Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je craque

Aller en bas 
+4
chaps
DOMINIQUE
motomiss74
TZR125
8 participants
AuteurMessage
TZR125

TZR125


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/02/2006

je craque Empty
MessageSujet: je craque   je craque EmptyJeu 1 Juin - 15:39

Je me bas depuis 8 mois contre une justice bornée , malgré tous les élément contradictoires que j’ai pu apporté, malgré une multitude de rejets je viens de recevoir le coup de semonce, c’est fini : Rémy ton papa ne sais plus quoi faire pour que la vérité que tu as emporté avec toi soit entendue et reconnue , je pleure de colère ,je pleure ta vérité mon fils , celle que seul mon cœur partage avec toi. Merci à toi Gilles pour ton expertise, merci Anne pour tes conseils ,merci SMA pour ton soutient ,il me reste à accepter l’inacceptable ,qui ce résume dans la réponse d’un président de la chambre d’instruction concernant mon dernier rejet contenant toutes les preuves et tous les éléments objectifs (Expertise contradictoire, analyses que j’ai démontré erronées , Photos incontestables etc…..) je cite :

Attendu que le seul témoin des fait a déclaré avoir vu le motocycliste freiner (le feux arrière allumé) puis l’engin zigzagué et tomber à terre , le deux roues et son pilote glissant sur la chaussée, que selon ce témoin ,la perte de contrôle de la motocyclette a été immédiatement postérieure et donc consécutif au freinage ,et a eu lieu avant tout contact avec un autre véhicule ,que cette explication et validée par l’expertise requis par le parquet,que seul des témoignages et non des expertises auraient pu et pouvaient ,le cas échéant permettre d’incriminer le conducteur du camion citerne (changement brutal de vitesse et de direction)
Que seul Daniel Chapellon , non témoin des faits a pu expliquer son point de vue d’une manière très circonstanciée , qu’il ne pourrait que confirmer ce qu’il à écrit.
Dés lors les mesures sollicitées ne paraissent pas pouvoir apporter des informations permettant l’implication d’un tiers.

Tu vois Gilles seule l’expertise du parquet est recevable,même si elle est absurde.
Motards qui avez le feux arrière allumé comme l’oblige la loi faite attention aux conducteurs qui pensent que vous freinez.
Motard quand vous faite une manœuvre d’évitement, pour anticiper un refus de priorité vous perdez forcément le contrôle de votre moto.
Motard ,n’évitez pas les camions bloquant la chaussée , rentrez leur dedans de plein fouet c’est plus simple pour la justice.

A quoi sert la justice ?????, à faire plier les rebelles, pour asseoir un pouvoir au service des nantis

J’ai trop de haine dans le cœur pour le moment, moi qui était si calme ,je souffre …..

je craque Acdwallpaper2hj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://remytzr.free.fr/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyJeu 1 Juin - 17:22

Putain de justice de merde !!!!!!!!!!!!!

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais tu n'es pas seul à le croire innocent. Moi je le crois aussi et je suis certaine que d'autres n'en pensent pas moins.

:moto2: pour lui
Revenir en haut Aller en bas
TZR125

TZR125


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/02/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyJeu 1 Juin - 21:39

motomiss74 a écrit:
Putain de justice de merde !!!!!!!!!!!!!

Je sais que ce n'est pas grand chose, mais tu n'es pas seul à le croire innocent. Moi je le crois aussi et je suis certaine que d'autres n'en pensent pas moins.

:moto2: pour lui

Merci c'est à mon tour de ne pas savoir comment avancé, le matin ou Rémy est parti , à 8 heures il faisait chauffé sa 125 TZR à coté de ma 1000 CBR, je me retourne pour vérifier si j'avais ma carte bleu dans le top case ,je pensait lui dire ,mon fils on va prendre de l'essence ensemble, je me retourne il était parti, l'essence on la prenait toujours au méme endroit , et ce jour je décide de changer , je fais le plein sur la route de mon travail, à 9h15 le téléphone sonne au boulot, super c'est laura ma petite fille qui est enfin née comme prévu le 6 octobre ........... et puis je m'effondre , c'est la police au bout du fil, Rémis avait été prendre de l'éssence (10 Euro) trop fier pour accepter la carte bleu de son pére, il est parti sans me dire au revoir, chaque seconde est une éternité qu'il faut laisser à celui qui est parti,ne rien regreter sauf l'absence de sa vérité............
Revenir en haut Aller en bas
http://remytzr.free.fr/
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

je craque Empty
MessageSujet: Bonsoir Patoune, bonsoir Daniel   je craque EmptyJeu 1 Juin - 22:06

Bonsoir Patoune, bonsoir Daniel,
Tout d'abord merci pour le message que tu m'as envoyé. Mes filles ont été très émues par tes paroles.
Mais ce soir je ressens une grande douleur devant l'injustice qui te frappe à nouveau toi et les tiens. Comment supporter l'insupportable? Comment accepter l'inacceptable? Quels sont donc ces mots qui pourraient adoucir ta peine et celle de ta famille? Je me sens si impuissante. Je ne trouve plus les mots.
Mes pensées les plus douces pour Rémy.
Mes pensées les plus tendres pour Patoune, pour toi Daniel, tes enfants et ta petite princesse.
DOMINIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
chaps

chaps


Nombre de messages : 35
Age : 59
Localisation : 43 Le Chambon sur Lignon
Date d'inscription : 31/03/2005

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyJeu 1 Juin - 22:24

On voit là toute l'étendue de notre société qui donne à des ignorants et des incapables le pouvoir décisionnel qu'il ne devraient pas avoir. Le juge n'est certainement pas motard et ne connait rien à la conduite et aux contraintes d'une moto. Y'en a un qui a dit y'a 2000 ans:"pardonnes leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font" Mais dans ce cas, il n'y avait pas l'aspect condescendant qu'ont ces juges. ça se passe de la même manière quand deux caisses se percutent à un carrefour à feux tricolores la nuit: c'est le survivant qui l'emporte et tant pis pour l'honneur de celui qui est parti. Votre Rémi était un bon pilote. Moi, je vous crois en tous points. Sa valeur est reconnue dans le monde motard et je pense que c'est ce qui compterait le plus à ses yeux. Qu'importe cette justice de merde qui condamne toujours le plus faible, on n'y croit plus.
Courage à vous! Je pense à vous trés fort.
Revenir en haut Aller en bas
TZR125

TZR125


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/02/2006

je craque Empty
MessageSujet: Merci CHAPS   je craque EmptyJeu 1 Juin - 23:02

chaps a écrit:
On voit là toute l'étendue de notre société qui donne à des ignorants et des incapables le pouvoir décisionnel qu'il ne devraient pas avoir. Le juge n'est certainement pas motard et ne connait rien à la conduite et aux contraintes d'une moto. Y'en a un qui a dit y'a 2000 ans:"pardonnes leurs, ils ne savent pas ce qu'ils font" Mais dans ce cas, il n'y avait pas l'aspect condescendant qu'ont ces juges. ça se passe de la même manière quand deux caisses se percutent à un carrefour à feux tricolores la nuit: c'est le survivant qui l'emporte et tant pis pour l'honneur de celui qui est parti. Votre Rémi était un bon pilote. Moi, je vous crois en tous points. Sa valeur est reconnue dans le monde motard et je pense que c'est ce qui compterait le plus à ses yeux. Qu'importe cette justice de merde qui condamne toujours le plus faible, on n'y croit plus.
Courage à vous! Je pense à vous trés fort.

Si la justice ferme le dossier , j'ouvre ce qui est pour le moment sous le secret de l'instruction et qui est sur http://membres.multimania.fr/remych/ pour que chacun perçoive ce qu'est la justice aujoud'hui, les preuves sont trop evidentes pour qu'elles n'éclaboussent pas ceux qui cherchent à les masquer, merci SMA d'avoir accepter l'invitation de http://lme42.free.fr/npdsnew/index.php?op=edito ,bien d'autres familles stephanoises ont besoin d'aide et de soutient car dans cette région la justice est trop antimotard, ce que les riverains appellent le carrefour de la mort doit disparaitre ( http://www.reseauxcitoyens-st-etienne.org/article.php3?id_article=781&var_recherche=carrefour+de+la+mort )
Revenir en haut Aller en bas
http://remytzr.free.fr/
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyVen 2 Juin - 7:32

cher TZR125
Je suis complètement choquée. Comment continuer à avancer, comment continuer à croire ? Eh bien, je ne le sais pas....Je ne sais pas comment on fait mais on y arrive.
Je veux vous témoigner mon affectation et vous dire que nous avons beaucoup de pensées pour vous et Rémi. Vous saviez la valeur de Rémi et rien ni personne ne pourra "entacher" sa dignité.
Nous pensons à vous très fort,
Christelle, Thidou, Antoine et Louis
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyVen 2 Juin - 8:26

TZR125,

Quand mon amour est parti il m'a dit "à tout à l'heure. Tu nous coupes la salade, on se la mange ce soir. Et puis demain je m'occupe de toi ma belle."
Tu dis que vous faisiez le plein ensemble, nous le week-end on se balladait ensemble.... Ce jour là j'ai eu un coup de fatigue et je me suis endormie. Ce jour là il est parti avant que tu ne te retourne pour lui dire pour l'essence.
Il n'y a pas cinquante manière de continuer: soit tu survis, soit tu vis.

Ha c'est facil à dire (à écrire)......... Personnellement une partie de lui est en moi. Je ne dis pas que je n'ai plus mal, je ne dis pas que je ne m'écroule pas. Je dis que je ne peux pas survivre, sa partie qui est entrée en moi me l'interdit.

Ton forum est une très bonne chose. Pour toi, pour lui et aussi pour nous motards. Il faut que les choses se sache pour que çà bouge. Que son dépard beaucoup trop tôt puisse avoir un impact, puisse servir même que pour la vie d'un seul motard ce serait rudement chouette.

Notre amour est à la fois ma faiblesse et ma force. Que votre amour t'apporte toute l'énergie dont tu as besoin pour vivre (et non survire)
Revenir en haut Aller en bas
Lasoune

Lasoune


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 13/07/2006

je craque Empty
MessageSujet: Que dire...   je craque EmptyVen 11 Aoû - 22:33

Que dire à part que ce que tu vis est ma frayeur.
Me rendre comptes que la jusice n'est qu'injustice.
J'attends toujours la fin de l'enquête et ne sais même pas s'il y aura un procès.

Vraiment je ne sais pas quoi dire à part que je pense à toi et ta famille et que même si je ne vous connais pas personellement, vous tous amis de msa, je vous porte chaque jour dans mon coeur.

Amitiés

Lasoune (Sonia)
saut3
Revenir en haut Aller en bas
TZR125

TZR125


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/02/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyMer 16 Aoû - 11:35

Lasoune a écrit:
Que dire à part que ce que tu vis est ma frayeur.
Me rendre comptes que la jusice n'est qu'injustice.
J'attends toujours la fin de l'enquête et ne sais même pas s'il y aura un procès.

Vraiment je ne sais pas quoi dire à part que je pense à toi et ta famille et que même si je ne vous connais pas personellement, vous tous amis de msa, je vous porte chaque jour dans mon coeur.

Amitiés

Lasoune (Sonia)
saut3
Salut Sonia

Tu as perdu ton mari avant la première année de ton enfant ,j'ai perdu mon fils le jour ou j'attendais la naissance de ma petite fille,
Tu attends la fin de l'enquête,et moi le 8 Août juste avant de partir en vacances avec mon épouse je reçois le non lieu du juge d'instruction.
Tu dis que la vie est détruite.....qui sait ..... les fleurs repoussent après un incendie de foret.

Nos enfants ;ou petits enfants puiseront dans notre force leur vrai bonheur ,
alors même si aujourd’hui la vie semble glissée et disparaître sous le feu de notre désespoir, ……tenir bon …. Ensemble , pour que demain se conjugue avec Espoir

Tu n’es plus seule, courage …..notre peine et nos pleurs sont sous la cendre qui finira par réchauffer nos cœurs glacés ,
Un jour un homme viendra réchauffé ton âme ……..il t’appellera mémé…..
Revenir en haut Aller en bas
http://remytzr.free.fr/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyMer 16 Aoû - 16:21

je craque Sourire23je craque Sourire23je craque Sourire23je craque Sourire23je craque Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
anonyme




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/01/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyJeu 17 Aoû - 22:00

je sais tzr 125 que les fleurs repussent mais je pense qu'elle n'ont plus la meme vigueur et les couleurs ne sont plus les memes.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptySam 19 Aoû - 10:23

Je dirais que les fleurs ont une autre vigueur et une autre couleur. N'est-ce pas là le principe de nos souvenirs..... ils sont tous différents. On ne peut pas dire (en comparant deux très bons moments) qu'ils sont identiques, qu'ils sont de la même intesité ou encore que l'un est plus fort que l'autre. Ces bons moments sont différents. Ta vie va être différente de celle d'avant. Quand tu l'aurra décidé, surtout quand tu pourras (saloperie de mur que l'on trouve trop souvent trop dur) alors des fleurs renaitront, de nouvelles fleurs, des fleurs différentes.

je craque Sourire23je craque Sourire23je craque Sourire23je craque Sourire23je craque Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyJeu 24 Aoû - 13:26

Bonjour monsieur.......je suis le sujet "parents meurtri"......je suis novice en internet et donc je vs ai envoyer un MP .....je ne sais si vs l'avait recu ....
notre fils ns a quitter rescement,ns avons 2 versions des gendarmes sur l'accident,puis je en "parler" avec vs???? par avance je vs remercie de votre decision de me repondre ou non.Je respecterai
Revenir en haut Aller en bas
TZR125

TZR125


Nombre de messages : 20
Age : 67
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 08/02/2006

je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque EmptyJeu 24 Aoû - 15:53

parents meurtri a écrit:
Bonjour monsieur.......je suis le sujet "parents meurtri"......je suis novice en internet et donc je vs ai envoyer un MP .....je ne sais si vs l'avait recu ....
notre fils ns a quitter rescement,ns avons 2 versions des gendarmes sur l'accident,puis je en "parler" avec vs???? par avance je vs remercie de votre decision de me repondre ou non.Je respecterai

Je n'ai pas reçu votre MP , en parcourant le forum,j'ai lu votre message ,Patricia et moi méme restont à votre écoute , je vous ai transmis mes coordonnées en vous envoyant un MP

A trés bientot j'espére
Patricia et Daniel Chapellon
Revenir en haut Aller en bas
http://remytzr.free.fr/
Contenu sponsorisé





je craque Empty
MessageSujet: Re: je craque   je craque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je craque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser