Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de témoignages

Aller en bas 
+9
nirvamax
ma_puce
Pilouche
christelle
une maman
patricksma
vtiwn
Thidou
Marie-Myriam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Myriam

Marie-Myriam


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyVen 14 Oct - 15:57

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Myriam et il y a maintenant un peu plus de 3 semaines, mon beau-frère était victime d'un grave accident de moto. Bien-sûr, il n'était pas en tort : ligne droite, beau temps, vitesse d'à peine 80 kms selon les gendarmes ! Conséquence : une amputation tibiale gauche quelques jours avant ses 30 ans !

J'aurais aimé avoir des témoignages de personnes ayant connu le même traumatisme et pour lesquels la vie continue malgré tout ! Je sais, c'est facile à dire, je suis la 1ère effondrée par la situation en pensant au long chemin qu'il va devoir parcourir, ma soeur et mes 2 jeunes neveus aussi.
J'aimerai les aider mais à 250 kms d'eux, je me sens inutile.

D'avance merci pour vos messages et vos témoignages. Marie-Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptySam 7 Jan - 13:24

Salut,

J'ai aussi subit un traumatisme comme le tien sauf que moi c'est mon Papa est qu'il est décédé...
Je te réponds pour te dire que ma Tante (la soeur de Papa) habite à 300 Km de chez nous...
même si tu as l'impression de ne pas être utile tu ne peux pas savoir à quels points tu l'es.
Tu es la soeur de sa femme, la tante de ses enfants mais tu es présente toujours disponible même si il y avait 700000000000000000 km de séparation...
Message pas très clair mais sincére bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
vtiwn

vtiwn


Nombre de messages : 15
Localisation : 18
Date d'inscription : 27/04/2005

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyLun 16 Jan - 23:25

Bonsoir Thidou

je t'envoi plein de bisous pour toi et ta maman

ton témoignage a du mettre du baume au coeur de Marie-myriam

Je dis chapeau bas

a+ et porte toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Myriam

Marie-Myriam


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyMer 18 Jan - 14:03

En effet, MERCI DE TOUT COEUR THIDOU pour ton message. Je sais que ce n'est pas facile pour toi et tes proches et mes pensées vont vers vous.
En fait, je n'étais pas très clair dans mon message : en tant que "traumatisme", je ne pensais bien entendu pas au mien qui, à côté de ce que ressentent ma soeur et son chéri, n'est rien. Ton message, Thidou, m'a aidé : une parole, une présence, un mot, une oreille, c'est ce dont ils ont besoin en ce moment. Et depuis 4 mois que s'est produit l'accident, je sais qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur moi et l'importance qu'ils ont à mes yeux.
Encore beaucoup de courage à toi, et je me permets de t'embrasser.
Marie-Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyMer 18 Jan - 17:09

Jeune ado que je suis, je suis touchée par ton message Marie Myriam.
Je trouve que beaucoup d'accidents se ressmeblent avec ou sans la mort (puisque nous devons l'appeler comme elle est...).
Te poster ce message m'a aidé, il m'a permis de dire ce que je ressens par rapport a la présence de ma tante et il t'a permis a toi de ne pas te penser inutile.
Il est difficile de se dire que sur ce monde on sert a quelque chose mais (même si je ne suis pas convaincue de ce que je vais te dire) nous servons tous a quelque chose, nous sommes capable d'aider, d'écouter, de rire, de faire rire, d'aimer...
En attendant passe de merveilleux moments avec tes proches et permet toi de dire tes sentiments les plus profonds !
Moi aussi je me permet de t'embrasser et je te remercie car mine de rien je prends conscience de beaucoup de choses a travers ces réponses !

Thidou
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyJeu 19 Jan - 2:42

Que dire de cette échange entre Thidou et Marie-Myriam..

Que ces quelques mots simples on mis du soleil dans notre quotidien, réchauffes notre coeur, nous à redonner espoir...cela n'enlève pas ni notre peine ni notre chagrin, car présent il est ..

Un poète indien disait parle moi de ta peine elle seras moins lourde a porter.

Je vous fais des gros bisous à toutes les deux

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
Marie-Myriam

Marie-Myriam


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyJeu 19 Jan - 16:26

"Thidou ?" "Mathilde ?" ce n'est qu'aujourd'hui que je fais le rapprochement...!!
J'ai été vraiment très émue par ton tout 1er message qui figure dans le "Livre d'Or", et dans lequel tu nous montre une jeune fille qui malheureusement est confrontée trop tôt à la vie...ou à son contraire ! et malgré tout, tu as des paroles déjà très censé et je pense que ton courage va t'aider à surmonter, si je peux me permettre, tout au moins à sourire en pensant à ton papa qui doit être fier de là où il est que sa petite fille réagisse si fortement et surtout réconforte et essaie d'aider les autres par ses paroles.

Gros Bisous à tous et encore félicitations aux créateurs de ce site qui nous font croiser le chemin de personnes telles que Thidou et tant d'autres !
Marie-Myriam.
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyJeu 19 Jan - 16:50

Merci beaucoup pour ces messages !
Oui Mathilde c'est bien moi et Thidou est le surnom que m'avait donné mon Papa dès le plus jeune age !
J'essaye, aux travers de ces messages, de montrer ce que m'ont appris mes parents, de montrer tout l'amour et toute l'admiration que j'ai pour mon Papa. De surmonter la triste réalité d'une vie...
J'aime beaucoup écrire aux gens qui comme moi ont souffer, ou souffrent encore. Ca me permet de vous dire que tous ensemble en échangeant nos témoignages, on avance, doucement mais surement et que ca me permet de faire des petits pas dans une nouvelle vie !
Je vous remercie encore une fois et comme Marie Myriam merci aux créateurs de ce forum qui nous permet de rencontrer, de parler !
Amicalement

Thidou ou Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
une maman

une maman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyJeu 19 Jan - 18:10

Thidou,

Lorsque je lis t’es messages, ce n’est pas une jeune ados que je vois, mais un sacré bout de petite femme. Je n’en serai pas là s’il n’y avait pas eu des jeunes comme toi, lorsque mon fils a eu son accident. Ils venaient nous voir à ‘l’hôpital, m’ont hébergé lorsque la météo était mauvaise, ont essuyés mes larmes et m’ont fait rire, m’ont écouté….. Avec tout leur amour, leur naturel…
Tu as tout comme eux en toi de véritables valeurs humaines.
J'admire ta solidarité qui n'est en aucun cas altérée malgré la réalité de la vie, rassures toi à travers tes messages on voit l’éducation que tu as reçue, et non d’une pipe elle est sacrément noble.

Casque d’or Mademoiselle

Une maman motarde
Revenir en haut Aller en bas
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Courage   Besoin de témoignages EmptyJeu 19 Jan - 19:07

Bonsoir,
Je suis la maman de Thidou et je viens de prendre connaissance que mon petit bout de femme correspondait avec vous....J'en suis très heureuse. Que vous dire à tous qui connaissait aussi de douloureuses épreuves à traverser ? Que Thidou est une ado merveilleuse, que ses deux frères sont aussi de courageux enfants. Ils sont tous les trois malheureusement plongés trop tôt dans une vie où l'insouciance ne viendra plus agiter leurs heures. Mes enfants étant mon unique combat maintenant, c'est grâce à eux que je suis debout aujourd'hui. Quelque soit les difficultés que vous rencontrez, vous verrez toujours dans le regard ou le sourire des enfants une force qui vous guidera. Battez vous pour ceux que vous aimez, battez vous pour ceux que vous avez perdu en restant vivant. Ne vivons pas à travers nos disparus mais vivons pour eux. Chaque matin, je me lève avec des semelles de plomb aux pieds, mais je me lève quand même. J'avance malgré tout parce que je le dois à mes enfants et parce que leur dignité me donne une sacrée leçon. Merci mes tendres enfants chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Pilouche

Pilouche


Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyJeu 19 Jan - 21:04

je n'arrive pas à décrire ce que je ressens en vous lisant
on reprend confiance dans l'humanité, dans la solidarité et à travers la force qui se degagent de vos écrits
j'ai perdu mon meilleurs ami, il etait comme un frère pour moi, ca n'a biensûr surement rien à voir avec la perte que vous avez subi
et je ne peux que tenter d'imaginer, ce qui est je pense impossible

mais je suis de tout coeur avec vous mais je vois que vous êtes en bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyVen 20 Jan - 15:41

je pense que c'est difficile de décrire ce que l'on ressent...
Moi je sais juste que je remercie "une maman" pour son super message et "Pilouche" je tiens a te dire que la perte d'un meilleur ami atteint souvent comme si c'était un menbre de la famille très proche...
C'est vrai qu'a la maison on est solidaire mais si nous ne l'étions pas notre peine serait alourdie !
A tous je souhaite du courage, de la volonté, et tous je vous remercie.

Bonne soirée

Mathilde, Thidou
Revenir en haut Aller en bas
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyVen 20 Jan - 17:32

Pilouche,
Saches que dans la douleur, il n'y a pas de hiérarchie. Que l'on perde un meilleur ami, un mari, un enfant et ce dans n'importe quelle situation (maladie, accident, suicide....), on perd quelqu'un que l'on aime.
Ces petits mots pour te souhaiter beaucoup de courage et te dire que je m'associe à ta peine.
Christelle
Revenir en haut Aller en bas
ma_puce

ma_puce


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptySam 21 Jan - 13:17

Bonjour Marie-Myriam, vous savez moi je vous comprends tout à fait, mais pour rassurez vos proches même des petits mots simples peuvent réchauffer un cœur même si ce cœur est à des milliers de km ! Moi mon frère a été victime d’un terrible accident de moto et je croyais que le simple fait de le toucher, de le regarder ou bien de lui parler pourrais le fait souffrir... à mes yeux s'étaient sa ! Mais ma maman était là, avec moi, avec NOUS et elle m’a prouvé, elle m’a montré de même des mots simples sortant de la bouche d’une ado comme moi pouvait lui faire plaisir ! Je suis restée moi-même ! Je me rappellerais toujours la première fois que je l’ai vu dans cette chambre, souffrant, comme j’aurais aimé lui enlever ces douleurs atroces !!! Je ne sais pas si c’est du courage ou bien si c’est l’amour pour mon frère qui m’a fait parler, mais je lai fait ! C’est très difficile de trouvé les bons mots alors prenez les plus simples... des petits mots doux, gentils, toujours agréables a entendrent de la part d'un proche !!! Du haut de mes 14 ans, je peux vous dire que vous êtes une femme courageuse et que vous pouvez non que vous aller réussir à leur faire trouver un petit sourire et a les rassurés ! Rien q’un regard, un geste peut rendre le sourire !
Sachez que vous ne serez jamais toute seul avec cette solidarité motarde !!!
Je me permets de vous dire ce petit mot simple et pourtant qui peut décrocher bien des sourires
...BISOUS...
saut3
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptySam 21 Jan - 16:16

Ma_puce,

Ton message a lui aussi dut toucher Marie Myriam... Il est vrai que même un je t'aime, un tu me manques est bon a entendre. C'est comme a un enfant auquel on chante une berceuse !
Toi aussi tu es courageuse ! Tu n'as que 14 ans et comme beaucoup d'entre nous tu es plongé dans la vie, avec son début et sa fin. Avec ses joies et ses peines !
Je te souhaite beaucoup de courage et je te fais des bisous

Thidou
Revenir en haut Aller en bas
une maman

une maman


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptySam 21 Jan - 16:45

Lorsque je lis les messages de Thidou, Marie-Myriam, Christelle, "Ma_ Puce".
Je vois une clef magique une force, celle qui fait que l’on veut protéger l’autre, le respecter, l’aider …
qui se nomme l’AMOUR.Besoin de témoignages Coe075ab

Je me lance aussi bisous à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptySam 21 Jan - 18:19

Ma_puce,
Comme tu as raison de dire que des petits mots simples, des sourires, peuvent faire du bien. Ces "petites choses" apportent un immense réconfort à la personne qui souffre et doit reconstruire sa vie. Tu aimes ton frère, il le sait et il le sent, c'est certain. Du haut de tes 14 ans (comme tu dis), tu es toi aussi un sacré bout de petite femme....Je t'envoies d'affectueuses pensées ainsi qu'à ta maman.
Marie-Myriam,
A toi aussi je souhaite un bon courage. Ne te sens pas inutile, ce n'est pas le cas. Parfois, il est des présences discrètes tellement nécessaires. Je suis persuadée que tu es un réconfort pour ta soeur et neveux...Continue à les aimer, c'est le plus important pour eux en ce moment.

Continuer d'aimer, garder courage, avancer chaque jour....et croire en l'avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Myriam

Marie-Myriam


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 13/10/2005

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyLun 23 Jan - 16:37

Comme dirait "Une Maman", c'est vrai que j'aimerais tant protéger les miens, si seulement je le pouvais...! et si on le pouvait tous ! Mais comme dit le proverbe, "avec des si...", on en changerait des tonnes de choses dans le monde où l'on vit !!
Ce qui me rassure, c'est que, dans le drame qui me touche, ma soeur s'est confiée à moi. Alors que les gens à droite et à gauche lui conseillait d'aller parler à un psychologue (ma soeur est une personne très têtue et qui préfère montrer ses forces que ses faiblesses !),eh bien dimanche dernier, sans que je sois ni oppréssante ou indiscrète, elle a "craqué", en pleure, mais elle a parlé. Elle m'a même dit qu'elle n'avait pas besoin de psy puisqu'elle m'avait, et là en effet, je me suis dit " je pourrais bien être à 7000000000000000 kms d'elle (PS : p'tite pensée affectueuse pour Thidou), je serais toujours là pour elle tant que le ciel le voudra !
Elle a ressenti le besoin de me parler, de s'exprimer, de me dire des choses qu'elle n'avait dit à personne depuis l'accident, pas même à son Chéri, et même si je ne me sentais pas très efficace par les mots, ou que je n'avais pas particulièrement de réponses à apporter à toutes ses interrogations, elle sait que je suis là pour elle, pour lui, pour eux !
Voilà, aujourd'hui, je n'ai pas plus de choses à dire si ce n'est que sans vous connaître toutes et tous, je sais d'avance que, seul on vit des moments difficiles, mais ENSEMBLE on les affronte et on tente d'avancer du mieux qu'on peut !
punch2 Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Thidou
Bavard
Thidou


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : Silley-Bléfond (25)
Date d'inscription : 07/01/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyLun 23 Jan - 17:06

Ca m'a fait plaisir que tu penses a moi et a mes 7000000000000 km de séparation !
Ta soeur n'éprouve pas le besoin d'aller voir un psy et je la comprends (je suis dans le même cas !) ceci dit elle a trouvé mieux qu'un psy, qui ne sais que répondre par de longues phrases a ses incompréhensions, ses questions elle a parlé avec sa soeur ! Une des personne qui la connait le mieux sur ce petit bout qu'est la Terre. Elle a pu pleuré à sa guise, elle a pu exprimer ses sentiments. Et maintenant je suis sure qu'elle est mieux dans sa peau et qu'elle souffre moins.
Je suis contente de voir que chaque problème a sa ou ses solution(s) même si cette solution est souvent le temps à qu'il faut donner toute sa patience !
Ce topic a permis à chacun de sortir des paroles, a exprimer un sentiment, a rassurer !

Thidou
Revenir en haut Aller en bas
nirvamax

nirvamax


Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : 95410
Date d'inscription : 04/02/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: retombé d'accident   Besoin de témoignages EmptySam 4 Fév - 20:44

Felicitation a toutes et a tous!
Vous etes impréssionnant et tres emouvants
j'ai subit un accident jeudi qui ma approché de tres pret de la mort! heureusement je l'ai evité, jusqu'a présent ca allait mais maintenant que tous les papiers sont "réglés" je vous lis et je craque!! j'ai pleuré en lisant vos messages (mais continuez, ce sont de bonnes larmes) mais je me rend compte que j'ai faillit mourrir et c'est tres dur. Je suis rentré chez moi et j'ai dis a ma mere que je l'aimais, chose qui ne m'est pas arrivé depuis tres longtemp, serieusement dites tout ce que vous pensez a vos proches, on se sait jamais ce quil peut se passer... :s
En tout K, jespere m'en sortir rapidement, bon courrage a tous
+++ MaX
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptySam 4 Fév - 22:51

Bonsoir a toi

je te remercie de ton post
Comme tu a raison en parlant des larmes qui on coulées sur tes joues..
Ce post refléte l'amour , la tendresse , la pudeur.
j'esprére que ce sourire qui illumine ton visage est présenr encore..
A bientot a toi

Une grosse bise a Thidou et ma puce
et une emorme pensée aux mamans de ce post

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: SOLIDARITE   Besoin de témoignages EmptySam 25 Mar - 11:01

Bonjour Marie Myriam,Thidou,une Maman,Christelle,Ma Puce

Quelle chaine de la SOLIDARITE vous avez faites : ça vous fait les frissons partout.!

J'espère que vous allez toutes au mieux : que l'on puisse aller après toutes ces épreuves.

Je me permets de me joindre à vous , à votre chaine de SOLIDARITE pour vous envoyer mes meilleures pensées.


lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyLun 27 Mar - 20:22

Les kilometre n'ont vraiment rien a voir dans ce genre de tromatisme croi moi, le plus petit des geste compte beaucoup et sa j'en suis vraiment sur ..
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyMar 28 Mar - 11:06

j'ai écris un tit truc en lisant tes messages Thidou....

L'amour éternel

Encore un jour qui passe
Mais en moi rien ne s'efface
Mon illusion ne vis sans toi
Mais mon coeur ne perd pas la foi

Je ne suis plus que de cristal
Quand je pense a toi mon étoile
J'essaye toujours de comprendre
Pour ne plus devoir attendre

Tant de larmes ont dû coulé
Et je me retrouve inondé
Je cherche toujours cette lueur
Qui réchaufferas mon coeur

Je pense toujours a l'amour
Qui renaitras peut être un jour
Les nuits passants, mon âme vaguant
Je t'aimerais et pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages EmptyMar 28 Mar - 11:07

et celui-ci il est pour vous tous.......

Souris à la vie


Souris à la vie
Même si elle t'ennuie
Tu en n'as qu'une
Alors évite les rancunes

La vie se perd
La mort s'espère
On vit dans un monde fou
Où tout le monde tombe dans un trou

Chaque jour de la haine
Chaque jour des peines
C'est ce qui remplit tes semaines

Mais souris à la vie
Car elle te nourrit
Elle t'as fait naître
Elle te fera disparaître

Elle t'auras appris
Que chaque chose à un prix
Ces bouteilles à la mer
Sont témoins de la misère

Mais souris à la vie
Rectifie le tir
Dis toi qu'il est pire

Alors souris à la vie
Elle n'est pas si mauvaise
C'est toi qu'est pas à l'aise

Chaque jour de nouveaux amis
Et c'est ta joie qui s'inscrit
Elle ne te joue pas que des mauvais tours
Regarde, elle t'offre l'amour

Elle t'offre des beaux jours
Et le soleil comme bonjour
Souris à la vie
Car chaque jour, elle s'enfuit.


Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
Contenu sponsorisé





Besoin de témoignages Empty
MessageSujet: Re: Besoin de témoignages   Besoin de témoignages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de témoignages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» J'ai besoin d'aide...
» besoin d'un petit coup de pouce
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser