Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Besoin de témoignages

Aller en bas 
+9
nirvamax
ma_puce
Pilouche
christelle
une maman
patricksma
vtiwn
Thidou
Marie-Myriam
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
une maman

une maman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Sourire...   Besoin de témoignages - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:36

Que de mots qui résonnent justes, grand moment de profonde émotion que de les lire.



Besoin de témoignages - Page 2 Paix1
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin de témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire...   Besoin de témoignages - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 11:41

une maman a écrit:
Que de mots qui résonnent justes, grand moment de profonde émotion que de les lire.



Besoin de témoignages - Page 2 Paix1

c'est mon moyen à moi de m'exprimer, de faire ressortir ce que j'ai en moi..... peut être d'essayé d'évacuer et de partager tout ce qui m'a touché.

vais en rajouté un pour les amoureux je peux le mettre vu que je l'ai déja offert hihihi....
A toi j'ai donné

a toi j` ai donné mon coeur,
pour t` aimer je me suis donné,
sans détour je te donne cette amour,
garde le près de toi toujours.

a toi j `ai donner ma vie,
pour vivre avec toi a l infini,
ce grand amour chaque jour,
qui est en nous pour toujours.

pour toi je changerais le monde,
je me ferais soleil pour te réchauffer,
je serais l `air que tu respires,
et l` eau qui te fait vivre.

dans ton sommeil de toutes les nuits,
je serais ton plus beau rêve,
de ma voix je chanterais,
pour te rappeler ma présence.

a toi je me suis donné,
pour t` aimer pour l` éternité,
près de toi je resterai,
car tu es là seule que je veux aimer.

pour t` aimer je te donnerais,
mon coeur et sa chaleur,
tous les baisers pour te caresser,
et tout l` amour que je t` ai gardé


Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
Ludo92
Langue pendue
Ludo92


Nombre de messages : 110
Age : 57
Localisation : 92 - Clichy
Date d'inscription : 27/02/2006

Besoin de témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Une oreille pour avoir le sentiment qu'on existe encore !   Besoin de témoignages - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 14:58

Eh bien les filles, et les mamans, quelle force vous avez ! Vous arrivez même à faire pleurer les garçons d'émotion avec la simple force de vos mots. Alors pensez à tout le bien que peuvent faire ces petits mots à vos proches qui en ont besoin dans ces épreuves, tellement votre coeur est plein d'amour.
Dans les moments interminables où l'on essaie de se reconstruire, de simplement savoir que quelqu'un, même loin, pense à vous et vous le fait savoir, c'est essentiel pour continuer de se sentir exister. Et pour cela, les mots les plus simples vont droit au coeur. Evidemment, les conséquences de mon accident sont infimes par rapport au beau-frère de Marie-Myriam, mais je sais qu'en ce qui me concerne, je n'oublierai jamais les mots de ma petite fille de même pas 3 ans : "Mais ne t'inquiète pas Papa, tu vas guérir. Je peux te faire un gros calin ? "
Alors courage à toi Marie-Myriam, courage à vous toutes et tous, et ne changez rien à ce que vous faites car c'est forcément formidable puisque vous le faites.
Amitiés motardes, Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Myriam

Marie-Myriam


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Besoin de témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:59

Ouaaahh, quel talent dans tes poèmes FireBlade, à quand la parution d'un ouvrage ? que j'acheterai sans faute.

Ludo, c'est vrai que les mots des enfants dans des circonstances difficiles sont .... parfois drôles.... ou nous font retrouver le sourire : ma fille, Lisa a 4 ans. Et ce matin-même, elle a vu que j'étais triste (je ne peux m'empêcher de penser à des "et si nous n'avions pas fait construire notre nouvelle maison dans laquelle il devait venir travailler le mercredi suivant...et s'il n'avait pas pris sa moto pour aller faire les derniers papiers nécessaires à la construction....Beaucoup de culpabilité, pour rien je le sais car ce n'est pas moi qui étais au volant et qui ai fait la faute !!)
Bref, au fait, je parlais de ma petite puce : ce matin elle m'a dit "Tu sais, David, bientôt, il aura ses 2 pieds, un pas comme le nôtre qui sera dur, mais il sera comme nous !!" Comme quoi ils comprennent tout les enfants, et l'acceptent peut-être plus facilement ....

Sinon, après quelques semaines d'absence sur le site, je vois que la Solidarité motarde est en pleine action....et moi qui habite au Mans, et en ce week-end des 24 Heures, juste un conseil : surtout restez tous très prudents et équipez-vous des pieds à la tête...même s'ils annoncent du chaud, ne négligez jamais votre équipement qui peut vous éviter le pire !!

Voilà, bon week-end à tous et une pensée particulière à Thidou que j'embrasse très fort. A bientôt.
Marie-Myriam

PS : grosses pensées aussi pour Mickaël qui m'a fortement émue car son parcours semble identique à David et il connait Nantes (ma ville natale !!)
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin de témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:59

Merci Marie-Myriam,

mais non je ne ferais pas de receuil de mes poêmes, même si on me l'à souvent proposé, ça ne m'interesse pas....... je préfere donner ces doux mots parfois durs parfois tristes parfois droles, à des personnes qui trouveront quelques choses dans ces écrits...

sinon c'est clair que les enfants comprennent tout, et arrive a te faire voir les choses sous un autre angle.......

kissous
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
Contenu sponsorisé





Besoin de témoignages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de témoignages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» J'ai besoin d'aide...
» besoin d'un petit coup de pouce
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser