Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 hello again

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flattwin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

hello again Empty
MessageSujet: hello again   hello again EmptyVen 13 Juin - 9:20

hello all,
i have renewed my membership to sma, formerly know as "celt", (if somebody can delete my old membership that would be great).
once again i am sorry to write in english,its a handicap not to be able to write in french...
i have been coming back and forth , keeping up to date a bit with whats happening on the forums and contacting carol from time to time when my moral is low ( thank you kindly carol).

i lost or forgot my password so many times i renewed my membership!!!, i am crap at using computers.
in 2011 i had an accident on my bike.since then i have under gone several operations, suffered from algodystrophie ,put on 20 kgs, lost my job and with the destruction of my left inner ear i have to give up my trade as a carpenter.my wife has suffered a lot , having to take on all the work that i was doing before.chopping fire wood, turning our vegetable gardens (2) and clearing mountains of snow from our road. (60 metres).taking care of our 4 kids , the household chores and now going to work for 30 hours a week thats not really well paid.

she has to work because we have had a of of difficulty money-wise .our last provision from the insurance company was in 2012.
so far the provisions paid by the insurance company does not even pay for my medical bills.
we put our house up for sale but despite taking 80 000 euros off the initial price, the crisis has made sure we are here to stay.we can not take more off the price as we would be selling it for less than the loan in the bank.we are reduced to selling off our valuables on the "boncoin".

my wife bought a motorbike for me which i want to sell, she refuses that i do so.with my moral so low sometimes it gave me the strength to move up and on, the only problem is that when she bought it, i was getting better, only my health took a bad turn and this beautiful bike is sitting in hibernation in our garage ever since.
i have good friends that gladly take it for a drive from time to time, a bike can not sit idle for too long- its not good for the mechanics. i trust these friends and they are happy to use the bike for an hour or two.
thanks to the generosity of our families ,we have survived thus far.

what i ask is why?
why are the insurers like this?
they know our situation, the know we have 4 kids, they know my condition is not great.
they have lost my dossier 3 times, one person had life threatening cancer for 6 months which he denied having in the end,they are unable to read our emails,one insurance says its the fault of the other that our dossier is at a standstill and when we ask the other company they say its the fault of the first insurance company.
the doctors minimize reports on the true level of my health. these reports are lost or apparently forgotten to be communicated between the insurance companies .
we have sent the bills of several our expenses due to the accident.....they lost them, the originals !!!!. the inspector in charge of my dossier retired without handing over the dossier to a colleague .they refuse to give a provision because the say its up to the security social to help us- that they are not doing there job, which i can assure ye all that they are doing everything perfectly.we have been to every expert they have sent me too,almost always with our 4 kids(nobody to baby sit them) and very often , a few hours drive from where we live.
i am sure i have forgotten other excuses they have used to avoid us.

the truth is rarely pure and never simple.
yesterday i was an exceptionally strong man with a trade and a life style that permitted my family to live happily .
today i am a weak ,broken , fat un healthy and unhappy man.
this has had implications on my family life that are dramatic .
my wife does not want to use an advocate to plead our cause... but we are in a bad situation financially now and i think there is no other choice.

we are all connected,we all share the same danger of riding a motorbike , the same love ,the same liberty , the same passion.
this is fundamentally why we ride, this defines us to a certain degree.
when one of us is struck down , we are all struck down.

now what type of person works in an insurance company ?
what type of values most one have to deny helping a client.
to avoid at every possibility .
how can they sleep at night?

i suppose once this difficult chapter is over i may consider myself stronger......
for we are all in the gutter but some of us are looking at the stars.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

hello again Empty
MessageSujet: Re: hello again   hello again EmptySam 14 Juin - 7:20

hello flattwin

.....le temps de traduire en français pour te répondre  lapin1 
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Rang: Administrateur
Kiss Cool


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/03/2005

hello again Empty
MessageSujet: Re: hello again   hello again EmptySam 14 Juin - 9:03

Bonjour à tous,

J’ai renouvelé mon adhésion à sma, ancien pseudo "celt", (si quelqu'un peut supprimer mon ancienne appartenance que serait super).  Encore une fois, je suis désolé d’écrire en anglais, c'est un handicap de ne pas être capable d'écrire en français ... je suis venu de temps a autres pour suivre ce qui se passe sur les forums et contacter carole de temps en temps quand mon moral est bas (merci carole).
J'ai perdu ou oublié mon mot de passe afin de nombreuses fois j'ai renouvelé mon adhésion !!!), je ne suis pas à l’aise avec les ordinateurs.

En 2011 j'ai eu un accident sur ma moto. Depuis, j'ai subi plusieurs opérations, je souffre d'algodystrophie, mettre sur 20 kg, perdu mon travail et à la destruction de ma gauche oreille interne j'ai renoncé à mon commerce comme charpentier.
Ma femme a beaucoup souffert, ayant à prendre en charge tout le travail que je faisais avant. Coupe du bois de chauffage, s’occuper des potagers  (2) et dégager la neige du chemin en montagne (60 Mètres)... Tout en prenant soin de nos 4 enfants, les corvées ménagères et va maintenant de travailler 30 heures par semaine pour un salaire modique.
Elle doit prendre ce travail parce que nous avons des difficultés financières.
La dernière provision de la compagnie d'assurance est 2012.et ne tient pas compte de mes factures médicales.
Nous avons mis notre maison en vente mais malgré la prise en compte 80 000 € sur le prix initial, la crise a fait en sorte que nous sommes ici pour y rester. Nous ne pouvons pas prendre plus sur le prix comme nous serait la vendre à un prix moins cher que le prêt de la banque. Nous en sommes réduits à vendre nos objets sur le "boncoin".
Mon épouse a acheté une moto pour moi que je veux vendre, elle le refuse que je le fasse. Car  mon morale si bas quelquefois et m'a donné la force pour se pousser et sur, le seul problème est que quand elle l'a achetée, j'allais mieux, seulement ma santé a pris un mauvais tour et cette belle moto est en hibernation dans notre garage depuis. J'ai de bons amis qui volontiers prennent soin d’elle en la faisant rouler de temps en temps, une moto ne peut pas rester inactive pendant trop longtemps, ce n'est pas bon pour la mécanique. J'espère que ces amis sont heureux d'utiliser la moto pour une heure ou deux. Grâce à la générosité de nos familles, nous avons survécu jusqu'à présent.

Ce que je demande, c'est pourquoi ? Pourquoi est-ce que les assureurs agissent comme cela? Ils sont au courant de notre situation, que nous avons 4 enfants, ils connaissent ma condition n'est pas super. Ils ont perdu mon dossier 3 fois, une personne avait la vie en danger le cancer pour 6 mois dont il a nié avoir en fin de compte, ils sont incapables de lire nos e-mails, une assurance affirme que c’est la faute de l'autre, que notre dossier est à l'arrêt et lorsque nous demandons à la société ils disent  c’est la faute de la première compagnie d'assurance. Les médecins minimisent les rapports sur le véritable niveau de ma santé. Ces rapports sont perdus ou apparemment oublié d'être communiqués entre les compagnies d'assurance.
Nous avons envoyé les factures de plusieurs nos dépenses en raison de l'accident ..... Ils ont perdu, les originaux !!!!). L'inspecteur en charge de mon dossier est parti à la retraite sans remettre le dossier à un collègue. Ils refusent de donner une provision il parait que c’est à la sécurité sociale de nous aider, qu’elle ne fait pas son travail, et je peux vous dire que tout ce qu'ils font est parfait. Nous avons été de visites d’expert en visite d’expert, très souvent, à quelques heures de voiture de là où nous vivons. N’ayant personne pour garder nos 4 enfants, nous avons du leur infligé ses déplacements.
Je suis sûr que j'ai oublié d'autres excuses qu'ils ont utilisé par les assurances pour nous éviter.

La vérité est rarement pure et jamais simple. Hier, j'ai été un homme exceptionnellement vigoureux, avec un métier et un style de vie qui a permis ma famille de vivre heureux. Aujourd’hui je suis un homme faible, cassé, et malheureux.

Cela a eu des conséquences sur ma vie de famille qui sont dramatiques. Ma femme ne veut pas que nous prenions un avocat pour plaider notre cause ... Mais nous sommes dans une mauvaise situation financièrement maintenant et je pense qu'il n'y a pas d'autre choix.

Nous sommes tous connectés, nous partageons tous les mêmes pièges de la route en moto, le même amour, la même liberté et la même passion.
C'est la raison fondamentale pour laquelle nous roulons, ce nous définit dans une certaine mesure. Lorsque l'un de nous est accidenté, nous sommes tous impactés.

Maintenant quel est le type de personnes qui travaillent dans une compagnie d'assurance ? Quel type de valeurs ont-ils,  pour refuser d’aider un client, d'éviter à chaque possibilité ... comment peuvent-ils dormir la nuit ? Je suppose qu'une fois ce chapitre difficile rétrospectivement me rendra plus fort ......

Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous sont regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Http://solidaritemotardsaccidentes.org
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

hello again Empty
MessageSujet: Re: hello again   hello again EmptySam 14 Juin - 10:54

kikou flattwin

et moi je suis désolée de ne savoir te répondre en anglais  Embarassed 

je ne peux que te conseiller de prendre un avocat pour te soulager l'esprit , ton épouse a ses raisons si elle n'est pas d'accord, rediscutez entre vous les avantages/inconvénients de vous faire aider par un avocat

oui , les épreuves terminées rendent plus fort , je te souhaite vivement de pouvoir regarder les étoiles

 lapin1 

Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

hello again Empty
MessageSujet: Re: hello again   hello again EmptySam 28 Juin - 8:29

Bonjour Flattwin,

Je rejoints Dany sur le fait de prendre un avocat.

(@carole: il n'y aurait pas une connaissance qui pourrait prendre ça en main ?)

Pour ta maison, je comprends, je vends également mon appartement et je me suis mise dans un gouffre en partant sans l'avoir vendu....

Je ne sais comment t'apporter ne serait-ce qu'un soupçon d'aide. Je ne vois qu'un bon avocat qui puisse vous aider à remettre un peu de chose en place.....

Pourquoi ta femme ne veut pas que vous preniez un avocat ???? Quant un avocat croit en la cause qu'il pourrait défendre il se fait payer sur un pourcentage de ce qu'il vous ferait gagner donc pas d'argent à lui avancer.

Pour traduire, tu as ce lien qui traduit bien: https://translate.google.fr/?hl=fr#fr/en/



Hello Flattwin,

I joined Dany on Taking a lawyer.

(@ carole: there would be no knowledge that could take it in hand?)

For your home, I understand, I also sell my apartment and I put in a pit starting without having sold ....

I do not know how you would make this a hint for help. I see a good lawyer who can help you put some thing up .....

Why your wife does not want you to take a lawyer?? When a lawyer believes in the cause he could defend and to be paid en percentage of what you would therefore earn no money to lend him.

To translate, you have the link reflects: https://translate.google.fr/?hl=fr # fr / en /
Revenir en haut Aller en bas
flattwin




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2014

hello again Empty
MessageSujet: Re: hello again   hello again EmptyLun 30 Juin - 12:44

merci motomiss,
nous avons contacté un avocat, j'espère qu'il pourra nous aider.
il est difficile de comprendre pourquoi nous devons engager un avocat.
ce n'est pas dans l'intérêt de la compagnie d'assurance, mais ils nous ont laissé aucun choix.
rien n'a encore été fait.
nous avons attendu deux ans une demi donc encore quelques mois ne fera pas beaucoup de différence.
a plus...
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

hello again Empty
MessageSujet: Re: hello again   hello again EmptyLun 30 Juin - 18:52

Je vous souhaite aussi d'avancer avec ce que vous dira l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello again Empty
MessageSujet: Re: hello again   hello again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS :: SOLIDARITE MOTARDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser