Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Aller en bas 
+4
une maman
Fireblade98
Dany
DOMINIQUE
8 participants
AuteurMessage
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 22 Avr - 7:29

Je suis sur le forum depuis mercredi. J'ai parcouru tous les messages et je voudrais vous dire toute mon émotion à la lecture de vos histoires. En 2004, le 25 août mon amour Jean-Louis est parti pour ce long voyage d'où l'on ne revient pas, après un accident de moto. Des inconscients avaient négligé un dispositif de sécurité pour des travaux dans un virage dangereux(ex: feux tricolores dans le camion car batterie en panne).
Après une amputation totale de la jambe gauche ( la jambe droite était prévue) et 2 jours de coma, il est parti tout doucement sans bruit. Nous l'avons accompagné avec tous ses potes dans un boucan d'enfer pour son dernier voyage et jamais je n'oublierai ce moment de grande émotion, et de profond respect pour l'homme extraordinaire qu'il était. Son absence est insuportable et jour après jour je tente de survivre. Que de silence, et cette terrible solitude...je puise mes forces dans le regard de mes deux merveilleuses filles et de mes trois adorables petits enfants. Notre douleur est immense, insurmontable et si injuste. Nous nous aimions tant, et notre petite famille n'était que du bonheur...
Mon tendre Amour, nous t'aimions, nous t'aimons, et nous t'aimerons pour l'éternité...
DOMINIQUE, SANDRA et KARINE tes 2 filles, LISA, FREDERIC et MELINA tes 3 petits poussins à qui tu manques tant... : : saut3
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: bonjour Dominique   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 22 Avr - 8:48

Bonjour Dominique,

Ta douleur est compréhensible aprés cette épreuve terrible et injuste.
Il n'y a que le temps qui va apaiser impersceptiblement cette terrible angoisse en toi.
Quand tu penses que ta tête" va exploser" n'hésites pas à communiquer pour évacuer "le trop plein" avec SMA et/ou sur le forum.
Sois assurée de mes meilleures pensées.




lapin1 A+ Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 25 Avr - 12:04

Dany à tout bien dit je pense alors je te dirais juste courage, et c'est une bien belle image que tu donnes de votre amour pour lui.

courage à toi et tes filles et tes pitis enfants.... bisous et faites en sorte de garder le moral, c'était surrement son plus gros souhait de voir sa famille heureuse.

et n'hésite jamais à vider cette tête comme Dany te le dis.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
une maman

une maman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyVen 28 Avr - 19:34

Un ptiot message pour t'envoyer plein de

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Message pour Une Maman   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 29 Avr - 0:12

Bonsoir,
Je t'embrasse et je te remercie pour ton message. Je te souhaite un très bon week-end et je te dis à bientôt sur le forum.
DOMINIQUE. lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 21 Mai - 16:19

C'est clair il faut tout faire pour gardé le moral comme tu le dit c'etait surment son plus grand souhait.Et le forum et SMA son la pour que tu vide ton sac quand il le faut..Courage bana2
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Merci Ben   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyDim 21 Mai - 18:26

Bonsoir Ben,
Je te remercie pour ton message. J'ai regardé ton profil sur le forum. Tu es un jeune motard et tu as toute la vie devant toi. Sois prudent sur ta belle machine, et profites de ta passion avec tous tes potes. Jean-Louis m'avait entraînée dans cette passion et j'ai passé de merveilleux moments, mon corps collé à son corps, sur son VFR 750. Il disait toujours qu'il ne me sentait pas à l'arrière, et j'étais un peu fière.
Tu vois Ben dès que je parle de Lui, je ne peux plus m'arrêter. Il me manque trop. Pour cette fois je vais te faire de gros bisous et j'éspère que le beau temps va enfin s'installer pour que tu puisses faire de belles virées sur ta moto. A très bientôt.
DOMINIQUE.

lapin2 lapin2 lapin2
Revenir en haut Aller en bas
spidex
mobylette
mobylette
spidex


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : isère(villefontaine)
Date d'inscription : 16/10/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 17 Oct - 21:34

bonsoir dominique je suis désolé je n' ai pas eu le temps de faire le tour du forum.je ne connaissais pas ton drame.tu as raison de t'accrocher à tes filles et à tes petits enfants,j'espère que tu gardes le moral.sache que je suis de tout coeur avec toi bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 17 Oct - 23:42

Franck,
Merci pour ton message. Quand je te dis :"tu es en vie", c'est aussi en pensant à ton épouse. Pour que tu comprennes mieux ce que je veux te dire, peux-tu lire le message que j'ai laissé le 25 août sur la discussion "Bientôt 2ans, il me manque tant" dans "BESOIN DE S'EXPRIMER".
Franck, ta vie est trop précieuse pour ta femme et tes enfants. Les conséquences de ton accident sont tragiques et tu en garderas des séquelles. Mais tu es en vie. Et nous t'aiderons dans ton combat si tu le veux. Nous ne pourrons pas empêcher la mort d'autres motards par des irresponsables, hélas. Mais parce que tu es toujours là, ton combat pour la vie et la vérité, rappelera à ces fous dangereux que "LES MOTARDS" ont aussi des droits. Nos Hommes ne sont plus là pour témoigner, mais toi tu le peux et nous sommes toutes et tous avec toi. Ne perds pas l'espoir, et fais confiance à SMA.
Je t'embrasse.
DOMINIQUE.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Blinkie021qx4
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMar 17 Oct - 23:48

Franck, PS: c'est le message du 25 août, page 4 à 9h25.
Revenir en haut Aller en bas
spidex
mobylette
mobylette
spidex


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : isère(villefontaine)
Date d'inscription : 16/10/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMer 18 Oct - 1:10

je suis resté en vie grace à ma famille tout à l'heure j'ai regardé une photo de moi avant l'accident et les larmes ont coulées et coulent encore au moment ou je t'écris je m'en veux d'avoir pris cette putin de moto ce jour la privant à jamais mes enfants d'avoir un père "normal",ma fille qui va naitre je ne pourrais mème pas la prendre dans mes bras ,c'est dégueulasse la vie ce sera le premier de mes bébé que je ne tiendrai pas dans mes bras.je n'ai pas le moral une nuit blanche s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMer 18 Oct - 19:20

coucou dominique
juste un petit messages pour te donner un peu de force et te faire pleins de gros bisous
bonjour tout le monde,
je ne parle pas trop en ce moment mais je vous lis

spidex,
je comprend que la vie te paraisse degeulasse je partage ton point de vue mais tu auras au moins eu la chance de connaitre cette petite fille que vous attendez tu aurais tres bien pu partir sans la connaitre. biensur tu pourra pa la prndre dans tes bras mais tu sera la pret delle et tu lui apportera tant tu es en vie elle aurait tres bien pu ne jamais connaitre son papa...pense y .tu dois te battre pour elle et ta femme et tes autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
spidex
mobylette
mobylette
spidex


Nombre de messages : 59
Age : 46
Localisation : isère(villefontaine)
Date d'inscription : 16/10/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMer 18 Oct - 19:49

je te remerci audrey pour ton message,je ne serais jamais un papa comme les autres, désolé dominique de scoité je te passe le bonsoir en espérant que tu vas bien.
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMer 18 Oct - 21:02

Bonsoir Franck,
Surtout ne sois pas désolé. Le plus important c'est que tu puisses t'exprimer.
Avec SMA, la porte est toujours ouverte et il y aura à tout moment, quelqu'un pour te lire et te répondre. Ouvre ton coeur et lâche tout ce qui te fait si mal. Nous l'avons fait avant toi et nous continuons à le faire. Les hauts et les bas, c'est aussi le quotidien de chacun d'entre nous. Ensemble nous sommes un peu plus forts et cette "SOLIDARITE" ne peut que nous aider. Aussi ne te prive pas de cette opportunité que nous offre ce forum.
Je te souhaite une douce soirée près de ta petite famille.
DOMINIQUE.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé C2804ccv0
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyVen 3 Nov - 23:19

Bonsoir Dominique,
Ce qui t'es arrivé est tragique,la vie est parfois cruelle...Mais tu as l'air d'avoir une joie de vivre épatante,et tu retranscris ton amour pour ton mari de manière si jolie qu'on se dit qu'il ne peut que être fier de toi,où qu'il soit...Merci pour cette fraicheur que tu apportes tous les jours aux personnes de ce forum,des gens comme toi c'est aussi rare qu'une perle dans une moule!! lool Je te fais d'énormes bisous,courage à toi et à toute ta famille :)
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptySam 4 Nov - 12:35

Bonjour Gwenny,
Merci pour tes mots. Je dirais aujourd'hui que c'est plus "la force de vivre" que "la joie de vivre". Je me permets de rectifier pour que tu comprennes que j'ai cette immense chance d'avoir deux merveilleuses filles et trois adorables petits enfants. Ils me donnent l'amour, la force et l'envie pour Jean-Louis. Il aimait trop la vie et je lui ai promis sur son lit de mort, que j'allais me battre.
J'ai touché le fond du désespoir, j'ai frôlé la folie, j'ai lutté contre la mort. Durant 1an et demi, j'ai survécu à l'enfer. Je reste encore très fragile, mais je ne retiens que l'essentiel : "la vie est cruelle, et je vais m'employer à la rendre plus belle". Aujourd'hui je vis intensément l'instant présent. Mon regard a changé sur les choses de la vie et mon coeur s'apaise un peu plus chaque jour. Je n'ai pas de colère, je n'ai que des regrets. Je voulais vieillir près de Mon Amour mais le destin s'en est mêlé. C'est "Notre Histoire" et je veux pouvoir la transmettre à mes enfants dans un écrin d'Amour. "Le livre de la vie" s'écrit tous les jours. Le bonheur, le malheur, tout est dit. Mais l'Amour est bien plus fort que la mort et pour mes enfants je veux écrire sur les dernières pages, les mots les plus doux de "Notre Histoire". C'est en tout cas ce que je souhaite au plus profond de moi.
Merci de m'avoir lu Gwenny, et je te souhaite pour Toi, Ton Papa et Ta Maman d'infinis moments de bonheur, malgré l'épreuve.
Je t'embrasse tendrement.
DOMINIQUE.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Cyclamentasseum0
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé EmptyMer 8 Nov - 21:25

Ce que tu as écrit est très joli,et je comprends ton état d'esprit,cette envie de graver et de faire perdurer l'histoire d'amour que tu vivais avec ton mari...Tu as surement du endurer beaucoup de moments difficiles,et tu dois encore craquer parfois,mais ta force de vivre fait plaisir à voir,cette force qui te pousse à aider les autres et à croquer la vie...En espérant te lire prochainement,je te fais de gros bisous,et merci pour les jolis bouquets que tu envoies lorsque tu réponds à mes écrits,c'est très gentil! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide...
» FANNY
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser