| perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! | |
|
+10nenette76 blouby audrey Yoman motomiss74 BOOZE Dany Trinity Ludo92 papadejoris 14 participants |
Auteur | Message |
---|
papadejoris
| Sujet: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Jeu 28 Aoû - 13:16 | |
| bonjour a tous je suis motard depuis 1976 he oui vieux con......... et j'ai roulé été comme hivers 365 jours par an et je crois sans me venter connaitre tous de la moto. je viens sur ce forum pour rendre hommage a mon fils qui c'est tué en 600 bandit voir http://papadejoris.skyrock.com/ je passe mon temps depuis car je ne suis plus capable de faire d'autre chose qu'a aider les motards. j"'ai découvert ce site suite a un message sur le blog de mon fils. je suis donc pile poil sur le site des catastrophes!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suppose que les personnes qui sont ici doivent en baver aussi.... cela fait deux mois et je suis encore plus mal que le 1er jours, et j'ai bien peur de ne plus y arrivé car je suis a bout. alors je passe mon temps enfermé a la maison , et je dialogue jours et nuits avec des motards..... voila en 2 mots ma situation, je compati aussi a tous vos malheurs,et espère pouvoir aussi vous aider.......... ps je ne veux pas que l'on me dise vous mais tu !!!! a très bientôt
papadejoris
Dernière édition par papadejoris le Mar 11 Nov - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Ludo92 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : 92 - Clichy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Jeu 28 Aoû - 13:48 | |
| Bienvenue à TOI PapaDeJoris. J'ai parcouru ton blog. En tant que père, moi aussi, (mais vieux c... jamais ) comment rester insensible à ta douleur ... Alors bienvenue dans la grande famille SMA, une chaîne de solidarité dont beaucoup ici parleront nettement mieux que moi. @+ | |
|
| |
Trinity
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Jeu 28 Aoû - 16:03 | |
| Que dire.. A part que ton fils était génial, et que le souvenir le fait vivre dans nos cœurs. Il aurait aimé nous voir tous fort face à sa disparition, mais ce n'est pas chose facile...
Une grande pensée à lui
Stéphanie | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Jeu 28 Aoû - 16:43 | |
| bonjour PapadeJoris
motard mais surement pas vienx c...
bienvenue parmi nous ,ici tout le monde se tutoie : c'est le grande chaine solidarité motard
reçois mes meilleures pensées solidarités
Dany | |
|
| |
BOOZE mobylette
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 0:02 | |
| Toutes mes pensées les plus chaleureuses .. | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 13:17 | |
| V à toi. Et un vieux de plus ici Mais non mais non je blague, je suis encore une tite gamine Au plaisir de te lire | |
|
| |
Yoman
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 13:39 | |
| Joris sera toujours dans nos pensées. | |
|
| |
audrey Bavard
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : commercy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 17:14 | |
| bonjour papa de joris
on pense fort a toi et à lui | |
|
| |
blouby Volubile
Nombre de messages : 509 Age : 51 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 20:33 | |
| Salut papadejoris. Ton blog est prenant et touchant ... Je n'ai malheureusement pas de mots magiques, alors je dirai simplement que tu peux venir ici, crier, hurler ce que tu as à dire, tu trouveras toujours quelqu'un. | |
|
| |
nenette76
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Seine Maritime Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Sam 30 Aoû - 21:28 | |
| Bon courage Pilou
Je connais malheureusement l'histoire de Joris. Je me sens quelque part concernée car ma fille était si on peut dire, la petite amie de Joris et qu'elle souffre depuis l'accident.
Je me joins aux cotés de toi dans ton combat pour que les jeunes motards prennent conscience que la moto ce n'est pas un jouet et que la route c'est dangereux. Qu'ils ne sont pas des héros et qu'ils n'ont rien à prouver.
Bisous à toi | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Mer 3 Sep - 6:57 | |
| bonjour Papadejoris je n'ai pas beaucoup de temps pour me brancher et je fais ta connaissance,je t'ai envoyé un mp,mais je ne sais si tu l'as lu.... je voulais te dire que mon "sujet",ma douleur tu peux la lire,la comprendre dans mon post,"POUR MARC",je pense que si tu ouvres "mon profil",tu trouveras....... je me sens trés proche de tes ressenti,de ta douleur,de cette culpabilité que tu ressens.........lis ma douleur si tu as un peu de temps et tu comprendra que malheureusement ns ressentons pas mal de choses de la meme façon....... je voudrais te soutenir plus mais j'ai tellement de mal depuis deux ans......tellement de peine,de douleur........ mais si je le peux,je te soutiendrais...... à bientot je l'espère | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Jeu 4 Sep - 8:50 | |
| Bonjour Papadejoris, Je viens de lire le blog que tu as dédié à ton fils Joris. Il est difficile de trouver les mots justes après tant d'émotion. Ce dont je suis sûre c'est que Joris doit être fier de "son Papa"... Et même si tu portes le lourd fardeau de la culpabilité, je ne peux pas te contredire... En ce qui me concerne, ça fait 4 ans que je culpabilise d'être en vie, alors que mon Amour est parti.... L'épreuve est bien trop cruelle et nos défenses si fragiles... J'ai perdu l'homme de ma vie et je suis en enfer... Mais je reste persuadée que la perte d'un enfant détruit les parents à tout jamais... Je voudrais te dire tant de choses... Sache que je suis là... DOMINIQUE. | |
|
| |
Miss Turtle
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Dim 7 Sep - 9:21 | |
| Bienvenu à toi papa de Joris... J'ai lu ton blog sur Joris... Pas de mots, sinon qu'en venant sur ce site tu vas trouver ou as tu déjà trouvé l'écoute que tu attendais et dont tu auras besoin... A chacun son expérience et sa douleur... et les acteurs de SMA sont formidables dans toutes les situations et toutes les douleurs qui ont besoin d'être pansées. N'hésites pas !!! fait exploser ta haine et ta douleur... | |
|
| |
papadejoris
| Sujet: un grand merci !!! Sam 13 Sep - 5:05 | |
| merci a vous tous et toutes de vos temoignages je suis tres touché. je lis les autres sujets sur ce site et je vois que ne ne suis pas le seul malheureux sur cette pu........ de terre la vie est une belle merde. il y en a , a qui il n'arrive jamais rien( j'en connais) et d'autres qui sont la pour en baver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tres bientot mes amis | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Sam 13 Sep - 17:24 | |
| Papadejoris
Meilleures Pensées Solidarité à toi et ta famille , sincérement | |
|
| |
BOOZE mobylette
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Mar 23 Sep - 23:53 | |
| je te souhaite sincèrement de retrouver un peu de calme intérieur .. et surtout de ne pas prendre au pied de la lettre certaines remarques déplacées comme tu as pu en lire sur MS ... elles sont l'oeuvre de personnes qui rejettent leur propre peur/ angoisse dans l'agréssivité .. je pense | |
|
| |
papadejoris
| Sujet: merci Mar 11 Nov - 8:47 | |
| merci mille fois pour vos messages de soutiens vous me touchez profondément !!!! | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Mar 11 Nov - 9:09 | |
| Bonjour Papadejoris, SMA est avant tout une grande chaîne de solidarité. Ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te lire et te soutenir par la parole ou la pensée. Aussi n'hésite pas à venir le plus souvent possible si tu en ressens le besoin. Je t'envoie mes pensées les plus sincères. DOMINIQUE. | |
|
| |
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! Mar 24 Fév - 14:54 | |
| Bein, nous avons le même âge, et pratiquons la moto depuis la même date, j'ai aussi des enfants (4) toutes et tous motards ou sds .................... alors que dire de plus pour le moment que . Bienvenue içi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| perdu mon fils de 19 ans !!!!!!!!!! | |
|