| Présentation de Véro | |
|
+8natou89 DOMINIQUE Titouille phil76 xavlan dephis.sf patricksma véro 12 participants |
Auteur | Message |
---|
véro
| Sujet: Re: Présentation de Véro Mer 7 Nov - 12:45 | |
| Coucou , je m'appelle véro , mariée ( à un motard 1500gold et 1200 venture) nous avons deux enfants , Ghislain qui roule en quad et claudine qui est en train de passer son permis grosse cylindrée.Moi j'ai un 650 drag star ( machine qui va bien quand on a des petites jambes) Je travaille dans un CANTOU , unité fermée pour personnes âgées avec des démences multiples et particulièrement Alzheimer.Je viens vous rejoindre par rapport aux posts de dephis.sf sur le forum du venture club de France.Ne croyez pas que nos potes soient indifférents mais beaucoup oeuvrent pour d'autres associations.Je suis venue vous soutenir et gonfler les rangs!! | |
|
| |
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Présentation de Véro Mer 7 Nov - 13:00 | |
| Kikou Véro, Wouah toute la famille en deux roues et même si le quad en a plus mais ça reste un transport motorisé à l’air libre. C’est clair tellement de causes a multi casquettes et que 24h par journée c’est difficile d’être partout Bienvenue | |
|
| |
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Véro Mer 7 Nov - 15:19 | |
| VERO ????????????????????? WOUAHHHHHHHHHHH, ça c'est le top du top, je suis vraiment content de te retrouver içi. Là l'équipe du SMA, je complète un peu la presentation, par ceci, VERO, et bein elle a un coeur GROS COMME CA, et là, vous avez une sacrée recrue dans vos rangs. Je m'agenouille devans toi, chapeau bien bas, Véro, pour te souhaiter la bienvenue içi. Super super, méga super !!!, un gros merci à toi | |
|
| |
xavlan
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : BOULOGNE SUR MER (62) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Véro Mer 7 Nov - 15:53 | |
| Salut à toi VERO Bienvenue ici | |
|
| |
phil76
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Titouille
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : St Didier sur Rochefort Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Véro Mer 7 Nov - 22:28 | |
| Bienvenue Véro ! | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Véro Jeu 8 Nov - 8:22 | |
| Bonjour Véro, Comme il se doit, bienvenue à toi. Je dois reconnaître une fois de plus que je n'en reviens pas. Je me répète mais il y a de quoi. C'est du bonheur, rien que du bonheur. Vous qui franchissez les portes de SMA, n'ayez pas de craintes, ici pas de radars : VITESSE EXCESSIVE LARGEMENT AUTORISEE. MERCI Véro d'être là avec ton GROS COMME CA ( c'est dephis.sf qui le dit et je suis sûre qu'il dit vrai). Bonne journée. DOMINIQUE. | |
|
| |
véro
| Sujet: Re: Présentation de Véro Jeu 8 Nov - 11:00 | |
| Je suis heureuse que vous m'accueilliez ainsi , si je peux vous apporter un peu de soutien je suis partante comme mon adhésion qui sera à la poste demain. je passerai un petit coup de fil à Kiss cool ce soir pour me présenter un peu plus . | |
|
| |
natou89
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Véro Ven 9 Nov - 12:46 | |
| bizouxxxxx ma tite vero et de meme a max!!!!! a bientot!! | |
|
| |
BOOZE mobylette
| Sujet: Re: Présentation de Véro Ven 9 Nov - 13:17 | |
| Salut et bienvenue à toi ... | |
|
| |
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Véro Ven 9 Nov - 13:32 | |
| Wouaiiiiiiiiiii, chouette, Natoubert !!! BIENVENUE A TOI (euh pardon), A VOUS, bein si, y'a aussi un tit peu de "Venturette" en toi !!! Je vois donc, que tu as réussi à passer "le péage". | |
|
| |
natou89
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : auxerre Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Véro Ven 9 Nov - 16:40 | |
| oui un ti kisss cool m'a bien aidé a passer le péage merci a toi aussi!!! | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Véro Lun 12 Nov - 17:08 | |
| Bienvenue à toi Véro et merci de venir renforcer les rangs | |
|
| |
dephis.sf Volubile
| Sujet: Re: Présentation de Véro Mer 21 Nov - 15:14 | |
| Eh bein, y'en a qui ont des problèmes de "tenue de route" par içi............??? M'en vais remettre un 'tit coup de "manivelle" !!! | |
|
| |
flip
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Véro Ven 23 Nov - 16:46 | |
| un gros poutou à la bande de oufs qui se reconnaiterons,content aussi de voir voir sous d'autre cieux....... le flip toujours dispo | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Véro Sam 24 Nov - 8:37 | |
| | |
|
| |
dephis.sf Volubile
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Véro | |
| |
|
| |
| Présentation de Véro | |
|