| bonjour. | |
|
+7leopard Dany DOMINIQUE motomiss74 dephis.sf patricksma powette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
powette
| Sujet: bonjour. Lun 7 Juil - 6:19 | |
| bonjour a tout le monde. j'ai connu ce forum par rapport a leopard, on es du meme coin. par contre excuser moi svp, je suis nul en presentation!
moi c'est jessie, 24 ans, motarde en gpz, et cuisiniere de metier.
j'ai la chance de ne pas avoir ete toucher, encore, par un accident de moto, mais ca m'empeche pas de vouloir aider a maximun les gens qui n'ont pas eu cet chance. je sais pas si je suis vraiment a ma place ici, mais si je peut faire n'importe quoi pour n'importe qui pour que les epreuves que la vie nous reserve soit plus facil a vivre, contacter moi. je suis donc en auvergne, et pareille que leopard, je peut heberger du monde ici a clermont ferrand.
voila, amicalement, jess | |
|
| |
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: bonjour. Lun 7 Juil - 6:43 | |
| Bienvenue ... Pour répondre à tes interrogations le mieux est de nous contacter au 09 62 56 59 39 | |
|
| |
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: bonjour. Lun 7 Juil - 8:05 | |
| - powette a écrit:
- je sais pas si je suis vraiment a ma place ici
Aucun doute la dessus, ta places ici t'était réservée Bienvenue chez nous Jessie. Merci à toi de faire un petit bout de route avec nous. | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour. Lun 7 Juil - 8:22 | |
| | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bonjour. Lun 7 Juil - 9:39 | |
| - powette a écrit:
- je sais pas si je suis vraiment a ma place ici
Bonjour Jessie , A SMA il n'y a pas de place réservée et chacun peut y trouver une "grande place" . SMA c'est avant tout des personnes passionnées de motos, accidentées ou pas, touchées malheureusement par un décès ou par de graves séquelles, et qui sont désireuses d'apporter le meilleur d'elles-mêmes pour aider ceux qui en ont le plus besoin. Même si ce ne sont que des mots ou une pensée à travers un message, ça prend beaucoup d'importance pour celle ou celui qui le reçoit... L'histoire de chacun s'écrit, se lit et se respecte sans aucun jugement... SMA c'est un immense et chacun donne sans compter... SOLIDARITE ... GENEROSITE ... AMITIE ... A consommer sans modération ... Alors bienvenue Jessie ... DOMINIQUE
Dernière édition par DOMINIQUE le Lun 7 Juil - 13:01, édité 2 fois | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: bonjour. Lun 7 Juil - 11:32 | |
| Jessie | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bonjour. Lun 7 Juil - 14:10 | |
| Je suis oh combien d'accord avec Toi Petite Fleur et de ne pas avoir su exprimer correctement ce que je voulais dire.... Bien évidemment qu'à SMA il y a aussi des personnes qui peuvent ne pas aimer la moto ou la détester... La porte est grand ouverte à toutes et tous sans aucune distinction d'opinions.... | |
|
| |
leopard
Nombre de messages : 9 Age : 54 Localisation : Issoire (63) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: bonjour. Lun 7 Juil - 17:01 | |
| coucou jess ! c cool de te voir ici ! en esperant que d autres du forum auvergnat viennent | |
|
| |
blouby Volubile
Nombre de messages : 509 Age : 51 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: bonjour. Mer 9 Juil - 19:43 | |
| Hello! | |
|
| |
BOOZE mobylette
| Sujet: Re: bonjour. Jeu 17 Juil - 21:56 | |
| | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : malakoff Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: bonjour. Sam 30 Aoû - 2:31 | |
| | |
|
| |
chaps
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : 43 Le Chambon sur Lignon Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Salut les auvergnats et gnates Sam 1 Jan - 19:28 | |
| Bienvenue sur SMA. Moi, je suis de Hte-Loire et je suis SMA depuis quelques temps déjà. Content de voir que les auvergnats ne sont pas en reste de solidarité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour. | |
| |
|
| |
| bonjour. | |
|