MissVFR
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Montargis -45 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Presentation de MissVFR Lun 5 Nov - 14:57 | |
| Bonjour à tous, Comme d'hab pour un premier post, je passe par la case présentation. Et bien moi c'est MissVFR, motarde depuis 2001, je suis une membre active du forum VFR ainsi que d'un autre forum. De part mon métier je connais les conséquences d'un accident impliquant un motard, donc c'est avec plaisir que je m'associe à vous pour la solidarité motarde..... Sur ce, je vous dis à bientôt et attention sur nos routes. | |
|
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de MissVFR Lun 5 Nov - 15:03 | |
| ET, mais qui je vois là, MA super COPS..................... Chapeau bien bas Delphine, et merci d'avoir répondu à mon appel. Et comme le veut la tradition, et même si je suis tout frais içi, je te dis BIENVENUE A TOI !!! | |
|
Titouille
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : St Didier sur Rochefort Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de MissVFR Lun 5 Nov - 15:07 | |
| Bienvenue à toi Delphine et merci (même si là encore je doutais pas d'une réaction dans ce sens de ta part !) Dis donc ti frère, en tant que mayo : thon c'est MA cops ! | |
|
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Presentation de MissVFR Lun 5 Nov - 16:38 | |
| MissVFR bienvenue à toi Et si tu veut plus d'information n'hesite pas a telephoner au 03 81 80 40 78 Patrick | |
|
MissVFR
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Montargis -45 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de MissVFR Lun 5 Nov - 18:00 | |
| Merci pour cet acceuil et merci Patrick je n'hésiterai pas si j'ai besoin.... | |
|
phil76
Nombre de messages : 23 Age : 66 Localisation : rouen Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Presentation de MissVFR Lun 5 Nov - 20:46 | |
| salut Miss bienvenue; je suis membre du SP1cdf comme Valou et Philippe et les amis de mes amis sont mes amis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de MissVFR | |
| |
|