Bonjour David,
Comme je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Tout d'abord j'ai envie de te dire que tu as frappé à la bonne porte.
Pour les conseils, l'écoute, la confiance, la compréhension, le partage, le soutien et la solidarité, je peux t'assurer que tu ne le regretteras pas.
Toutes ces valeurs je les ai vérifiées les unes après les autres et aujourd'hui je peux dire que j'ai fait du chemin, et quel chemin, après le drame qui m'a frappé en août 2004.
Ce que je veux te dire c'est que rien n'est facile dans l'épreuve mais si tu es bien accompagné, si tu as la volonté, et surtout si tu es imprégné des belles valeurs qui caractérise un bon motard, tu ne peux qu'aller de l'avant et gagner ton combat.
En tout cas, nous, nous sommes là pour toi et tu peux venir poster sur le forum à tous moments.
N'hésite surtout pas à visiter tous les sujets...
Comme tu as pu le voir, nous partageons beaucoup de choses, toutes différentes les unes des autres et c'est ainsi que nous tissons des liens.
Prends le temps, fais comme tu le sens mais sache qu'ici tout peut se dire et tout peut s'écrire.
Personne ne juge personne et le respect est essentiel, naturel.
Tu sais lorsque je suis arrivée, je ne savais pas trop ce qui m'attendait.
Et je me suis laissée apprivoiser doucement. Oui je peux te dire que bien souvent j'ai hurlé ma douleur, je suis tombée et je me suis relevée. Parce qu'ici j'ai toujours senti une main qui se tendait, une oreille qui m'écoutait (enfin les 2
), quelqu'un qui me comprenait.
Voilà, j'espère que tu viendras souvent nous donner de tes nouvelles...
Ah encore un petit mot.
Nos histoires se ressemblent ou sont différentes mais ce qui nous rassemble c'est avant tout l'épreuve.
Nous avons toutes et tous le droit de connaître la vérité sur les circonstances de nos accidents.
Seul c'est pas gagné, ensemble c'est beaucoup moins compliqué.
Alors toi, moi et tous les autres ne nous privons pas de cette belle
"SOLIDARITE MOTARDE"...
David, à très bientôt. Je t'envoie plein de pensées positives.
DOMINIQUE