Bonjour, je m'appelle Nadège, j'ai 25 ans, je suis pacsée et nous construisons dans le Doubs, à environ 20 min de Montbéliard.
J'ai été victime d'un accident de moto, en tant que passagère, cela fera 6 ans fin septembre prochain.
L'accident a eu lieu fin sptembre 2002 entre Ornans et Besançon, dans une courbe sur la droite, et mon ami de l'époque conduisait.
Dans cette courbe, la moto c'est redressée, et on s'est retrouvés sur l'autre voie, un peu en travers, et dans un sens, heureusement, mais malheureusement pour lui c'est un autre motard qui arrivait, et qui nous a heurté lui de plein fouet sur nous du côté droit.
Lors de cet accident, sur les 3 personnes concernées, j'ai été la plus touchée, avec fracture du fémur et arrachement du ligament croisé postérieur.
La route a été longue avant la consolidation, qui n'a été constatée que fin 2004, après un changement de broche en 2003, et l'ablation de cette dernière à l'automne 2004 et je n'ai cessé les séances de kiné qu'en été 2005.
J'ai gardé des séquelles de cet accident, niveau flexion du genou, encore des douleurs à l'effort, et la fatigue plus rapide, mais aussi 5 cicatrices réparties sur le genou, la cuisse et la hanche.
Il m'arrive féquement de penser à cet accident qui m'a tout de même bien gâché la vie, et qui continue encore même bientôt 6 ans après....
D'ailleurs là l'émotion remonte donc je vous laisse et vous dis à une prochaine fois...