hum hum , je crois que tu vas à l' échec
çà ne passera pas , a moins d' être constructeur Pro comme " Martin " et quelques autres , maintenant
beaucoup de motos sont modifiées
sans mettre de vies en danger , le risque c' est d' être bloquer sur le bord de la route et de partir en fourrière
, mais regarde les customs , personne ne les ennui sur la route , sauf les " rats " qui ont des cordages qui traine à terre prés de la roue arrière
les Gendarmes n' apprécie pas et font demonter sur le bord de la route ( vu prés de chez moi ) normal ...trop dangereux .
Si ta moto garde le même empattement , taille de roue , puissance moteur
que tu ait des feux pas d' origine mais conformes , bon éclairage , freinage irréprochable , plaques aux normes ( et encore ) , échappement pas trop bruyant , çà passe sur la route ...mais si il y a un accident ???
un expert qui fait du zèle ... et d' un seul coup tu n' est plus assurer
comme si tu consomme de l' alcool au guidon ou volant .
si jamais il y avait un contrôle technique ...je ne sais pas , d' ailleurs je suis inquiet pour une des motos de Miss Didie , le 500 XT devenu custom Chop.
pour ta fourche , fait gaffe n' adapte pas au juger ou à l' essai ...
une moto de route n' est pas une moto tout terrain
les conséquences pourrait être catastrophiques et irrémèdiables sur le plan humain , pas pour la ferraille .
il y a tout un calcul complexe d' enfoncement au freinage etc ...
prend conseil auprés de Pros ( des vrais ayant pignon sur rue )
mais je suis inquiet tu parle de " full power " moteur plus puissant ou autre cylindrée , avec ce que tu veut faire ...
achète une remorque porte moto , prend une licence de compète et fait de la piste , ce sera mille fois moins dangereux que d' utiliser ton engin sur route .
et pour la route paye toi une bécane aux normes ou presque .
sinon bonnes modifs et montre nous en photo les résultats
Phil l' Ours grognon du Morvan