| Coup de gueule et Super casque d'âne | |
|
+6dephis.sf Richard68 vtiwn patricksma Kiss Cool Tonton Jeff 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonton Jeff
Nombre de messages : 22 Age : 70 Localisation : Beauvais - Oise Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Coup de gueule et Super casque d'âne Dim 12 Juin - 21:07 | |
| :evil: Voilà, il y a quelques jours, alors que que je roulais peinardement a 1h00 du mat sur l'A15, je me suis fait littéralement "enrhumer" par une bonne trentaine de mecs en sportives qui devaient approximativement flirter avec les 200/220 kms au moins et le tout en slalom géant entre les 3 files de votures encore très nombreuses à cette heure là. Motard depuis plus de trente ans (et 0 accident), j'apprécie la vitesse et tout ce qu"elle a de grisant mais pas dans ces conditions (il y a des circuits pour ça) et je condamne fermement ce genre de comportement dont on sait trop comment il finit, hélas, trop souvent. Ces gens là ne méritent pas l'appellation de motards, mais plutôt de... MOTOCONNARDS et je leur souhaite "bons radars" !!!! J'espère que certains viennent lire ces forums! | |
|
| |
Kiss Cool Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne Lun 13 Juin - 18:00 | |
| Pas glop pas glop, Un rhum c'est pas super mais la crève encore moins. Y 'en as qui devraient penser a acheter les mouchoirs par palette et rester dans un lieu clos , plutôt que de risquer de filer la crève a ceux qui se tentent de préserver. Dans les familles nombreuses il est de mise de préserver sa fratrie. | |
|
| |
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne Lun 13 Juin - 20:36 | |
| Tu sais tonton 1h c'est tard...pour ce faire "enrhumer" par des ptits C.... a plus Patrick | |
|
| |
vtiwn
Nombre de messages : 15 Localisation : 18 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne Mar 14 Juin - 11:28 | |
| Tonton té tombé sur un gros nid de cons... encore des mec qui pense que la route est un circuit rien que pour eux
ok avec toi c'est des MOTOCONNARDS... | |
|
| |
Richard68
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Rixheim (68) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: motoconard Dim 4 Nov - 15:27 | |
| Salut à tous... je découvre votre site, grâce a stephy qui a fait un passage sur le venture club de france. Ben pour répondre au coup de gueule, ne vous inquiétez pas, je m'occupe bien volontier de ce genre d'individus...et hélas comme on le dit bien souvent, un jour cela ne se passe pas comme prévu et les pleures et les regrets n'y peuvent plus rien !! Amitiés
Richard | |
|
| |
dephis.sf Volubile
Nombre de messages : 845 Age : 64 Localisation : 57 Moselle Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne Dim 4 Nov - 16:16 | |
| - Richard68 a écrit:
- Salut à tous...
je découvre votre site, grâce a stephy qui a fait un passage sur le venture club de france. Ben pour répondre au coup de gueule, ne vous inquiétez pas, je m'occupe bien volontier de ce genre d'individus...et hélas comme on le dit bien souvent, un jour cela ne se passe pas comme prévu et les pleures et les regrets n'y peuvent plus rien !! Amitiés
Richard D'accord avec vous tous et avec toi Richard, sauf pour stephy, c'est dephis, pas grave, merci d'être là. J'ai dans le temps, fais parti de ces "Motoconnards" comme vous les nommez, et un jour, cela m'a couté 73 heures de coma, 6 mois d'hopital et neuf de rééducation,................et je n'ai tué, ni bléssé personne d'autre que moi fort heureusement, mais cela aurait pu être le cas, Aujourd'hui encore, ces cauchemards me réveillent la nuit et 73 heures "seulement" manquent à ma vie.......................... Voilà, je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que j'espère avoir fait passer mon petit message adressé à tous les "Motoconnards" d'aujourd'hui. | |
|
| |
Richard68
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Rixheim (68) Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: excuse Lun 5 Nov - 16:52 | |
| Hello à tous oui excuse moi pour le pseudo, mais me suis aperçu de mon erreur après avoir posté...fait pas bon de vieillir lol !! Amitiés
Richard | |
|
| |
xavlan
Nombre de messages : 11 Age : 63 Localisation : BOULOGNE SUR MER (62) Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne Mar 6 Nov - 11:39 | |
| Je crois que l'on en voit tous les jours. Pas plus tard que dimanche soir, en rentrant du taf, sur l'A16, 120 - 130 km/h, deux "furieux" arrivent dans le rétro, petit signe de main de ma part et...pas de réponse.. Tant pis et....bonne chance sur la route.. | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne Mar 6 Nov - 22:37 | |
| comme tu dis xavlan : bonne chance sur la route !
heureusement tous les motards en sportives ne sont pas comme ça.
je roule en sportive car j'aime tout dessus... ( enfin sauf la radicalisation actuelle des news model)
mais ça ne m'empêche pas de respecter les plus plus plus possible les autres usagés même sans être parfait.
enfin je dirais à ceux qui "cherche" : quand on cherche, un jour ou l'autre on trouve ... déja que sans chercher... | |
|
| |
Phil58 Volubile
Nombre de messages : 503 Age : 68 Localisation : La Celle s/ Loire 58 nord du Nivernais Morvan Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: n' oubliez pas Dim 17 Fév - 11:11 | |
| N' oubliez surtout pas que la chance , c' est un peu comme une roulette russe
alors ... vraiment bonne chance | |
|
| |
Phil58 Volubile
Nombre de messages : 503 Age : 68 Localisation : La Celle s/ Loire 58 nord du Nivernais Morvan Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: oui Dim 17 Fév - 11:48 | |
| - Fireblade98 a écrit:
- enfin je dirais à ceux qui "cherche" : quand on cherche, un jour ou l'autre on trouve ... déja que sans chercher...
J' aime la vitesse aussi sur circuit , ou en zone contrôlée , Rallyes ou courses de côtes , au quotidien je roule en " Anciennes " donc pas tenter moi sans chercher ... juste par la connerie et inconscience des autres j' ai gagner de " flirter " avec la Mort de voir les " Anges " et de revenir aprés 3 mois sur la planéte Terre , 4 mois d' hosto , 1 an de réeducation des morceaux en moins avec son lot de séquelles a vie de fragilités plus de rate donc défenses imunitaires ultra réduite , maux de tête trés violents journaliers , attaque neurologique besoin d' un stimulateur heureusement qu' il y a LA MOTO et MA LOIRE ... pensez y ....les fanas de la poignée | |
|
| |
Titi
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : malakoff Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne Mer 20 Fév - 22:01 | |
| - Tonton jeff a écrit:
- :evil:
Voilà, il y a quelques jours, alors que que je roulais peinardement a 1h00 du mat sur l'A15, je me suis fait littéralement "enrhumer" par une bonne trentaine de mecs en sportives qui devaient approximativement flirter avec les 200/220 kms au moins et le tout en slalom géant entre les 3 files de votures encore très nombreuses à cette heure là. Motard depuis plus de trente ans (et 0 accident), j'apprécie la vitesse et tout ce qu"elle a de grisant mais pas dans ces conditions (il y a des circuits pour ça) et je condamne fermement ce genre de comportement dont on sait trop comment il finit, hélas, trop souvent.
Ces gens là ne méritent pas l'appellation de motards, mais plutôt de...MOTOCONNARDS et je leur souhaite "bons radars" !!!!
J'espère que certains viennent lire ces forums! je ne sais pas quel jours c'était mais le vendredi il y de grosse concentration e motards en manque de "sport" et passe souvent par l'a15 pour allez a port cergy ou eragny cela n'empeche pas qu'ils sont inconscient rouler vite ok mais tout dépend des circonstance delà a etre taré c'est dommage pour eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne | |
| |
|
| |
| Coup de gueule et Super casque d'âne | |
|