Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Fév - 10:34

Bonjour à toutes et tous,

pour commencer je dirais félicitations pour SMA et respect.

voilà sinon moi c'est Franck, 35 ans marié et papa de 3 enfants, Andréas, Sarah et Raphaël qui ont 6 ans ce jour même.

j'ai pris le virus de la moto à l'age de 12 ans ( voir même à la naissance bana4 ) à 16 ans je passais le permis 80 cm3 et a 18 le gros cube.... j'ai possédé : 80 mtx - 125 dtlc - 600 dr - 650 drs - 750 zxr stinger - 600 cbr -900 cbr96 - 800 vfr - 900cbr98.

depuis que j'ai commencé la moto, je rend visite dans les hopitaux pour passer un moment avec des notres qui en ont besoin (bien que le temps me manque beaucoup je dois l'avouer).

j'ai une autre très grosse passion c'est écrire des poèmes depuis que je suis tout piti.

voilà le reste je le dévoilerais au fil des conversations....... ben oui quand même pas tout vous dire comme ça non méééé.

paluche à tous et bisous à toutes lapin2
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
une maman

une maman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Fév - 12:29

Bienvenue à toi Fireblade98,

T’es tombé dedans lorsque tu étais petit, je suppose que pour ton triptyque il doit en être de même s’ont il/elles déjà en selle ?

Motard, poète, grand cœur respect à toi aussi.

Bon anniversaire à tes petits loups

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyJeu 9 Fév - 18:39

Bienvenue à toi motard Poète et heureux papa de trois jumeaux…et qui prend de son temps pour aller boire un café avec des potes…tiens cela me rappelle un début d’aventure. petite présentation Paix1

A bientôt sur les routes d’Isère ou d’ailleurs… :moto2:
.et pi si l’envie te prends d’écrire un chti poème pour sma t’hésite pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
schnu

schnu


Nombre de messages : 4
Localisation : Besakkk
Date d'inscription : 07/02/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyVen 10 Fév - 8:40

Salut à toi, bienvenue ici, j'spère que tu te sentiras bien en notre compagnie, des gens comme toi inspirent le respect...

schnu
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 13 Fév - 16:28

merci pour votre acceuil, mais je n'en doutais point ... et pour mes petits ben non ils ne sont pas encore en selle (interdiction de madame lolll ) mais bon le papa noyel prochain prendra peut etre le poket hihihihi mais chuttttt)

pour le respect, ben je suis comme tout le monde, je fais aussi des erreurs qui ont pu blesser, mais j'essaie de les éviter un max et tout le monde a droit au respect heuuu tout du moins ceux qui respectent aussi ...

c'est certain que des poêmes j'en écrirais car chaque fois que je vois un témoignage ça me prend aux tripes lapin2 lapin2

merci encore pour votre acceuil et no problemo pour la balade en isere et une bonne bouffe bana2
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
kleinklein
mobylette
mobylette
kleinklein


Nombre de messages : 77
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 14/02/2006

petite présentation Empty
MessageSujet: respect SMA et Fireblade98   petite présentation EmptyMer 15 Fév - 19:40

salut,

RESPECT à SMA et à TOI également qui rend visite aux copains hospitalisés.
Faisant partie de ceux là, je peux dire que ça fait un bien immense que de recevoir quelqu'un qui "ose "parler moto ,accident, et moto apres accident ect...
J'èspère un jour prochain pouvoir donner un peu d'écoute , d'aide, de trouver les bons mots au bon moment pour aider à mon tour un pote dans la galère.


SALUT A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide...
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser