Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire parmi les vôtres...

Aller en bas 
+11
eldiablo262
DOMINIQUE
Namok
patricksma
parents meurtri
Douce
Lerominet
Raphaelle
Dany
motomiss74
Nomak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptySam 24 Jan - 11:45

Wink

Pour l'instant, tout se passe bien ! Alors on croise les doigts jusqu'à demain soir ! good


Et *stress* pour lundi. On verra bien ! punch2
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptySam 24 Jan - 12:03

Allez allez je croise les doigts avec toi punch
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 13:35

Je suis en train d'attendre les ambulanciers.

Quelque chose dans ma tête me dit de me méfier, et de ne pas avoir confiance en ce rdv. Cette chose me dit aussi que mon chir va encore se jouer de moi, en me cachant une fois de plus la vérité - par mensonge ou par "oublie" (in)volontaire.

Sad


C'est trop nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 15:58

toc toc Nomak

comme te le dis Motomiss,on croise les doigts,on est là,tout prêt de toi par la pensée ,on attend de tes nouvelles

............tiens ,des bizoux tout chaud pour toawwww Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Nonours_
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 18:25

Alors ???? Tu as toujours ces doutes en toi ??? Comment çà s'est passé ???? Comment tu te sents ?????

Pffff en plus j'ai chercher pour un remonte morale et à part les blagues sur le net ou les jeux en flash.... je n'ai rien trouvé......
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 18:45

lol merci Motomiss pour la tentative du remonte-moral, t'es meugnonne Wink

Alors...

Mon mauvais pressentiment s'est révélé vrai pour une chose : mon rdv était sensé être à 15h15, or à 14h50 toujours pas d'ambulanciers (doivent venir 1h à l'avance pour le trajet), et finalement on me dit que c'est 16h15 le rdv prévu depuis le début O_O ! Foutage de gueule, je n'ai pas apprécié... Les ambulanciers sont venus me chercher à.... 16h15 !!! Eh oui, vous avez bien compris, c'était l'heure où je devais DEJA être là-bas... Bref on arrive à bon port, in extremis car un peu plus et ils ne pouvaient pas nous prendre (dernière à passer).

Il m'a déserré mon montage (servant à tenir les fiches) histoire que ça reprenne du mou / redevienne amovible, pour sans doute faciliter le post-opération et les probables douleurs qui la suivent. Hospitalisation dans deux semaines, le 10, et bloc le lendemain....

BIENTOT PLUS DE FIXATEURS, ENFIN !!!!!!!!


Pffffou... ras le bol quand même hein ! Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Invision-Board-France-377

(à part ça, il m'a fait quand même une blague douteuse... quand je lui ai raconté les gênes / douleurs que causaient ces foutus fixateurs, il m'a regardée dans les yeux en m'a dit "si vous en avez vraiment marre, je vous emmène dans la salle à côté (salle de consult aussi, je n'étais pas près des salles de bloc enfin ça m'étonnerait car il parlait vraiment de la salle de l'autre côté du mur !) et je vous anesthésie vite fait au masque, et on enlève tout ça !!" "non mais attendez vous n'allez pas enlever ce type de fixateurs avec une petite anesthésie ?! vous m'aviez dit qu'il fallait une anesthésie générale ??" "oui mais on ne sait jamais, certes vous allez avoir bien mal mais si vous êtes vraiment désespérée...." et cela s'est révélé être une blague Oo il est fou ce mec...!!)
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 18:51

ha çà l'humour du milieu médical j'ai bien souvent du mal.......

Mais bon çà y est on va t'enlever tout çà et çà c'est super !!!!!!! Tu tiens le bon bout ma belle. Tu as 15 jours pour remplir tes batteries d'énergie pour être au top à la sortie ponpon zoup

Je t'envoie tout pleins de bisous coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 18:53

Vi je vais essayer de recharger les batteries à fond, même si je sais que de nouvelles douleurs (bien profondes de nouveau) m'attendent, au moins pour une fois je suis au courant !!!


(ça me fait quand même me rappeler les douleurs de l'accident...Sad)



Bises à toi Motomiss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 21:46

Alors à moi de te rappeler le chemin parcouru........... Il en reste un bon bout mais aujourd'hui tu as acquis de la force face à l'épreuve et ce sera ton allier qui grandira.

Douce nuit ma belle

A demain lapin1 coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyMar 27 Jan - 18:32

Coucou,

Alors cette journée ????

Moi j'ai jonglé entre courir, speeder et relacher. Mais même sous pression j'en redemande good

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
blouby
Volubile
blouby


Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 30/10/2007

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 9:05

Salut les filles!

Juste une petite image pour redonner un peu de ... courage pour aujourd'hui! Allez je lache le mot même si on peut le mettre à toutes les sauces!

C'est pour qui les bons chocolats ...

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 2de13110

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Ea17ad10

meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilleland.over-blog.com/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyVen 30 Jan - 19:05

zoup dis, dis Nomak je peux en prendre ???????

Merci Bloudy clin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyVen 6 Fév - 23:07

lapin1

Cà avance comment nomak ?????
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 23:33

Coucou Nomak,

J'ai pour habitude de faire mon petit tour sur le forum tous les jours.
Je poste régulièremet sur certains sujets mais aujourd'hui je voulais avoir de tes nouvelles et te parler un peu.
Je m'aperçois que tu n'es pas venue depuis quelques temps et j'aimerai bien savoir si tes séances de kiné te sont bénéfiques.
Souviens-toi que nous sommes toutes et tous là pour t'aider Wink ...
En revanche si ton silence est nécessaire et que tu as besoin de faire une pause, je comprends et respecte ton choix.
Quand une personne livre son histoire sur le forum, nous sommes toutes et tous très sensibles à ce qu'elle écrit et à ce qu'elle ressent.
Il y a forcément des affinités et le partage des mots se fait tout naturellement, comme pour Toi et Motomiss.
Il n'en reste pas moins que ton histoire m'a touché.
Tu vois Nomak, il y a "les coïncidences de la vie".
Et aujourd'hui j'ai envie de te dire ceci : tu es née un 24 novembre et ton signe est le sagittaire...
Mon Amour était né un 24 novembre et il était le plus beau des sagittaires.
Il avait la force en lui, la joie de vivre, et rien ne pouvait l'arrêter. Sa devise était : "que du bonheur"...
Alors Nomak je te le dis, tu as la force en toi et tu vas te battre à corps et à cris. Tu as toute la vie devant Toi. Et c'est si beau la vie....
Donne nous vite de tes nouvelles, on se languit de Toi...
BISOUS TOUS DOUX POUR TOI coeuror coeuror coeuror ...
DOMINIQUE lapin1

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Gif_1110
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 8:32

coucou Nomak


Dominique a tout bien dit Wink


Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 448707 toaw
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 11:33

Bonjour tout le monde,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici mettre à jour les news... Et je m'en excuse Wink

Opération de la semaine dernière bien passée, grosses crises d'angoisse avant... Et finalement, tout baigne !

Premier weekend passé avec grand succès dans tout ce que j'ai voulu faire (soirée entre amis, actions du simple quotidien, et j'en passe). Bref, que du bonheur et surtout : aucune douleur !
En effet, je ne marche en béquilles qu'en extérieur, sinon je marche tout à fait normalement (ou presque ! bah vi je dois encore reprendre du poil de la bête Wink)

Bref.. Les news sont bonnes ! Alors pas d'inquiétudes à mon sujet, quand ce côté-là va, le moral suit aussi de près ou de loin =)


good
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 12:31

coucou toi

tu n'as pas à t'excuser !! parfois on n'a pas envie de communiquer ,à d'autres moments c'est le contraire , aucun soucis Wink

tes news sont ponpon bana3 bana4 bana2 zoup good


roooooooooooo Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 448707 Nomak
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyLun 16 Fév - 12:38

Bonjour Nomak,
Je te lis avec beaucoup de plaisir et je suis ravie des mots que tu écris.
Je t'envoie ce joli texte, qui je l'espère, saura te plaire.
Je t'embrasse.
DOMINIQUE lapin1 .

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 08053010
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 17:32

bana4 Je suis contente pour toi que ton opération se soit bien passée. Et en plus tu reprends "les activités" de tous les jours. Super ma belle !!!!!

Tes journées sont plus remplies maintenant ??????
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyMar 24 Fév - 15:21

Un 'tit coucou Mosellan lapin1
pour une énorme bienvenue içi Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Em610

Content de voir qu'au travers de tes posts, "tu récupères" clin1

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Em610
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 9:00

Hello les z'amix,

J'ai appris hier après-midi que je partais lundi matin. Direction hôpital de jour près de chez moi, et je serai à mon domicile tous les aprem/soirs/nuits. Comme je l'ai déjà dit à quelques membres du personnel hospitaliser, je sors des GROS problèmes (d'ordre phy et psy) pour arriver dans les galères ! Mais néanmoins, ça reste une très bonne nouvelle.

Premier tremplin réel et durable vers la vie "normale".


Bises à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 11:39

lapin1 Nomak

si j'ai bien compris tu vas à l'hosto de jour le matin et ensuite tu es chez toi bana4
les problèmes psy ne surviennent pas forcément de suite aprés l'accident balance ,on se dit " comment va se passer le quotidien maintenant" , 'j'suis trop fatiguée ,ça m'énerve " ect .....mais avec le temps on prend ses repères Wink
je t'envoie un wagon de zoup ponpon bana4 bana3 et une tonne de Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 448707
Revenir en haut Aller en bas
eldiablo262
Grand bavard
eldiablo262


Nombre de messages : 1509
Age : 56
Localisation : Retiers
Date d'inscription : 24/11/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyVen 27 Fév - 20:08

balance balance

Je pense souvent à vous tous ... Je suis riche d'un bien qu'on ne peut me voler, Je suis milliardaire en Amitié! ...

Une très bonne nouvelle, pour nous aussi ici
good
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyVen 6 Mar - 10:54

lapin1

Comment se passe ce nouveau tremplin ???

Comment tu vas ????
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 EmptyMar 19 Mai - 9:52

Bonjour à tous :)

Désolée de cette longue absence, je me suis éloignée de pas mal de choses ces derniers temps !

Pour vous donner des nouvelles, et pas des moindres pour certaines :
- Je finis ma rééducation le 28 de ce mois, et mon arrêt de travail s'achève à la même date.
- Je ne verrai pas de kiné en juin, à moi de faire mes exos (type JOGGING (!), vélo, musculation...)
- Je revois mon médecin en juillet pour faire un point
- Quand j'ai vu mon chirurgien fin avril, il m'a tout simplement dit que je devais être considérée comme guérie et qu'il n'a plus aucune raison de me revoir !
- Il sera peut-être possible d'enlever le matos qui me reste dans le dos d'ici 2-3 ans
- J'ai refait de la moto en passagère, le bonheur, mais pas autant que si je reconduisais ! Malheureusement, à cause de l'argent en particulier, puis plein d'autres paramètres, pas eu encore l'occasion de repiloter... C'est long... Ma mob me manque, et les km à enfiler aussi...
- Si tout se passe bien, je participe quand même à mon WE moto de 3j même si ça me fend le coeur de devoir en être en tant que passagère, c'est déjà mieux que rien on va dire ça comme ça... J'espère que je n'aurai pas trop de coups de blues là bas, ni de douleurs ou autres courbatures violentes car être passagère est beaucoup plus éprouvant qu'être pilote... On verra je croise les doigts...

Et sinon bah, moralement c'est pas tip top. J'essaie de faire un maximum d'efforts, j'essaie de m'enlever les pointes noires et maussades de mes humeurs, mais c'est difficile. J'ai concédé à revoir ma psychologue de réa (avec laquelle je m'entendais le mieux) afin d'essayer de commencer un travail, ou je ne sais pas le nom que je pourrais donner à "ça". Je fonde beaucoup d'espoir dessus car je n'en peux plus d'être cette personne que je ne me connaissais pas.
Namok est toujours présent à mes côtés. C'est pas le bonheur dans le meilleur des mondes, surtout en partie à mes humeurs et mon comportement ( cry1 ), c'est aussi pour ça que j'aimerais qu'avec la psy ça apporte quelque chose de positif. Même si bien sûr je sais que la priorité c'est moi.

Bref, j'ai beau être entourée, je me sens toute seule au fond d'un trou. Et même de ce trou je pourrie une autre existence ! Comme si c'était pas assez de pourrir la mienne. Alors j'essaie de faire en sorte de croire que j'en suis sortie. Et plus j'y crois, plus j'ai l'impression que ça va mieux et je me mets à relativiser. Plus j'ai l'impression que mes boules dans la gorge se rétrécissent. Mais malheureusement, ce n'est pas si simple car au moindre problème, elles explosent dans ma gorge, et mes yeux s'inondent. C'est terriblement CHIANT ! Je ne vois pas quoi dire d'autre pour qualifier ça...

J'en ai profondément marre.
J'aimerais bien que ça s'arrête une fois pour toute !

J'espère aussi pouvoir retrouver mon job (ou un autre) très rapidement. J'en ai clairement besoin psychologiquement et financièrement parlant.

Bref, ça va ET ça va pas.
Merci une fois encore d'avoir lu tout ça, et des éventuelles réponses.


Je vous salue tous,
Bien amicalement,

Melody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire parmi les vôtres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser