| Une nouvelle histoire parmi les vôtres... | |
|
+11eldiablo262 DOMINIQUE Namok patricksma parents meurtri Douce Lerominet Raphaelle Dany motomiss74 Nomak 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nomak
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2008
| |
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Sam 24 Jan - 12:03 | |
| Allez allez je croise les doigts avec toi | |
|
| |
Nomak
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 26 Jan - 13:35 | |
| Je suis en train d'attendre les ambulanciers. Quelque chose dans ma tête me dit de me méfier, et de ne pas avoir confiance en ce rdv. Cette chose me dit aussi que mon chir va encore se jouer de moi, en me cachant une fois de plus la vérité - par mensonge ou par "oublie" (in)volontaire. C'est trop nul. | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 26 Jan - 15:58 | |
| toc toc Nomak comme te le dis Motomiss,on croise les doigts,on est là,tout prêt de toi par la pensée ,on attend de tes nouvelles ............tiens ,des bizoux tout chaud pour toawwww | |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 26 Jan - 18:25 | |
| Alors ???? Tu as toujours ces doutes en toi ??? Comment çà s'est passé ???? Comment tu te sents ?????
Pffff en plus j'ai chercher pour un remonte morale et à part les blagues sur le net ou les jeux en flash.... je n'ai rien trouvé...... | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 26 Jan - 18:45 | |
| lol merci Motomiss pour la tentative du remonte-moral, t'es meugnonne Alors... Mon mauvais pressentiment s'est révélé vrai pour une chose : mon rdv était sensé être à 15h15, or à 14h50 toujours pas d'ambulanciers (doivent venir 1h à l'avance pour le trajet), et finalement on me dit que c'est 16h15 le rdv prévu depuis le début O_O ! Foutage de gueule, je n'ai pas apprécié... Les ambulanciers sont venus me chercher à.... 16h15 !!! Eh oui, vous avez bien compris, c'était l'heure où je devais DEJA être là-bas... Bref on arrive à bon port, in extremis car un peu plus et ils ne pouvaient pas nous prendre (dernière à passer). Il m'a déserré mon montage (servant à tenir les fiches) histoire que ça reprenne du mou / redevienne amovible, pour sans doute faciliter le post-opération et les probables douleurs qui la suivent. Hospitalisation dans deux semaines, le 10, et bloc le lendemain.... BIENTOT PLUS DE FIXATEURS, ENFIN !!!!!!!! Pffffou... ras le bol quand même hein ! (à part ça, il m'a fait quand même une blague douteuse... quand je lui ai raconté les gênes / douleurs que causaient ces foutus fixateurs, il m'a regardée dans les yeux en m'a dit "si vous en avez vraiment marre, je vous emmène dans la salle à côté (salle de consult aussi, je n'étais pas près des salles de bloc enfin ça m'étonnerait car il parlait vraiment de la salle de l'autre côté du mur !) et je vous anesthésie vite fait au masque, et on enlève tout ça !!" "non mais attendez vous n'allez pas enlever ce type de fixateurs avec une petite anesthésie ?! vous m'aviez dit qu'il fallait une anesthésie générale ??" "oui mais on ne sait jamais, certes vous allez avoir bien mal mais si vous êtes vraiment désespérée...." et cela s'est révélé être une blague Oo il est fou ce mec...!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 26 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 26 Jan - 18:53 | |
| Vi je vais essayer de recharger les batteries à fond, même si je sais que de nouvelles douleurs (bien profondes de nouveau) m'attendent, au moins pour une fois je suis au courant !!! (ça me fait quand même me rappeler les douleurs de l'accident... ) Bises à toi Motomiss ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 26 Jan - 21:46 | |
| Alors à moi de te rappeler le chemin parcouru........... Il en reste un bon bout mais aujourd'hui tu as acquis de la force face à l'épreuve et ce sera ton allier qui grandira. Douce nuit ma belle A demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 27 Jan - 18:32 | |
| Coucou, Alors cette journée ???? Moi j'ai jonglé entre courir, speeder et relacher. Mais même sous pression j'en redemande | |
|
| |
blouby Volubile
Nombre de messages : 509 Age : 51 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Ven 30 Jan - 9:05 | |
| Salut les filles! Juste une petite image pour redonner un peu de ... courage pour aujourd'hui! Allez je lache le mot même si on peut le mettre à toutes les sauces! C'est pour qui les bons chocolats ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Ven 30 Jan - 19:05 | |
| dis, dis Nomak je peux en prendre ??????? Merci Bloudy | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Ven 6 Fév - 23:07 | |
| Cà avance comment nomak ????? | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Dim 15 Fév - 23:33 | |
| Coucou Nomak, J'ai pour habitude de faire mon petit tour sur le forum tous les jours. Je poste régulièremet sur certains sujets mais aujourd'hui je voulais avoir de tes nouvelles et te parler un peu. Je m'aperçois que tu n'es pas venue depuis quelques temps et j'aimerai bien savoir si tes séances de kiné te sont bénéfiques. Souviens-toi que nous sommes toutes et tous là pour t'aider ... En revanche si ton silence est nécessaire et que tu as besoin de faire une pause, je comprends et respecte ton choix. Quand une personne livre son histoire sur le forum, nous sommes toutes et tous très sensibles à ce qu'elle écrit et à ce qu'elle ressent. Il y a forcément des affinités et le partage des mots se fait tout naturellement, comme pour Toi et Motomiss. Il n'en reste pas moins que ton histoire m'a touché. Tu vois Nomak, il y a "les coïncidences de la vie". Et aujourd'hui j'ai envie de te dire ceci : tu es née un 24 novembre et ton signe est le sagittaire... Mon Amour était né un 24 novembre et il était le plus beau des sagittaires. Il avait la force en lui, la joie de vivre, et rien ne pouvait l'arrêter. Sa devise était : "que du bonheur"... Alors Nomak je te le dis, tu as la force en toi et tu vas te battre à corps et à cris. Tu as toute la vie devant Toi. Et c'est si beau la vie.... Donne nous vite de tes nouvelles, on se languit de Toi... BISOUS TOUS DOUX POUR TOI ... DOMINIQUE | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 16 Fév - 8:32 | |
| coucou Nomak Dominique a tout bien dit toaw | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 16 Fév - 11:33 | |
| Bonjour tout le monde, Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici mettre à jour les news... Et je m'en excuse Opération de la semaine dernière bien passée, grosses crises d'angoisse avant... Et finalement, tout baigne ! Premier weekend passé avec grand succès dans tout ce que j'ai voulu faire (soirée entre amis, actions du simple quotidien, et j'en passe). Bref, que du bonheur et surtout : aucune douleur ! En effet, je ne marche en béquilles qu'en extérieur, sinon je marche tout à fait normalement (ou presque ! bah vi je dois encore reprendre du poil de la bête ) Bref.. Les news sont bonnes ! Alors pas d'inquiétudes à mon sujet, quand ce côté-là va, le moral suit aussi de près ou de loin =) | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 16 Fév - 12:31 | |
| | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Lun 16 Fév - 12:38 | |
| Bonjour Nomak, Je te lis avec beaucoup de plaisir et je suis ravie des mots que tu écris. Je t'envoie ce joli texte, qui je l'espère, saura te plaire. Je t'embrasse. DOMINIQUE . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Jeu 19 Fév - 17:32 | |
| Je suis contente pour toi que ton opération se soit bien passée. Et en plus tu reprends "les activités" de tous les jours. Super ma belle !!!!! Tes journées sont plus remplies maintenant ?????? | |
|
| |
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 24 Fév - 15:21 | |
| Un 'tit coucou Mosellan pour une énorme bienvenue içi Content de voir qu'au travers de tes posts, "tu récupères" | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Ven 27 Fév - 9:00 | |
| Hello les z'amix, J'ai appris hier après-midi que je partais lundi matin. Direction hôpital de jour près de chez moi, et je serai à mon domicile tous les aprem/soirs/nuits. Comme je l'ai déjà dit à quelques membres du personnel hospitaliser, je sors des GROS problèmes (d'ordre phy et psy) pour arriver dans les galères ! Mais néanmoins, ça reste une très bonne nouvelle. Premier tremplin réel et durable vers la vie "normale". Bises à tous | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Ven 27 Fév - 11:39 | |
| | |
|
| |
eldiablo262 Grand bavard
Nombre de messages : 1509 Age : 57 Localisation : Retiers Date d'inscription : 24/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Ven 6 Mar - 10:54 | |
| Comment se passe ce nouveau tremplin ??? Comment tu vas ???? | |
|
| |
Nomak
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... Mar 19 Mai - 9:52 | |
| Bonjour à tous :) Désolée de cette longue absence, je me suis éloignée de pas mal de choses ces derniers temps ! Pour vous donner des nouvelles, et pas des moindres pour certaines : - Je finis ma rééducation le 28 de ce mois, et mon arrêt de travail s'achève à la même date. - Je ne verrai pas de kiné en juin, à moi de faire mes exos (type JOGGING (!), vélo, musculation...) - Je revois mon médecin en juillet pour faire un point - Quand j'ai vu mon chirurgien fin avril, il m'a tout simplement dit que je devais être considérée comme guérie et qu'il n'a plus aucune raison de me revoir ! - Il sera peut-être possible d'enlever le matos qui me reste dans le dos d'ici 2-3 ans - J'ai refait de la moto en passagère, le bonheur, mais pas autant que si je reconduisais ! Malheureusement, à cause de l'argent en particulier, puis plein d'autres paramètres, pas eu encore l'occasion de repiloter... C'est long... Ma mob me manque, et les km à enfiler aussi... - Si tout se passe bien, je participe quand même à mon WE moto de 3j même si ça me fend le coeur de devoir en être en tant que passagère, c'est déjà mieux que rien on va dire ça comme ça... J'espère que je n'aurai pas trop de coups de blues là bas, ni de douleurs ou autres courbatures violentes car être passagère est beaucoup plus éprouvant qu'être pilote... On verra je croise les doigts... Et sinon bah, moralement c'est pas tip top. J'essaie de faire un maximum d'efforts, j'essaie de m'enlever les pointes noires et maussades de mes humeurs, mais c'est difficile. J'ai concédé à revoir ma psychologue de réa (avec laquelle je m'entendais le mieux) afin d'essayer de commencer un travail, ou je ne sais pas le nom que je pourrais donner à "ça". Je fonde beaucoup d'espoir dessus car je n'en peux plus d'être cette personne que je ne me connaissais pas. Namok est toujours présent à mes côtés. C'est pas le bonheur dans le meilleur des mondes, surtout en partie à mes humeurs et mon comportement ( ), c'est aussi pour ça que j'aimerais qu'avec la psy ça apporte quelque chose de positif. Même si bien sûr je sais que la priorité c'est moi. Bref, j'ai beau être entourée, je me sens toute seule au fond d'un trou. Et même de ce trou je pourrie une autre existence ! Comme si c'était pas assez de pourrir la mienne. Alors j'essaie de faire en sorte de croire que j'en suis sortie. Et plus j'y crois, plus j'ai l'impression que ça va mieux et je me mets à relativiser. Plus j'ai l'impression que mes boules dans la gorge se rétrécissent. Mais malheureusement, ce n'est pas si simple car au moindre problème, elles explosent dans ma gorge, et mes yeux s'inondent. C'est terriblement CHIANT ! Je ne vois pas quoi dire d'autre pour qualifier ça... J'en ai profondément marre. J'aimerais bien que ça s'arrête une fois pour toute ! J'espère aussi pouvoir retrouver mon job (ou un autre) très rapidement. J'en ai clairement besoin psychologiquement et financièrement parlant. Bref, ça va ET ça va pas. Merci une fois encore d'avoir lu tout ça, et des éventuelles réponses. Je vous salue tous, Bien amicalement, Melody | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle histoire parmi les vôtres... | |
|