Salut à vous,
Je me nomme Fred, de Bordeaux, j'ai 35 ans.
J'ai mon permis depuis le février 2009 et plus de 12000 km a mon actif.
Or ce 14 juillet...
Sur la "girondine" entre lacanau et maubuisson pres de Bordeaux, route dans les bois.
Mon pote double une xsara avant le virage à gauche
Ce cher mosieur en BAR n'a sans doute pas aimé.
Au sortir du virage, j'entame , des que j'ai la visibilité, mon dépassement.
Mosieur Xsara me colle alors un grand coup de volant à gauche.
MOi, debout sur les freins, la moto se redresse et tire tout droit, mord le bas coté... en sable.
Impossible de redresser, sur le moment tout du moins et peut etre par manque d'experience ( probablement meme). La roue avant se plante et ... PAF
Mosieur Xsara se tire vite fait...
BIlan :
Moi, 2 vertebres deplacées, 1 cote fracturée ne 2 endroits. Merci l'equipement qui m'a evité de me faire perforer le mollet par une branche, je n'ai qu'un hematome sur tout le mollet et une plaie au niveau de l'impact sur le pantalon de moto.
Merci a la chance de n'avoir pas fini ma course contre un arbre ou les tessons de bocaux presents ds le fossé.
Ma machine
Tout l'avant defoncé, Carenages HS, compteur arraché, calepied tordu, reservoir "poqué", phare et araignée petés. Fourche .... pas droite, j'espere que se sont juste les triangles qui ont vrillés en tournant.
L'assurance, je laisse tomber
600 € de franchise et pres de 25 € de plus par mois.
Porter plainte ? contre une Xsara grise en periode de vacance sur la cote ?
SInon bah, tous mes projets de cet été tombent à l'eau... que ce soit en moto avec ma femme ou en bar avec mes filles...
MErci a ce c.....d qui s'est vite barré et est passé comme une balle devant mon pote garé sur le coté pret a faire demi tour ne me voyant plus ds les retros.
Je sais que par rapport a bcp d'accidentés, je n'ai rien du tout, en me relisant je me demande presque si je ne devrais pas effecer mon post, mais ... bon... ca fait du bien de pouvoir en parler... Ca fait 2 semaines que j'en chie, 2 semaines de congés bloqué à la maison, mal de ne pas pouvoir remonter sur ma machine, jouer avec mes gosses... et la haine d'avoir été laissé dans les bois dans un fossé par un ... avec pour moi la chance de n'avoir rien eu de plus grave.
J'ai entendu parlé de vous via mon forum Moto passion 33, groupe de potes pronant la solidarité motarde.
Merci