bonjour a tous, a patrick et carole,dany, dominique, motomiss, parents meurtri quel plaisir de voir petite Ambre parmis vous.....
elle va deja avoir 8 mois et a la maison on ne s'ennui pas .
je ne viens pas souvent sur le forum mais vous rester tous dans mon coeur.
je n'oublierai jamais ces larmes, ces mots , ce reconfort , ces rencontres . alors oui il y a bientot 7 ans un drame a changé ma vie mais vous vous étiez la. demain sebastien aurais du feter ces 29 ans (comme je suis rester a ses 22 ans il vient de prendre un sacré coup de vieux d'un coup car pour moi il a toujours et aura toujours 22 ans).des souvenirs remonte un anniversaire puis cet accident et puis il ya vous.............mon premier coup de tel pas facile ca ............puis ceux qui ont suivi ...............des discussions sur lhistoire d'une chaise un peu bancale une patte un peu abimé .............des heures au telephone aves la douce carole ............puis titi des long moment de discussion aussi puis patrick puis mon premier message et vous dominique motomiss dany parents meurtri et depuis??? une petite sebbie un mariage un petit seyan et puis viens miss ambre .............7 ans bien rempli ....alors non biensur on n'oubli pas mon frere est là , la douleur presente chaque été mais on avance car il y a mes enfants mon mari et vous car sans vous j'en serai pas la aujourd'hui alors merci de tout mon coeur....j'espere un jour pouvoir venir vous rencontrer tous et vous dire merci de vive voix... un énorme bisous a carole titi et patrick et qui sait peut etre qu'une de vos promenades pourrait vous conduire en lorraine....... ou ma porte vous restera toujours ouverte