Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pièges de l'expertise médicale ???

5 participants
AuteurMessage
Ludo92
Langue pendue
Ludo92

Pièges de l'expertise médicale ??? Empty
MessageSujet: Pièges de l'expertise médicale ???   Pièges de l'expertise médicale ??? EmptyLun 27 Fév - 14:54

Salut à tous,
D'abord un grand merci à SMA pour cette formidable initiative.
Et bien me voici à mon tour parmi les victimes du périph parisien.
Après presque 10 ans de trajets quotidiens en Ile de France, et à presque 40 ans, une dame dans un gros 4x4 a fini par me rattraper sur le périph. Elle a déboité sans clignotant alors que je roulais tranquille sur la file de gauche. Et boum ! Ludo et son TDM 900 sur le bitume ! Mais miracle, tout le monde s'est arrêté : la dame dans son gros 4x4 (qui n'a jamais appelé ensuite pour prendre des nouvelles), le motard qui suivait et qui a relevé la moto pour me décoincer le pied droit qui était bloqué sous le pot, et même un sympathique patron de PME en voiture qui a réussi à ne pas me passer dessus, qui a sali son costard pour aider le motard à relever la moto, et qui m'a filé sa carte pour témoigner !!! Un autre miracle, je m'en suis tiré simplement avec une mauvaise fracture de la clavicule droite qui a dû être opérée un mois plus tard. Et depuis, la galère continue, j'ai toujours des agrafes car la plaie cicatrise mal, et comme il semble que je ne supporte pas bien la plaque dans l'épaule, je vais devoir repasser bientôt sur le billard ... La seule bonne nouvelle dans tout cela, elle est arrivée la semaine dernière avec le rapport de police : c'est le 4x4 qui a eu 100% des torts ! Mon assureur m'envoie donc voir un médecin rhumatologue diplômé en réparations des dommages corporels. Est-ce que quelqu'un connaitrait les pièges à éviter dans ce genre de RDV ?
Je vous tiendrai au courant de la suite.
A bientôt, soyez tous prudents et méfiez-vous des 4x4 à Paris !
Ludo
Revenir en haut Aller en bas
kleinklein
mobylette
mobylette
kleinklein

MessageSujet: reponse à ludo   Pièges de l'expertise médicale ??? EmptyLun 27 Fév - 16:06

je n'ai pas de conseil pour ton expertise médicale: SMA est super top pour les conseils

je te souhaite du courage et beaucoup de patience pour la suite :on te comprend :

l'automobiliste qui m'a coupé la route n'a jamais pris de nouvelles, il est dans ses torts aussi.

par contre le témoin "positif" ne s'est pas fait connaître ,malgré son aide dans la seconde de l'accident, on a essayé de retrouver cette personne pour la remercier mais on n'a pas réussi à avoir son identité(tèl à la gendarmerie, à la centrale des pompiers)

il y a encore une ou deux interventions à prévoir suivant les avis médicaux :faut laisser faire le temps :PATIENCE

pour l'expertise médicale,nous sommes allés avec les photocopies des comptes rendus opératoires,des divers examens subits et tout ce qui est en notre possession relatifs à l'accident

je ne suis toujours pas en état de travailler de l'accident le 22/06/05

donc COURAGE et PATIENCE

SALUT
bana4
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma

MessageSujet: Re: Pièges de l'expertise médicale ???   Pièges de l'expertise médicale ??? EmptyLun 27 Fév - 22:19

Super ... Pièges de l'expertise médicale ??? Coucou1

L' Equipe de sma va pouvoir se mettre en vacances…

Merci les kleinklein

Gros bisous a tous

:moto2:
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
Ben

Ben

MessageSujet: Re: Pièges de l'expertise médicale ???   Pièges de l'expertise médicale ??? EmptyMar 28 Fév - 18:40

Jespére que t'es bléssures ne vont pas t'embété trop lontemps.Je suis content de voir ce monsieur qui a salie sont costume pour t'aidé sa prouve qu'il y a encore des gens la pour nous aidé...
Il y a un bon point dans ton accident ces que les tord sont a 100% pour cet femme en 4x4.
Bon courage pour la suite. clin1
http://solidaritemotardsaccidentes.org
Tigrou

Tigrou

MessageSujet: Re: Pièges de l'expertise médicale ???   Pièges de l'expertise médicale ??? EmptySam 4 Mar - 14:48

Salut Ludo,
Certes nous ne te ferons pas oublié la douleur due à ta clavicule ni la colère ou l'incompréhension liées à l'indifférence de cette dame en 4X4, mais sache que nous ferons le maximum pour te filer un coup de main pratique et moral ou moral et pratique ( il est vieux le tigre et l'alzeimer le guette... alors il se répète).
J'ai hésité à dire un coupde pied mais... on ne frappe pas un motard à terre.
A bientôt le Tigrou sous la neige. balance zoup
kleinklein
mobylette
mobylette
kleinklein

MessageSujet: Réponse à Patricksma   Pièges de l'expertise médicale ??? EmptyVen 10 Mar - 6:15

non non non pas de vacances ;on a besoin de vous !!!!!!!

pc4 clin1 lapin4 good

bises à toi ,carole,pascal et patrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pièges de l'expertise médicale ???   Pièges de l'expertise médicale ??? Empty

Pièges de l'expertise médicale ???
Page 1 sur 1