Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule et Super casque d'âne

Aller en bas 
+6
dephis.sf
Richard68
vtiwn
patricksma
Kiss Cool
Tonton Jeff
10 participants
AuteurMessage
Tonton Jeff

Tonton Jeff


Nombre de messages : 22
Age : 69
Localisation : Beauvais - Oise
Date d'inscription : 20/03/2005

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyDim 12 Juin - 21:07

:evil: Thumb down Thumb down Thumb down
Voilà, il y a quelques jours, alors que que je roulais peinardement a 1h00 du mat sur l'A15, je me suis fait littéralement "enrhumer" par une bonne trentaine de mecs en sportives qui devaient approximativement flirter avec les 200/220 kms au moins et le tout en slalom géant entre les 3 files de votures encore très nombreuses à cette heure là.
Motard depuis plus de trente ans (et 0 accident), j'apprécie la vitesse et tout ce qu"elle a de grisant mais pas dans ces conditions (il y a des circuits pour ça) et je condamne fermement ce genre de comportement dont on sait trop comment il finit, hélas, trop souvent.

Ces gens là ne méritent pas l'appellation de motards, mais plutôt de...MOTOCONNARDS
et je leur souhaite "bons radars" !!!!

J'espère que certains viennent lire ces forums!
Revenir en haut Aller en bas
http://picardie-custom-riders.wifeo.com/
Kiss Cool
Rang: Administrateur
Kiss Cool


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/03/2005

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyLun 13 Juin - 18:00

Pas glop pas glop, Thumb down

Un rhum c'est pas super mais la crève encore moins. Arrow Y 'en as qui devraient penser a acheter les mouchoirs par palette et rester dans un lieu clos puker , plutôt que de risquer de filer la crève a ceux qui se tentent de préserver.
Dans les familles nombreuses il est de mise de préserver sa fratrie.
Revenir en haut Aller en bas
Http://solidaritemotardsaccidentes.org
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyLun 13 Juin - 20:36

Tu sais tonton 1h c'est tard...pour ce faire "enrhumer" par des ptits C....

a plus

Patrick lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
vtiwn

vtiwn


Nombre de messages : 15
Localisation : 18
Date d'inscription : 27/04/2005

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyMar 14 Juin - 11:28

Tonton
té tombé sur un gros nid de cons... encore des mec qui pense que la route est un circuit rien que pour eux

ok avec toi c'est des MOTOCONNARDS...
Revenir en haut Aller en bas
Richard68

Richard68


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : Rixheim (68)
Date d'inscription : 04/11/2007

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: motoconard   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyDim 4 Nov - 15:27

Salut à tous...
je découvre votre site, grâce a stephy qui a fait un passage sur le venture club de france.
Ben pour répondre au coup de gueule, ne vous inquiétez pas, je m'occupe bien volontier de ce genre d'individus...et hélas comme on le dit bien souvent, un jour cela ne se passe pas comme prévu et les pleures et les regrets n'y peuvent plus rien !!
Amitiés

Richard
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyDim 4 Nov - 16:16

Richard68 a écrit:
Salut à tous...
je découvre votre site, grâce a stephy qui a fait un passage sur le venture club de france.
Ben pour répondre au coup de gueule, ne vous inquiétez pas, je m'occupe bien volontier de ce genre d'individus...et hélas comme on le dit bien souvent, un jour cela ne se passe pas comme prévu et les pleures et les regrets n'y peuvent plus rien !!
Amitiés

Richard

D'accord avec vous tous et avec toi Richard, sauf pour stephy, c'est dephis, pas grave, merci d'être là.
J'ai dans le temps, fais parti de ces "Motoconnards" comme vous les nommez, et un jour, cela m'a couté 73 heures de coma, 6 mois d'hopital et neuf de rééducation,................et je n'ai tué, ni bléssé personne d'autre que moi fort heureusement, mais cela aurait pu être le cas, Aujourd'hui encore, ces cauchemards me réveillent la nuit et 73 heures "seulement" manquent à ma vie..........................
Voilà, je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est que j'espère avoir fait passer mon petit message adressé à tous les "Motoconnards" d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Richard68

Richard68


Nombre de messages : 19
Age : 62
Localisation : Rixheim (68)
Date d'inscription : 04/11/2007

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: excuse   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyLun 5 Nov - 16:52

Hello à tous
oui excuse moi pour le pseudo, mais me suis aperçu de mon erreur après avoir posté...fait pas bon de vieillir lol !!
Amitiés

Richard
Revenir en haut Aller en bas
xavlan

xavlan


Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : BOULOGNE SUR MER (62)
Date d'inscription : 06/11/2007

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyMar 6 Nov - 11:39

Je crois que l'on en voit tous les jours.
Pas plus tard que dimanche soir, en rentrant du taf, sur l'A16, 120 - 130 km/h, deux "furieux" arrivent dans le rétro, petit signe de main de ma part et...pas de réponse..
Tant pis et....bonne chance sur la route..
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyMar 6 Nov - 22:37

comme tu dis xavlan : bonne chance sur la route !

heureusement tous les motards en sportives ne sont pas comme ça.

je roule en sportive car j'aime tout dessus... ( enfin sauf la radicalisation actuelle des news model)

mais ça ne m'empêche pas de respecter les plus plus plus possible les autres usagés même sans être parfait.

enfin je dirais à ceux qui "cherche" : quand on cherche, un jour ou l'autre on trouve ... déja que sans chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
Phil58
Volubile
Phil58


Nombre de messages : 503
Age : 67
Localisation : La Celle s/ Loire 58 nord du Nivernais Morvan
Date d'inscription : 16/02/2008

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: n' oubliez pas   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyDim 17 Fév - 11:11

N' oubliez surtout pas que la chance , c' est un peu comme une roulette russe


alors ... vraiment bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyrock.com
Phil58
Volubile
Phil58


Nombre de messages : 503
Age : 67
Localisation : La Celle s/ Loire 58 nord du Nivernais Morvan
Date d'inscription : 16/02/2008

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: oui   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyDim 17 Fév - 11:48

Fireblade98 a écrit:
enfin je dirais à ceux qui "cherche" : quand on cherche, un jour ou l'autre on trouve ... déja que sans chercher...

J' aime la vitesse aussi sur circuit , ou en zone contrôlée , Rallyes ou courses de côtes , au quotidien je roule en " Anciennes " donc pas tenter good

moi sans chercher ... juste par la connerie et inconscience des autres

j' ai gagner de " flirter " avec la Mort de voir les " Anges " et de revenir aprés 3 mois sur la planéte Terre , 4 mois d' hosto , 1 an de réeducation
des morceaux en moins avec son lot de séquelles a vie de fragilités
plus de rate donc défenses imunitaires ultra réduite , maux de tête trés violents journaliers , attaque neurologique besoin d' un stimulateur
heureusement qu' il y a LA MOTO et MA LOIRE ...

pensez y ....les fanas de la poignée

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyrock.com
Titi

Titi


Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 17/06/2005

Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne EmptyMer 20 Fév - 22:01

Tonton jeff a écrit:
:evil: Thumb down Thumb down Thumb down
Voilà, il y a quelques jours, alors que que je roulais peinardement a 1h00 du mat sur l'A15, je me suis fait littéralement "enrhumer" par une bonne trentaine de mecs en sportives qui devaient approximativement flirter avec les 200/220 kms au moins et le tout en slalom géant entre les 3 files de votures encore très nombreuses à cette heure là.
Motard depuis plus de trente ans (et 0 accident), j'apprécie la vitesse et tout ce qu"elle a de grisant mais pas dans ces conditions (il y a des circuits pour ça) et je condamne fermement ce genre de comportement dont on sait trop comment il finit, hélas, trop souvent.

Ces gens là ne méritent pas l'appellation de motards, mais plutôt de...MOTOCONNARDS
et je leur souhaite "bons radars" !!!!

J'espère que certains viennent lire ces forums!

je ne sais pas quel jours c'était mais le vendredi il y de grosse concentration e motards en manque de "sport" et passe souvent par l'a15 pour allez a port cergy ou eragny
cela n'empeche pas qu'ils sont inconscient
rouler vite ok mais tout dépend des circonstance delà a etre taré c'est dommage pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule et Super casque d'âne Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule et Super casque d'âne   Coup de gueule et Super casque d'âne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule et Super casque d'âne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque d'or
» casque d'or a un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: CASQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser