Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 accident grave moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mimi1964




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2011

accident grave moto  Empty
MessageSujet: accident grave moto    accident grave moto  EmptySam 31 Déc - 9:12

bonjour,je suis nouveau sur le site ,je m appelle michel j ai 47 ans,en aout 2008 jai eu un grave accident de moto ,une voiture n a pas respecté une priorité à droite bilan: fracture clavicule,6 cotes cassées,fracture radius,fracture humerus,fracture complexe plateau tibial gauche,fracture ouverte condyl externe droit,fracture doigt de pied,1 an de centre de reéducation dont 6 mois de fauteuil roulant,licenciement pour inaptitude médicale,plusieurs expertises medicales qui ont concluent une aipp de 48%.j ai touché le fond aussi bien physiquement que moralement,mais je commence à me reconstruire en attendant patement mon proces civil qui aura lieu en mars 2012,en esperant etre bien indémnisé pour enfin tourner la page et passer à autre chose.enfin par mon experience n hésiter pas à me contacter si je peux aider certains.... à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

accident grave moto  Empty
MessageSujet: Re: accident grave moto    accident grave moto  EmptySam 31 Déc - 10:17

bonjour Michel

bienvenue à SMA

merci de proposer ton aide ,de part ton expérience, de ton vécu de l'accident , tu peux également , au besoin avoir des renseignements à demander , les échanges, la communication sont trés importants dans notre parcours suite accident

@+ de te lire


lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

accident grave moto  Empty
MessageSujet: Re: accident grave moto    accident grave moto  EmptyJeu 12 Jan - 16:54

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
blouby
Volubile
blouby


Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 30/10/2007

accident grave moto  Empty
MessageSujet: Re: accident grave moto    accident grave moto  EmptyMar 17 Jan - 18:58

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilleland.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





accident grave moto  Empty
MessageSujet: Re: accident grave moto    accident grave moto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident grave moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accident de moto, amputation, besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser