Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire parmi les vôtres...

Aller en bas 
+11
eldiablo262
DOMINIQUE
Namok
patricksma
parents meurtri
Douce
Lerominet
Raphaelle
Dany
motomiss74
Nomak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptySam 13 Déc - 9:36

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 C148

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptySam 13 Déc - 11:35

Merci à vous... Une fois de plus vos mots me vont droit au coeur.

C'est vraiment dur parfois. Mais je sais qu'on y arrivera.

Rdv avec le chir ce lundi qui arrive... La pression augmente ! Wink


J'ai l'impresion que malgré toutes les émotions et sensations que j'ai depuis ces derniers 90j... Je ne vis plus, et Lui non plus. On veut s'en sortir... Le chemin est si long, pour un accident aussi con ! (pardonnez ma vulgarité mais ça sort du coeur..) Ca donne la rage, sans aucun doute la rage de se battre, mais aussi la rage de subir de telles injustices... Comme pour vous tous.

Les épreuves que nous lance la vie sont parfois vraiment rudes...
Il se retrouve chaque soir dans sa maison certes, mais sans moi. N'arrêtant pas de penser à moi. Voyant certaines affaires que j'ai laissées dans sa chambre, dans la salle de bain...
Et moi, je me retrouve chaque soir dans cette chambre qui n'est pas réellement mienne, mais où tout me rappelle sa présence... La déco de Noël superbe, mes quelques cadeaux d'anniversaire dont une miniature de ma moto, jumelles à 200% (merci merci merci mon coeur), et tellement d'autres choses...


DUR...

Mais on y arrivera.

Lundi, promis, je vous donnerai l'aperçu de ce que me réserveront les jours à venir.

Bon weekend à vous, les amis ! lapin1
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo262
Grand bavard
eldiablo262


Nombre de messages : 1509
Age : 56
Localisation : Retiers
Date d'inscription : 24/11/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptySam 13 Déc - 16:41

Je t'envoie des pensées de douceur de ma Bretagne.
Dominique a raison .
détermination, zoup et rage pour vaincre la douleur dans l'épreuve...
je n'aime pas trop parler de moi mais il y a 5 ans c'est la maladie du siecle qui frappa ma voix et suis suis la . balance
Seul les cheveux sont reste hs



@+ lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptySam 13 Déc - 18:46

plein de douceur pour ce We à tous,
j'vous fais pas la bise, j'ai la crève cry2
coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 10:36

lapin1 Nomak,

Une gros pensée positive pour toi ma belle

coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:03

Hello motomiss, et bonsoir aussi aux autres ! lapin1


coucou1


Voilà... après plus de 7h sur un brancard (dur dur !) avec une patience infinie sachant que c'était le jour J... Me voilà avec beaucoup de positif mais aussi du négatif sur les bras. Les grandes lignes :


J'ai, à partir de ce jour, droit à l'appui total sur mes deux jambes. En gros, j'apprends à remarcher dès demain....

BONUS ONE ! ponpon

J'ai, à partir de ce jour, l'autorisation de passer mes weekends chez mon chéri si je le souhaite, même si c'est encore à négocier pour les détails avec ma chef de service, et mon hôte en question Rolling Eyes :)

BONUS TWO ! ponpon

Mais...
Je garde ces choses qui rentrent dans mon bidon et mon bassin pendant encore un mois...(voire un mois et demi selon la disponibilité des rdv etc...!) Car malgré la consolidation au top, le chir préfère éviter tout risque de déplacement ou autre... Ca m'a cassé un peu le moral de continuer à supporter les difficultés de les avoir en + de devoir commencer à affronter les difficultés de mon nouveau programme de rééducation...

MALUS ! punch




balance





Mais j'y arriverai...
Pis ON y arrivera...


Message d'espoir du soir... good


Bonne nuit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 21:45

ouhaiiiiiiiiiiiiiii ponpon

c'est vrai qu'il y a un malus mais à côté des bonus c'est "pinuts"

c'est cool tu va pouvoir aller de l'avant physiquement, je suis contente pour toi ! bana4

Et pis en négociant vous aurrez droit à vos moments rien qu'à vous, c'est super ! bana4

Je t'envoie un convoie complet d'énergie pour la rééducation de l'avant Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Sourire23Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Sourire23Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Sourire23Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Sourire23Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Sourire23

Douce nuit ma belle lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 22:19

pour ma part, je trouve que c'est des plus positif
zoup

bon oki , t'es pas encore en train de faire des bons, mais ça va venir

"patience et longueur de temps font la durée d'un homme" euh (d'une femme aussi pardi) bana2
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 8:27

coucou1 Nomak

ce malus = prochain bonus free ponpon bana2 bana4


Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 448707
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:28

Coucou les z'amis,


Dur dur depuis lundi, aucune confirmation écrite reçue de mon hôpital pour confirmer mon droit à l'appui total, donc le boulot ne peut pas commencer... Pis la permission de fin d'année qui reste compromise car beaucoup de paramètres en jeu...


Ré-apprendre à tout gérer, c'est relativement complexe pour moi !



Mais bon, on soupire, on respire un grand coup... Et on y retourne.




=)
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 21:42

Bonsoir Nomak,
Comme je l'ai écrit sur un autre post, Motomiss a un problème avec son fournisseur Internet :pc2: ... Elle est avec Toi en pensée et espère pouvoir poster le plus rapidement possible pc4 .
Je t'envoie de l'énergie zoup , de la tendresse coeuror et beaucoup de chaleur en cette froide soirée Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Soleil2 ...
Regarde, la lumière est au bout du chemin Idea ...
DOMINIQUE lapin1

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Nuit_b10
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 22:13

coucou Nomak

Ne baisse pas ta garde : tiens du punch zoup zoup zoup pour ces jours "d'attente " et un ENORME wagon de pensées du coeuror coeuror coeuror


Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 448707 du soir pour toawww
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 13:53

Coucou ma belle !!!!!

Je suis revenue. Merci Dominique pour le message.

Pas folichon ce que tu as mis dans ton dernier post...... mais en même temps rien n'est perdu pour une possible permission......

Et aujourd'hui comment tu vas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 15:32

Hellow mademoiselle !


A priori, ça va mieux, car il se trouve que j'ai été un peu sur mes deux pattes hier aprem ainsi qu'aujourd'hui !! Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-101 Eh oui l'accord a enfin été faxé (heureusement que je me suis démenée sinon on y serait encore en janvier... Rolling Eyes)

Mais ne nous emballons pas... Ce n'était qu'à 50% de verticalisation... Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-31 néanmoins j'ai totalisé en + de la musculation habituelle, environ 1h15 en tout pour aujourd'hui ! (à chaque fois c'était pendant une trentaine ou vingtaine de minutes, avec ou sans exercices à faire sur la table de kiné verticalisée)


ALORS JE SUIS FIERE DE MOI ! NALA ! Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-251


Pis pour le reste... Pas envie d'en parler, j'essaie de ne penser qu'au positif depuis hier après-midi Wink.

Lundi ça fera 100 jours...
Champomy party ? Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Smiley-IPB-170
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 15:50

Nomak

ponpon pour la verticalisation ponpon ..........pis pour le reste : bah ça va venir bana4

oups Embarassed ,je ne voulais m'immiscer dans ta conversation ave Motomiss mais une bonne nouvelle ça se ponpon bana4 bana2

lapin1

PS :il reste un peu de champomy ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 15:55

Dany a écrit:
oups Embarassed ,je ne voulais m'immiscer dans ta conversation ave Motomiss



Oh eh dis donc Dany t'as fini de dire des bêtises Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-07


Pour le Champomy... Ca s'pourrait bien, tu paies combien ? Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-538
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 16:11

re coucou toaww

...........je ne dis jamais de bêtise............ juste 1 seule à la fois Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 C148

..............pour accompagner le champomy : gateau salé-sucré-chocolat : peu importe comme tu veux tu choises Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 C148

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 16:12

Pour ma part... c'est Grenadine + Kit Kat ! :)



Bisous et bonne après-midi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 16:25

très bonne idée kit kat !!!! bana4


a+ Very Happy

ps : je préfère l'orgeat à la grenadine good
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 17:17

hééééé il reste à boire et du kit kat ??????

Moi aussi je suis fière de toi, c'est super !!!!!!!!! ponpon

coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 18:11

Merci ... Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-340





Vi il en reste tout plein ! Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-67
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 18:45

Ce soir pour moi çà va être NCIS..........

Je te souhaite une bonne soirée et avec de l'avance une douce nuit clin1

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 18:49

Merci, de même Motomiss, et à vous autres qui me lisez, aussi !



Moi... Je ne sais pas. J'écris pour exorciser certaines choses. Et je vais sans doute m'enchaîner un film, voire deux =)



Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-280




Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Smiley-IPB-165
Revenir en haut Aller en bas
Namok

Namok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:35

Merci à toutes et à tous pour vos messages qui boostent le moral de ma chérie d'amour ! Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Smiley-IPB-241

Et moi par la même occasion Embarassed

Les prochains jours seront prometteurs car les nouvelles de ces dernières jours sont excellentes !!!

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-251Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-251Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-251


Ouf, y'a pas à dire... Ca fait du bien. Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Invision-Board-France-163
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 10:44

salut Namok

..........pour les nouvelles excellentes de ces derniers jours bana4 bana3 bana2 ponpon zoup good


lapin1 Namok et Nomak Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 448707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire parmi les vôtres...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser