Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonne route a toi ..Chaps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Bonne route a toi ..Chaps Empty
MessageSujet: Bonne route a toi ..Chaps   Bonne route a toi ..Chaps EmptyDim 28 Fév - 16:47

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès d'Olivier dit Chaps  . Il était l'un des membres fondateurs de la FFMC43, délégué bénévole de la mutuelle des motards et notre kine depuis 2005


Tu as fait bien plus encore que de ton mieux CHAPS, et tant pis si ta modestie est mécontente c’est avec impatience que nous attendrons tes coups de pieds aux fesses pendant notre
sommeil ! V
Un enduriste avec tous ces motards des routes, des pistes ... cela promet de beaux burn dans les nuages

« De : olivierlechapelain
Date : 03/27/05 14:11:27
A : patricksma25@free.fr
Sujet : Humblement, si je suis capable d'apporter ma petite brique

Bonjour,

J'ai découvert votre site par hasard sur les liens de moto mag. Je suis kiné et donc bien conscient des problèmes post-accident (médicalement tout du moins). Je trouve ce site très bien car il doit beaucoup aider
les accidentés et surtout leurs proches. Humblement, je peux peut-être me mettre à votre service si vous en avez besoin car je sais que les gens se posent beaucoup de questions sur les traumatismes, les opérations et leurs conséquences. Cependant, étant kiné libéral au fin fond de la campagne de Haute-Loire, je n'ai beaucoup de temps libre, mais je ferais de mon mieux. »


Bonne route a toi ..Chaps <a href=Bonne route a toi ..Chaps Fimgp010" />
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonne route a toi ..Chaps Empty
MessageSujet: Re: Bonne route a toi ..Chaps   Bonne route a toi ..Chaps EmptyLun 29 Fév - 18:24

bonne route Chaps salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne route a toi ..Chaps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci et bonne route
» Tasses pour un Bol
» ro bizou Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: SMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser