Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site et regrette que ça n'ait pas eu lieu avant!!
j'ai été renversé il y a presque 1 an en doublant une voiture qui a brusquement tournné à gauche, mes copains étaient devant et n'ont pu témoigner. Rien n'a été, je m'en tire avec 2 dorsales pétés et une cervicale, des mois d'hosto et de rééduc, un témoin fantome qui appui le caisseux comme quoi je me suis jetté sur lui (si si!!) meme les gendarmes ont pondus un rapport honteux, (mais je les comprend c'était un petit village, on va pas aider des motards inconnus !!!)
Personne ne m'a encore auditionné (ils n'en ont pas besoin soit disant)
je n'ai pu m'occuper de ma fille pendant tout ce temps et encore moins des papiers !!, je suis révolté du comportement des assurances, des administrations qui en profite pour accabler les victimes.
Je suis toute seule face à cette machine infernale.
Apparement je vais devoir vivre avec la culpabilité que je vais etre reconnue en partie responsable de ce qui m'arrive. Parsque les assurances font tranquillement leur business et que les motards ont mauvaises presse!!!!
Je suis révoltée du système et je n'accèpte pas les règles du jeux, nous ne sommes pas des numéros.
Voila, c'était mon cou de gueule!!!
Aujourd'hui, j'essais de rendre chaque instant inoubliable, si je ne peux plus rouler, j'ai pris la licence pour être commissaire de piste (quel pied!!!) et je rend possible tout ce qui me tient à coeur.
Merci de votre patience et bonne journée
Il faut s'accrocher et continuer à se battre
Je béni chaque jour qui passe car j'ai la vie, ma tête et je marche