| Presentation d'......... | |
|
+14romano patricksma Titouille phil76 Richard68 flip dephis.sf DOMINIQUE Kiss Cool motomiss74 boule de neige Dany Fireblade98 Eison 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flip
Nombre de messages : 8 Age : 68 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Presentation de Titouille Dim 4 Nov - 17:48 | |
| relais motards hummmm auvergne hummmm
c'est ou? | |
|
| |
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Presentation de flip Dim 4 Nov - 18:20 | |
| Bonsoir Flip Merci a toi d'augmenter cette chaine qu'est SMA ... N'hesites pas a nous téléphoner si tu veut en savoir plus
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Presentation de Titouille Dim 4 Nov - 18:23 | |
| kikou Valou Merci a toi ....de venir grossir les rangs de SMA Et pourquoi pas une petite visite en auvergne un de ces jours
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Presentation de phil76 Dim 4 Nov - 18:32 | |
| Bonsoir a toi Phil76 au menbres du vfr fratitouille. pour plus de renseignement sur SMA 03 81 80 40 78
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kiss Cool Rang: Administrateur
| |
| |
| Sujet: Presentation de richard68 Dim 4 Nov - 19:07 | |
| Bonsoir Richard 68 aux menbres du 1300 venture c'est un de nos sponsorts qui va etre content Pour plus de renseignement tu peu nous telephonner au 03 81 80 40 78 A bienôt sur la route mais pas en moto bleu blanc rouge
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Presentation de flip Dim 4 Nov - 19:10 | |
| Philippe Des tonnes a ta troupe merci d'etre venu grossir les rangs de cette chaine solidaire qu'est SMA
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Presentation de richard68 Dim 4 Nov - 20:55 | |
| Bienvenue à toi Richard .. heuu pis 6 ans c'est plus motard en herbe... ou alors l'herbe commence a être haute | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Presentation de Titouille Dim 4 Nov - 20:59 | |
| Bienvenue à toi Valou, merci encore de la diffusion du message dans même pas les 10 mn qui ont suivi mon mail ( mais ça je n'en doutais pas). @ Patrick: c'est clair que tu perdrais quelque chose si tu n'allais pas un jour au Frat | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
| Sujet: Presentation de phil76 Dim 4 Nov - 21:01 | |
| Bienvenue à toi Phil76.... hé bé philippe quand il poste ça fait pas rire ça fait plaisir de voir que la famille motarde sait répondre présent | |
|
| |
phil76
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Presentation de phil76 Dim 4 Nov - 21:26 | |
| merci si j'peux apporter un peu de réconfort par des messages, vsites ou autre toujours partant PS: Philippe content de te voir sérieux de temps en temps à + phil par contre mon avatar heueueu, j'vais voir ça!!! | |
|
| |
phil76
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: le mot de dominique Dim 4 Nov - 21:54 | |
| Bonsoir, Je suis sans voix, sans bras, ni jambes. Comme le dit Fireblade98 : "quand Philippe poste, ça rigole pas". Merci à vous tous "MOTARDS et MOTARDES aux grands coeurs" de nous rejoindre sur le forum SMA. Je suis si émue que je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Alors MERCI, encore MERCI, mille fois MERCI d'être là. A l'attention de Carole, Patrick et Tigrou. C'est trop fort ce qui arrive, et je voulais simplement vous dire ceci : "vous qui nous guidez par vos voix, par vos précieux conseils, vous qui nous donnez cette possibilité d'écrire nos histoires, d'extérioriser nos douleurs et de soulager nos coeurs "chagrin", vous restez malgré tout les travailleurs de l'ombre. Sachez que dans mon coeur et à mes yeux, vous êtes en pleine lumière". J'ai eu la chance de vous rencontrer tous les 3 pour l'AG du mois d'avril et jamais je n'oublierai cette émouvante journée. Elle restera graver en moi à tout jamais. Merci d'avoir donner vie à SMA, merci de nous avoir redonner l'envie en la vie. Grâce à votre belle initiative, nous avançons doucement mais sûrement sur le chemin de la reconstruction et j'en suis le témoin. Il y a 1 an et demi j'avais "le mal de vivre", aujourd'hui j'ai "l'envie de vivre". MERCI, MERCI, MERCI SMA d'exister... Tendrement à vous. DOMINIQUE. | |
|
| |
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Presentation de Titouille Dim 4 Nov - 22:32 | |
| Bonsoir Valou, Bienvenue sur le forum de SMA. Je viens de laisser un message sur la discussion de Phil76 et je suis très émue par cet incroyable élan de solidarité. MERCI à vous tous pour votre grande générosité de coeur. Les motards possèdent de vraies et fortes valeurs et vous le prouvez une fois encore en nous apportant votre soutien. C'est beaucoup d'émotion en si peu de temps, mais c'est merveilleux. Encore MERCI. Douce soirée. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Presentation de richard68 Dim 4 Nov - 22:53 | |
| Bonsoir Richard68, Bienvenue à toi et merci de nous apporter ton soutien. Le mot "SOLIDARITE" n'est pas vain et il prend tout son sens dès que nous franchissons les portes de SMA. Tu dis : motard en herbe, alors j'espère que l'herbe est tendre sous les roues de ta belle bécane, et surtout reste prudent. Douce soirée. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Presentation de flip Dim 4 Nov - 23:09 | |
| Bonsoir Flip, Je vais être brève car je ne sais plus où donner de la tête. 1, 2, 3, 4, 5, et la chaîne de la SOLIDARITE s'agrandit et l'émotion aussi. Moi qui suis plutôt loquace, je ne trouve plus les mots pour exprimer mon émotion. Alors MERCI, tout simplement MERCI à toi d'être là. Douce nuit. DOMINIQUE. | |
|
| |
romano
Nombre de messages : 5 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Presentation de romano Lun 5 Nov - 0:06 | |
| salut, je m'appelle Romain, j'ai 26 ans, et je vis au Mans : terre de rillettes, de courses mécanques, et de motos. J'ai eu connaissance de votre association sur un autre forum dont je fais parti le SP1cdf, et tout comme phil76 ou titouille, c'est dephis.sf qui nous a gentillement parlé de vous. c'est pourquoi je me suis permis de m'inscrire car je pense que chacun de nous est concerné, de près ou de loin, par un drame de la route et qu'une solidarité avec les victimes et leur proche est plus qu'indispensable. Alors, chapeau pour ce forum, je suis de tout coeur avec vous, et on ne le répètera jamais assez : prudence sur la route. | |
|
| |
Titouille
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : St Didier sur Rochefort Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Presentation de Titouille Lun 5 Nov - 0:31 | |
| Coucou Dominique, En fait je m'en veux un peu d'avoir diffusé largement les coordonnées de SMA sans avoir poussé de mon coté un peu plus loin les choses. (donc merci à mon Titfrère (dephis.sf) que j'adore d'avoir fait remonter le sujet SMA au niveau du relais et secouer un peu les puces de tout le monde ) Les motards solidaires avec de vraies et fortes valeurs c'est plus que vrai, et ils savent être incroyablement présents quand il le faut, j'en ai été la première bénéficiaire quand cela s'est avéré nécessaire. Maintenant soutenir SMA et toute son équipe ne serait-ce qu'en étant "là", ça n'a rien d' "incroyable", mais c'est tout simplement naturel pour ne pas dire une évidence Peut être tellement "évident" d'ailleurs qu'on a pas jugé plus nécessaire que ça de le confirmer, mais on va y remédier Bon courage et à toute l'équipe de Solidarité Motards Accidentés : | |
|
| |
Titouille
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : St Didier sur Rochefort Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Presentation de romano Lun 5 Nov - 0:34 | |
| Bienvenue ! (et merci Romain ) | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
| Sujet: Presentation de romano Lun 5 Nov - 2:14 | |
| Bienvenue à toi Romano. c'est bien vrai qu'un motard se doit d'aller faire un tour au moins une fois aux 24h.... je viens de faire cette année mon 10 eme 24h du mans, c'était super simpa on était une 20 aine et avec le soleil pour une fois . ce sera par contre le dernier car ayant fait les bols d'or au Castellet et à magny cours, la madone des motards à Porcaro, le rassemblement harley à Cunhlat ben je voudrais bien aller au TT de l'isle de Man pour mes 40 ans pis en profiter pour me faire l'Irelande en moto.. mais bon va falloir bosser avant Merci de ta présence ici. ( et qui sait mon meilleur ami va bien encore une fois me décider a venir en Avril alors on poourra se serrer la paluche et boire un coup ) | |
|
| |
| Sujet: le mot de dominique Lun 5 Nov - 6:57 | |
|
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Presentation de romano Lun 5 Nov - 9:53 | |
| Salut à toi Romano, content de voir que au SP1cdF nous nous sentons aussi concernés, surtout avec nos machines hypersports............... Bienvenue et bon forum, y'a du "taf" içi mais notre rôle a nous pour l'instant, est de "convaincre", convaincre un maximum de nos potes motards, qu'il n'y a pas que la moto, hélas, mais aussi "l'après moto" Alors comme on le dit au SP1cdF ....GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!! Sur ce coup là, nous sommes autorisés à faire de "l'excés de vitesse"!!! Philippe | |
|
| |
MissVFR
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Montargis -45 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Presentation de romano Lun 5 Nov - 15:21 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
| |
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: presentation solidaire Lun 5 Nov - 16:19 | |
| bonjour tout le monde bonne idée Patrick : je ne savais plus ou donner de la tête pour "faire connaissance " avec les "petits nouveaux " Richard68: nous sommes voisins : nous sommes à la limite du 90 et du 25 1000 SALUT A VOUS TOUS " les nouveaux" :moto2: :moto2: :moto2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'......... | |
| |
|
| |
| Presentation d'......... | |
|