| POUR MARC | |
|
+24blouby MissVFR Annie Rebellatus angie Thidou Kiss Cool patricksma ange972 Fireblade98 Gwenny nessou mirage16 christelle Julie Douce BOOZE audrey motomiss74 lilie anonyme DOMINIQUE Dany parents meurtri 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 7 Déc - 22:48 | |
| Douceur et tendresse pour Toi ma Chère Cosette... | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Sam 8 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 9 Déc - 23:21 | |
| Cosette, mon amie, je t'embrasse tendrement. DOMINIQUE. | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 10 Déc - 5:45 | |
| | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 10 Déc - 21:33 | |
| bonsoir
juste un passage....merci pour les fleurs,les calins,les bisous....
MERCI.....
grosse peur la nuit dernière,premier accident de voiture d'Isa,3km de la maison,glissait sur du gravier de notre route refaite,demi tour avec la voiture,puis retombée entre deux arbres.....en sens inverse.....
ce n'est que de la tole,mais je ne sais avec José comment elle n'a pas pris l'arbre de plein fouet.....ce matin courbature dans tout son corps....
du mal à croire qu'elle n'est rien eu.....mais beaucoup d'angoisse et de mauvaises images qui resurgissent....
je vs embrasse.... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 10 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 10 Déc - 21:57 | |
| GROS BISOUSSSSSS Dany et Hubert.... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 10 Déc - 22:17 | |
| à vous Cosette | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 11 Déc - 1:02 | |
| Bonsoir ma Douce Cosette, Je t'embrasse tendrement. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 12 Déc - 22:40 | |
| Bonsoir ma Chère Cosette, Tendresse pour Toi mon Amie. DOMINIQUE. | |
|
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 13 Déc - 21:33 | |
| bizouille ma Zezette, & à José, Isa, Nath, Olivier, Bibou | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 14 Déc - 20:59 | |
| j'ouvre que trés rarement en ce moment ,et je vois Dominique que tu me laisse des "clins d'oeils bouquets",je te remercie énormément,désolée de ne pas répondre à chacun de ces beaux bouquets.....
Douce,il y a bien longtemps que ns ne sommes pas rentrées en contact.....je ne t'oublie pas......j'espère que pour toi ça peut aller...
Dany....je t'embrasse,ainsi que Hubert.....
j'embrasse tous ceux du forum.... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Sam 15 Déc - 11:38 | |
| Ma Cosette pour Toi ,pour Vous Sincérement Dany et Hugh' | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Sam 15 Déc - 22:42 | |
| Bonsoir Cosette, Je te demande tout simplement de ne pas être désolée. Je ne demande pas de réponse à mes envois de fleurs. Je le fais par amitié, avec sincérité, et dans l'espoir de t'apporter un peu de douceur et de chaleur. Je t'embrasse tendrement ainsi que José, tes enfants et ton Petit Bibou. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 21 Déc - 22:39 | |
| Pour Toi Cosette, avec mes plus douces pensées... Je t'embrasse. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 23 Déc - 0:40 | |
| Douces pensées Cosette... | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 26 Déc - 21:23 | |
| Douces pensées Cosette... Je t'embrasse tendrement. DOMINIQUE. ... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 31 Déc - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 1 Jan - 12:54 | |
| Bonjour ma Douce Cosette, Je t'embrasse tendrement ainsi que José et tous les tiens. DOMINIQUE. | |
|
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 2 Jan - 9:41 | |
| de gros gros en ce début d'année | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 3 Jan - 8:58 | |
| Bonjour Cosette, Je t'envoie plein de bisous tous doux... DOMINIQUE. | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 8 Jan - 23:47 | |
| | |
|
| |
Douce Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 13 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 14 Jan - 22:41 | |
| Pour Toi ma Douce Cosette, | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 15 Jan - 22:28 | |
| bonsoir Dominique,Dany....
non,je ne vs dit pas merci ainsi qu'à Douce de penser à me mettre un mot .....non,je vais me faire gronder......
je suis contente de votre soirée,désolée pour toi Dominique,les dents,je connais....je suis contente d'avoir fait "connaissance avec Franck,une Amie ,Phiphi,Dephie......le cadre du restau est magnifique.....je regrette que ns n'ayons pu etre à vos cotés ce soir là......Motomisss a bien géré tout cela.....
je ne me "montre" pas ,car je ne peux et je ne veux pas que vs lisiez la douleur qui ne cesse de s'agrandir,je sais vs allez encore me "gronder".....ne le faite pas.....vs n'y changerez rien......cela ne se commande pas.....il y a tous les jours,des phrases,des mots,des rires,des images de la nature que je regarde tous les jours sur le trajet de mes 30 km pour aller chercher les légumes et les fruits de mes bébés qui me font penser à MARC.....cette nature avec des nuages de brumes,des levers de soleils..... une chanson dans la voiture que je passe et repasse en boucle et qui m'accompagne tous les matins,une chanson de J J Golman.......cette chanson,non!!!ces paroles si vrai que MARC adresse à tous ceux qu'il aime..... Carole...kisscool....ne m'en veux pas,tu m'as appelée ,meme de Paris pour savoir comment ça allé....tu m'appelles de temps en temps et je te promet de faire "le numéro"......je ne peux tenir cette promesse......ne m'en veux pas....c'est si dur...... ce soir ns regardions la télé,tranquille,sereint,et puis comme souvent,un mot,une phrase et là ce soir juste quelques paroles d'une chanson de Cabrel et c'est reparti pour une nuit d'angoisse,de peine....j'ai regardé MARC,la photo devant son urne et j'ai hurlé intérieurement:MAIS SORT DE LA,BON SANG,CA SUFFIT TES BLAGUES ARRETTE MAINTENANT!!!!!!!
Et puis je suis montée,péniblement pour aller me coucher.....mais la nuit est là et tout reviens,tous les soirs,toutes les nuits..... JE DETESTE LA NUIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MARC | |
| |
|
| |
| POUR MARC | |
|