bordel ce que çà fait mal" Ce n'est pas grand chose mais ne pas m'imposer que celà n'est rien fait que je ne m'en veux pas d'avoir mal "pour un rien".
Une fois que tu trouvera que tu sais t'écouter alors là commencera le "travail psychologique" de toi-même. J'appelle çà comme çà parceque çà consiste à se faire du bien. Quand j'étais petite si je me cognais alors ma maman me faisait un bisous, si j'avais mal dans mon coeur alors elle me carressait doucement le côté du visage en mettant mes cheveux en arrière..... C'était mes pansements de petite fille. Aujourd'hui j'ai appris et j'apprends encore à trouver mes pansements de "moi " J'ai découvert que de petits "truc" peuvent m'apporter énormément parceque tout simplement j'en profite, je les choisis, je les vis pleinement.

J'avais envie de partager ma vision avec toi Nomak en espérant que d'une manière ou d'une autre celà puisse t'apporter un peu de chaleur.

Je te souhaite un doux week-end ma belle coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptySam 17 Jan - 10:40

Bonjour Nomak, bonjour Petite Fleur,
Je ne rajouterai rien à ce que tu as écrit Petite Fleur.
Tout est posé, tout est transparent et tout est vrai (parce que ressenti)...
A toi Nomak de prendre cette main que te tend Sandrine...
De par son vécu, elle te fait ressentir des émotions et de par mon expérience je confirme la véracité de ses propos...
Laisse-toi guider et apprends à écouter ton corps...
Et même si tu fais des faux pas, ce n'est pas dramatique, tu as le droit de te tromper et de trébûcher... Il suffit de recommencer comme quand tu étais petite et que tu apprenais à marcher...
Oui tu dois apprendre à écouter ton corps, c'est essentiel...
J'ai seulement envie de te dire de rester patiente et de te donner du temps... Je sais ce n'est pas facile mais tu n'as pas le choix et tu dois en passer par là...
Ne précipite pas les choses...
Tout doucement, un pas après l'autre...
"Les épreuves font grandir" et comme te le dit très bien Namok, pense à tout ce qui a été fait, dit, vécu et surmonté...
LE MEILLEUR EST A VENIR ...
Je t'envoie mes plus douces pensées...
DOMINIQUE. lapin1

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 2hb8xl10
Revenir en haut Aller en bas
blouby
Volubile
blouby


Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 30/10/2007

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 12:24

Bonjour Nomak.

J'étais en train d'écrire un texte long comme un bottin.
Au final je te dirai que le temps fait son affaire, et qu'il va réparer ce qui est cassé, mais il ne peut pas le faire tout seul. Tu dois l'aider. Lui n'est pas pressé et il corrige les choses lentement mais il le fait toujours, et il les fait en général assez bien. Alors aide le et si je peux t'apporter un peu de mon expérience c'est de ne pas relacher tes efforts parce que ça paye TOUJOURS.
Si des amis sont venus te voir plusieurs fois alors tu peux compter sur eux, et en cas de blues, appelle les!

Voilà.
Bye

Blouby
meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilleland.over-blog.com/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 20:33

Coucou Nomak lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 20:36

Je lis, je lis...

Mais je n'ai pas de réponse à donner !



Alors je vous dis tout simplement un petit bonsoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyMer 21 Jan - 21:02

coucou du soir Nomak

................tu n'as rien à répondre ,dis tu , ben moi ton petit bonsoir me fait bien plaisir Wink voilààà ce que je voulais te dire

bizouuuu toaw
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 17:35

m'dame, m'dame, j'ai une question.......

Comment tu vas aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 19:03

Ce n'est pas un jour sans douleurs aujourd'hui, donc forcément cela influe sur le moral, mais à la fois pas trop... Commencerais-je à tenir de plus en plus le coup ?...

Bref, aïe ouch ouille et j'en passe...

Je tente cependant de rester zen.


Et toi Motomiss ? Tu as donc repris le travail mais je n'ai pas de niouzes, comment ça se passe ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 21:59

good çà se passe super !!!!! Il m'aurra fallu un sacré temps pour le trouver ce poste mais il me correspond tout à fait, que ce soit sur le travail en soit, le relationnel, le poste..... TOUT. Celà me fait beaucoup de bien je sers à quelque chose en faisant quelque chose qui me plait, je suis reconnue pour çà et en plus on me paye bien. C'est top quoi.

Pour ton moral, je vais essayer de trouver un moyen de lui jouer un tit tour. Je cogite çà pour ce week-end clin1

En parlant de week-end, tu retrouve ton chéri ????

Je t'envoie pleins de bisous chargés de bien être pour t'apaiser coeuror coeuror coeuror

Douce nuit à toi ma belle lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 8:38

Yes ! Ca c'est vraiment top pour toi !

Moi je me dis souvent ... Quand le boulot va, tout va (ou presque, certes !).
Vraiment contente pour toi, c'est bien.


Oui ce weekend je le rejoins, à moins que mes douleurs d'hier reviennent =/ on verra bien, je croise les doigts...

Have a nice day !
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 18:27

Merci ! Et plutôt d'accord avec ta vision entre le moral et le boulot.

J'espère que tu as gagné sur tes douleurs pour profiter pleinement de ce week-end.

Je t'envoie des bisous de douceurs coeuror coeuror coeuror

A bientôt lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire parmi les vôtres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser