Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu perdu suite à un accident ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurelien7594




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2015

Un peu perdu suite à un accident ... Empty
MessageSujet: Un peu perdu suite à un accident ...   Un peu perdu suite à un accident ... EmptyMar 10 Nov - 14:16

Bonjour à tous , je me présente Aurelien 30 ans motard depuis mes 18 ans et passionnée j en ai fait mon métier ( transport de sang à moto sur Paris ) je roule environs 55 mille km par ans ...
Voici mon histoire en vacances dans le var cet etė , nous décidons d aller faire une balade à moto dans l arrière pays. Au moment de doubler une caravane à ma grande surprise ce véhicule accelere fortement je me retrouve donc face aux voitures arrivant en face n ayant pas fini de doubler je me rabat alors à côté de la voiture mais celui ci continue d accélérer et me heurte avec sa caravane plus large que sa voiture ce qui me soulève l arrière et m envoie directement dans la voiture arrivant en face. choc frontal je devait être environs à 70 kmh et la voiture en face au moins autant... S en suit les plus longues minutes de ma vie attendant d abord les pompiers puis l hélicoptère du SMUR (bilan 2 vertebres fracturées avec tassement ,double fracture bras droit avec luxation épaule , fracture ouverte petit doigt gauche orteil droit genou bousillė et d autres broutilles).
La gendarmerie ne m as jamais entendu sur les circonstances de l accident mais ma quand même envoyer 3 amendes et 6 points en moins j apprend par mon assurance que les autres parties on déformé les circonstances pour se mettre hors de cause. Aujourd'hui je suis la victime de cet accident et pourtant traitė comme un délinquant de la route ce que je vis encore plus mal que les séquelles phisyques. Je suis un battant je ne doute pas vaincre mes blessures physique mais je me sent impuissant contre ce systeme qui veut ma peau ... Ce que je voudrai c est me reconstruire, pouvoir reprendre le travail la moto le sport passer à autre chose ....
Dans cette accident j ai perdu ma moto , tous mon argent et peut être bientôt mon permis et mon travail ....
Néanmoins je suis conscient d être un miraculė je ne vais pas me plaindre aux vues des accidents et situations beaucoup plus dramatiques de certains d entre vous , bon courage à tous salutations motardes
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Un peu perdu suite à un accident ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdu suite à un accident ...   Un peu perdu suite à un accident ... EmptyVen 13 Nov - 16:20

salut Aurélien

Nous, motards sommes considérés comme délinquants de la route quoi que nous fassions ....même nous qui avons dans les 20 ans de plus que toi punch

Comment vont tes blessures ?

La gendarmerie ne t'as jamais entendu ,tu dis : As tu été déposé plainte contre l'automobiliste ?

Contre ce système qui veut ta peau ,comme tu dis :As tu pris un avocat ?

@ plus de te lire

lapin2

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdu suite à un accident ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident grave moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser