Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Parents meurtri

+6
Douce
angie
Dany
Lerominet
parents meurtri
Kiss Cool
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74

Parents meurtri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 14:01

Vous ne nous avez à aucun moment manquez de respect. Peut-être vous ne vous en rendez pas compte aujourd'hui mais vous aussi à votre manière vous nous aidez.

On est tous là quand vous le souhaitez coucou1

Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:54

Bonsoir,
Comme le dit Motomiss "notre Petite Fleur" du forum, vous ne nous avez à aucun moment manqué de respect.
Nous aussi, nous vous serrons très fort contre nos coeurs et nous vous soutenons avec toute le force qui est en nous.
Douces pensées du soir.
DOMINIQUE.
coeuror coeuror coeuror saut3 coeuror coeuror coeuror
christelle
mobylette
mobylette
christelle

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 7:27

Bonjour Parents Meurtris,

Je suis extrêmement émue de te lire. Le chemin qu'il reste à parcourir est long et difficile mais malgré tout tu te surprendras bientôt à sourire (même à rire). Des situations vont se présenter qui t' apporteront, l'espace d'un court instant, un répit bienfaiteur.
Pour le moment il n'y a de place que pour la douleur. Et bien laisse la parler. Laisse la sortir, il faut qu'elle exulte. Ne te pose pas de questions au sujet des cendres de Marc, au sujet de ses vêtements. Fais ce qui te fait du bien. Il y aura un moment où ces "sujets" là seront à aborder avec tes enfants et ton mari mais ne faites rien dans l'urgence. Prenez le temps pour pouvoir avoir un peu de recul.
Il y a une autre chose aussi qui est difficile à gérer : tu dois te poser la question : pourquoi lui et pas moi ? Tu dois aussi te sentir coupable de continuer à "vivre" ? Chaque minute ces questions me hantent et pourtant je ne peux rien faire pour changer le cours des évènements. Alors, j'ai trouvé une parade : j'accepte et je me laisse pénétrer par les jolies choses qui se présentent à moi (rires de mes enfants, regards complices de mes enfants, repas entre amis...). Les évènements moins sympas, je les rends indifférents parce que pas dignes d'être vécus...Nous connaissons la mort, y a-t-il pire ? Non...alors le reste...
Tout doucement je fais mienne la solution de continuer tout en sachant que je serai à jamais boiteuse. Souvent aussi maintenant je me dis "Carpe Diem" sachant trop bien que nous ne sommes que de passage sur cette terre.
Moi non plus je ne crois en rien. Je ne veux croire qu'en L'Homme. Alors il y en a des bons, des moins bons, mais cela ne doit pas nous rendre aveugle. Autour de nous il y a la Vie ( enfants, petits enfants), il y a l'Amour ( mari, enfants, petits enfants, amis). Pour les êtres qui nous sont chers, mais qui ne sont plus, nous nous devons de continuer même si le chemin est parsemé d'obstacles...
Je te souhaite tout plein de courage. Marc t'accompagnera à chaque battement de ton coeur et restera toujours près de toi (surtout dans les bons moments).
Affectueusement, Christelle
DOMINIQUE
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 8:10

Christelle,
Je ne peux m'empêcher de pleurer en te lisant.
Je t'embrasse affectueusement.
DOMINIQUE.
coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
audrey
Bavard
audrey

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 20:01

Bonjour parents meurtri

je vous lis seulement car depuis plusieur jours impossible de me connecter au site, Trop de douleur en moi... Je connais bien la place de vos fille car j'ai egalemnt êrdu mon petit frere. Et j'imagine egalemnt ce que vous ressentez car je parle beaucoup avec ma mere qui exprime bien ce qu'elle ressent . il n'y a pa ded regle sur ce que l'on doit faire apres le decès d'un personne il faut ecouter ses besoins son coeur. Ca a fait Un an le 28 aout , sa chambre n'a pas bouger ses habits non plus et je ne le supporterai pas pourtant mais parents parlent de déménager et la va se poser la question...
J'espere que ses affaires seront porté par nous... J'ai eu des moments en desaccord avec ma mere comme la premiere fois ou elle a preter sa chambre la crise c'est sa chambre a lui personne a le droit d'y rentrer je disais aujourd'hui c'est passé... Il faut un temps d'adaptation a toute décision c'est pas toujours facile... tout devient vite une epreuve les fetes anniversaires,les premiers sourires ils sont terrible on s'en veut... Croyance ou pas croyance moi j'en sais rien
tout ce que je sais c'est que je l'aime plus que tout qu'il me manque plus que tout que c'est pas facile mais je sais que la seule facon qu'il vivent encore c'est que nous on le raconte... et pour ca on doit se battre vivre et chaque sourire je lui offre car la seule chose qui lui importer c'est que les gens qu'ils aime soit heureux... Alors non je ne suis plus heureuse mais je travail a retrouver du bonheur.... Une grande pensée pour vous ainsi que pour vos filles....Ecouter votre coeur....
parents meurtri
Volubile
parents meurtri

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:34

bonjour Douce,milles excuses je n'ai pas la force de te répondre,je vois que tu es branchée.....Merci Motomiss,Dominique,Christelle,Audrey.....Oui Christelle,en effet je culpabilise de vivre,ma religion à moi c'est mon "cocon",ma famille,je n'ai pas eu la chance d'avoir le bon exemple petite,mon cocon est ma plus grande fierté,peut etre allez vs dire que j'abuse,mais je ne pense pas que ça vs effleure l'esprit,de plus en plus je sais que c'est votre coeur qui passe au dessus,j'ai mal ,mais je me sens bien,c'est étrange,je ne sais pas comment l'expliquer.Je pleure de vs lire,j'ai besoin de vs lire.Je ne sais qui a déplacé ma douleur dans ma douleur à moi,et non celle de Dominique,mais merci pour l'avoir fait.J'ai crié au secour et vs avez répondu,je n'osais pas revenir car mon appel n'etais pas à sa place,,,,je me sens soulagée d'etre revenue à ma place,je sais que là j'aurais le "dialogue",le réconfort,les réponses.......quand je me sentirai.Merci pour avoir fait à ma place cette manipulation car je ne savais pas ce que je devais faire pour ça.
parents meurtri
Volubile
parents meurtri

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 13:22

Je ne vs laisse pas tomber mais je tiens à remercier Audrey......Merci Audrey,tu as par ta "confidance",je ne sais si le mot est bien le bon,tu m'as dit ta peine d'avoir perdu ton petit frère,mes 2 filles réagissent différement,Nathalie 28 ans refuse catégoriquement le départ brutal de son petit frère pour elle ,il est parti comme depuis 4 ans en saison,il va rentré.......Isabelle 26 ans depuis le 4 septembre (MARC 21 ans le 6 septembre)tellement fusionnelle par la date et les memes gouts sur énormément de choses,dit que son petit frère a réalisé son rève,sa moto,la musique,il est manager d'un groupe (le groupe va faire une chanson rien que pour MARC)pour Isa ,petit frère manque énormément ,elle a voulu son casque,mais MARC meme jeune a profité de sa passion.Le temps a été trés court,mais il a fait jusqu'à la dernière mn.Ns savons qu'il n'a pas souffert,ns en sommes quelque part trés "soulagés".Meme si en tant que parents ns disons connaitre nos enfants,ils ont leur vie à eux ,ns avons essayé de respecter leur vie en ayant des accrochages comme je pense beaucoup de famille,et dans cette horreur ,ns ns sommes encore plus rapprochés,ns avons aprés de trés longue discutions,découvert Isa et moi que en tant qu'adulte ns avions beaucoup de points commun sur le fait de voir la vie,Nath et son papa par contre ont une façon trés différente,ils ne se "lachent" pas ,ils n'arrivent pas à en parler.En ce qui concerne les vetements de MARC,,il n'y a que Nath qui s'oppose à ce que ns les donnions à une oeuvre quitte à faire des km pour ne pas les voir,Nath voudrait que ses copains prennent un maximum,mais ne comprend pas que pour nous ce serai trop dur.Je souffre de me retrouver dans sa chambre,j'ouvre son armoire,sort des vetements,je cherche son odeur,je prends son parfum (axe,comme beaucoup de jeunes)et je le sens à plusieur reprise dans la journée,je crains de devoir faire les courses,car je croiserai toujours cette odeur,je me retiens lorsque mon mari rentre,......Voilà Audrey,je me suis mise à te "parler".....je ne sais meme plus si je t'écris pour te remercier,pour te dire comment mes filles réagissent en tant que grande soeur,ou pour te soutenir toi en tant que soeur meurtrie,dans ma tete il y a un cafouilli énorme,mais meme si je sais pas comment ta maman "suporte"cemalheur qui ns est commun,je sais que tu comprendra que je perde les pédales.MERCI encore à toi,sans oublier aussi ,tous les "contacts",je ne sais quel mot,sans oublier tous vos soutiens
audrey
Bavard
audrey

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:21

Nous sommes desormais plus que quatres et chacun reagit differemment. Mon pere n'en parle pas, ma soeur en parle peut, ma mere en parle un peu plus et moi j'en parle beaucoup. Comment fait ma mere??? je ne sais pas mais pour elle s'est plus dur que pour nous elle dit qu'on vit pour souffrir qu'elle veut le rejoindre j'ai tres peur de la perdre. Mon pere a repris la moto ca a été affreux heureusement carole était dans le coin. Merci CAROLE. T'es super. Longtemps j'ai esperait que mon frere rentrerai mais il fait se faire une raison... Ca faisait juste deux mois qu'il avait son permis mais c'était quelqu'un de tres prudent. Pour moi la moto c'est une passion tres egoiste car en cas d'accidents vla ce qu'on trinque , pour moi c'est plus souvent qu'on decede qu'on s'en sort (désolé pour les motards de dire que c egoiste mais c ce que je ressen ) on voit toujours ses amis c'est super importaant pour nous et specialement ca me derangerai pas que ses amis porte ces affaires mais ce genre de choix appartient a chacun nous on souhaite que ca reste a la famille voir aux amis...
Histoire de pouvoir communiquer nous avons mis en place un sitre internet ca nous aide beaucoup et ca parle biensur essentielement de mon frere seb...si tu veux aller voir c WWW.souvenir-sebastien.net
Moi je m'en suis voulu du deces de mon frere bah oui je suis la grande soeur et j'ai un role protecteur et je n'ai pas su le proteger bien que je l'avais avertit deux trois jours avant je lui avait dit attention un jour tu peux y passer ik m'a dit bah oui demain ca sera peut etre moi si il savait...il ya tellement encore a dire...
En tant que fille je te dirai bat toi pour les tiennes elles ont besoin de toi et tes petits enfant aussi et ya que vous qui pouvez décrire marc et le faire continuer a vivre a travers vous en le decrivant en en parlant. je suis sur qu'il prefererait vois un sourire plutot que des larmes je sais c'est dur mais pour lui , allez un sourire meme tout petit il le merite bien non?
audrey
Bavard
audrey

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 19:27

mon frere non plus na pa pa souffert et nous aussi on s'est enormement rapprochés je pourrai ten racontai encore beaucoup mais je vais marreter...
Merci de parler ca fait du bien je trouve que ce site est vraiment super car on peut se lacher on se sent moins seul , compris n'hésit pas des que tu en as besoin on est la on te lachera pas toi et ta famille il va y en avoir des epreuves mais on est la
pleins de tendresse et de courage pour toi et ta famille...
parents meurtri
Volubile
parents meurtri

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 7:43

bonjour.....je ne peux toujours pas prendre le téléphone,je m'en excuse.Les réponses à ma douleur me font et du bien ,et du mal......je n'arrive toujours pas à "peser",mais je veux continuer.......j'ai besoin de votre,ton......je ne sais comment on doit dire......je voudrai si on peut m'aider,rassembler toute ma douleur sur ma douleur en tant que parents meurtri,par manque d'expérience,j'ai éparpillé ma douleur ,je voudrai si c'est possible,rassembler mon "petit homme".J'ai mis un nouveau sujet "je suis prete à vider mon coeur" et et ma lettre,"POUR MARC"........je voudrai tant tout rassembler,ça permettra aussi à d'autre malheur,peine,d'avoir leur place,je veux dire libérer de la place.....merci de cette aide,et surtout MERCI D'EXISTER.......
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:01

lapin1 je ne peux pas, il faut des droits pour déplacer les posts (modérateur ou administrateur) et heureusement sinon ce serait un beau boxon ici cingle1

Notre kiss cool à doube effet vient de le faire clin1
parents meurtri
Volubile
parents meurtri

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:14

motomiss74 a écrit:
lapin1 je ne peux pas, il faut des droits pour déplacer les posts (modérateur ou administrateur) et heureusement sinon ce serait un beau boxon ici cingle1

Notre kiss cool à doube effet vient de le faire clin1
MOTOMISS ,je pense que DANY parle de prendre le téléphone:good: C'est l'effet kiss cool ,il parait ce téléphone lapin4 on verra ça plus tard:lapin3: pour le reste,je pense que quelqu'un fera ce qu'il faut:pc4:
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: telephone   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:18

c'est pas "il parait" :je confirme

:bana1:
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:25

marteau1 mon cerveau est pas mal bousculé cingle1

Pour le téléphone......ho là là on aimerait tant et en même temps pas envie. Appeler des personnes que l'on ne connait pas et pour quoi ? Je ne vois ce que çà pourrait m'apporter de plus cry1 Et puis un jour, un moment..... Parcequ'il n'y a plus rien à attendre de la vie et que l'on ne peut pas partir sans faire en sorte à tout essayer pour qu'au moins on ne nous reproche pas de ne pas avoir essayé. Où alors parceque tout simplement là çà y est j'ai envie et j'arrive à prendre ce combiné et je sais que je ne suis pas attaché. Je pourrais raccorcher quand je le souhaiterais. Où encore j'aimerais bien mais je bloque, je ne sais pourquoi , j'aimerais tant appeler mais je n'y arrive pas....... le déclic, j'envoie mon numéro de téléphone par mp pour que l'on me rappelle.....

Comme çà ou autrement quand le pas d'être en relation téléphonique avec une personne sma est fait, çà donne çà:
"bonsoir ma belle"
cry1
après deux trois phrases...... Je me dis que çà ne sert à rien de poursuivre...... Et là la petite voix "tu ne vas pas me laisser comme çà"
Et là le déclic. Bah oui j'ai mal je ne peux faire du mal à quelqu'un d'autre en plus....... Le temps passe, l'échange vie.... Et après ????? Et bien après ma douleur n'est pas partie mais je me sents...... différente. Et çà fait du bien coucou1

çà c'est ma vision, mon histoire avec le téléphone. Le début est difficile à commencer, çà me fait penser à une rédaction, les premiers mots sont le plus dur à inscrire ensuite la rédaction se forme par des mots, des phrases qui glissent toutes seule sur le papier............

Il y a des moments où le téléphone c'est quand même pas rien et çà aide rudement, surtout avec l'équipe de sauvetage que l'on a zoup
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:26

ponpon oui oui c'est bien l'effet kiss cool punch zoup
parents meurtri
Volubile
parents meurtri

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:30

pour les smiles,tout le monde à constaté......honte à moi!!!!!pas facile,à mon age:lapin1: je dois finir mon toutou que j'ai toiletté qu'à moitié.....il a une de ces déguène comme çà!!!!!le pauvre,j'exagère:cingle1:
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: parents meutri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:39

j'imagine "la déguène " du "pauv toutou"

Parents meurtri - Page 2 Satanas3 Parents meurtri - Page 2 C148
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:40

çà mériterait presque une photo un toutout dans cet état Parents meurtri - Page 2 Photosan
Dany
Grand Prix
Dany

MessageSujet: parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:45

suis d'acc on veut une photo du toutou clin1
DOMINIQUE
DOMINIQUE

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 13:49

Alors les filles on se moque encore des TOUTOUS......
Il va y avoir des représailles, je le sens... punch2 affraid
Je m'emploie à chercher study

Parents meurtri - Page 2 C148
parents meurtri
Volubile
parents meurtri

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:04

eh bien Othello,c'est le nom qu'il porte depuis qu'il est né,je l'ai eu à 9 mois,a de la chance que je ne sache pas faire les manipulation!!!!!!Tu vois Motomiss!!super cette idée du topic
motomiss74
motomiss74

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:09

Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23Parents meurtri - Page 2 Sourire23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parents meurtri   Parents meurtri - Page 2 Empty

Parents meurtri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2