Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un grand bravo à vous

Aller en bas 
+3
motomiss74
patricksma
BOOZE
7 participants
AuteurMessage
BOOZE
mobylette
mobylette



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyJeu 24 Aoû - 0:28

Bonjour à vous toutes et tous !!
D'abord, merci d'endurer les conséquences tristes, dramatiques et parfois tragiques de notre passion .
j'ai 35 ans, j'ai repris la moto l'hiver dernire apres quelques années de coupure.. j'ai bien eu quelques bleus, mais mes cicatrices sont plus morales que physiques et me viennent de ceux qui ne sont plus là .
Je vous passe le couplet sur la passion qui nous anime,
pour vous remercier, vous feliciter de votre courage, determination à la vie, et de votre espoir.
Je vous remercie de vos interventions, et témoignages qui m'aideront à rouler moins "con parfois" et qui m'ont émus !!! Je ne sais comment vous aider en retour, mais n'hésitez pas à me solliciter!!
Je serais fier et reconnaissant de pouvoir etre une oreille attentive
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyJeu 24 Aoû - 5:40

Embarassed

que dire de plus si ce n'est bienvenue a toi


patrick pour toute l'equipe de SMA
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyJeu 24 Aoû - 8:17

Bienvenue booze
Revenir en haut Aller en bas
SEXYCB




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyJeu 24 Aoû - 8:25

Je n'ouvre pas un nouveau post pour me présenter et comme une bonne fainéante profites du poste de BOOZE, que je connais via notre forum de motard.
J'ai découvert SMA cette semaine et je tiens à saluer ceux qui se dévoue à aider, à soutenir et à conseiller ceux qui en ont besoin.

Je suis motarde depuis 4 ans et mon mari depuis bientot 8 ans. C'est une véritable passion, un besoin, un plaisir immense de rouler mais c'est tellement dangereux et ce site le prouve encore.
Nous avons été tous les deux victimes d'un accident il y a qques années à deux semaines d'intervalle la loi des séries comme on dit! Rien de grave pour moi une double fracture de la clavicule et pour mon mari un auriculaire broyé. Mais vu tous les soucis que cela nous a apporté je n'ose imaginer ce que peut endurer une personne qui a pire.

Alors voilà je ne suis pas venue pour raconter ma vie, mais pour proposer mon aide, mon écoute et peut être mes conseils à ceux qui peuvent en avoir besoin. Par solidarité motarde, par compassion et aussi parce que je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher de n'importe quelle façon que ce soit et même si on ne connait pas du fait que ce soit en bécane je me dit "merde ça aurait pu être mon mari ou moi!"

Et puis merde à l'indifférence tout simplement!! ça n'arrive pas qu'aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyJeu 24 Aoû - 8:39

Bienvenue sexycb.

Suivant les façons de perdre quelqu'un tout est différent. Tout comme suivant la relation que tu as avec ce quelqu'un tout est différent. Le point le plus important: chacun vit ces drames à sa manière, enfin plutôt comme son corps et son esprit le permette il n'y a donc pas de shémas sur le "comment vivre la perte brutale d'un être cher"
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptySam 26 Aoû - 10:56

Bonjour SEXYCB, bonjour BOOZE,
Bienvenue. Merci pour vos paroles de soutien. La solidarité ne peut que grandir avec SMA et c'est tellement rassurant de pouvoir y exprimer tout ce que l'on ressent. Et même si nos motards de maris ont perdu leurs vies au prix de leur passion, on ne peut que se rapprocher les uns des autres pour pouvoir encore en parler et continuer à les faire exister. Merci à vous toutes et vous tous. Je vous souhaite une bonne journée et de belles ballades en moto où que vous soyez. Soyez prudents.
DOMINIQUE. lapin1

Un grand bravo à vous Soleil2 Un grand bravo à vous Soleil2 Un grand bravo à vous Soleil2 lapin2 Un grand bravo à vous Soleil2 Un grand bravo à vous Soleil2 Un grand bravo à vous Soleil2
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE
mobylette
mobylette



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyJeu 25 Jan - 1:14

Juste pour vous dire que même tres discret ces temps ci je passe vous lire quand j'ai le tempsmême sans me connecter, et je vous présente à toutes et tous mes souhaits de meilleure année possible, et vous réitère mes encouragements..
bien à vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
chaps

chaps


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : 43 Le Chambon sur Lignon
Date d'inscription : 31/03/2005

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyDim 4 Fév - 19:34

Bienvenue à vous: sexy CB et Boose. Merci de venir nous aider. A tous, le fardeau est moins lourd
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE
mobylette
mobylette



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyVen 4 Fév - 10:41

voilà une année de passée ...
l'accident de mon Pote Christophe, la maladie de mon père, son combat , son départ ...
là c'était beaucoup trop. Parfois on se referme, on garde pour soi ...on ne recherche que l'oubli ...

A vous toutes et vous tous, je vous envoie 1000 pensées Un grand bravo à vous Soleil2
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptyVen 4 Fév - 13:23

pensées énergie à toi zoup

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous EmptySam 5 Fév - 15:40

Merci BOOZE pour tes 1000 pensées...

A mon tour de t'envoyer les miennes remplies de douceur et de tendresse pour adoucir les jours à venir...

DOMINIQUE lapin1

lapin2 lapin2 lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand bravo à vous Empty
MessageSujet: Re: Un grand bravo à vous   Un grand bravo à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand bravo à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide...
» Quelques (bonnes) nouvelles
» perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!!
» besoin d'en parler
» POUR MARC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser