Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AvocatDommageCorporel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2014

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyDim 30 Nov - 12:50

Bonjour à tous,

Je suis Avocate en droit de la réparation du dommage corporel et mon activité est exclusivement orientée au soutien, à l'assistance et à la défense des victimes. Membre du barreau de Paris, j'interviens et plaide dans toutes la France. Lorsque les victimes sont dans l'impossibilité ou trop grande difficulté pour se déplacer, je me déplace moi-même sur le lieu de vie de la victime.

Cette matière juridique est très technique, elle requière outre des compétences transversales dans différentes branches du droit, des capacités humaines d'empathie, de générosité et d'écoute.

J'ai été formée à l'accueil et au soutien ainsi qu'à l'accompagnement tout à fait spécifique des victimes d'accident et d'infractions pénales.

Beaucoup trop d'accidents de la voie publique font l'objet de transactions indemnitaires sans la présence d'un Conseil indépendant et compétent au soutien des intérêts de la victime.

La route se partage et les motards, bien que soumis aux mêmes règles et obligations que tous, sont beaucoup plus exposés à des accidents corporels graves.

Lorsqu'un élève motard a un accident corporel, il lui est difficile d'obtenir une juste et complète indemnisation car les dispositions légales et réglementaires actuelles ne sont pas claires et ne lui permettent pas d'obtenir systématiquement l'indemnisation de son préjudice.