Gwenny
Nombre de messages : 29 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: La vie est si cruelle parfois... Mer 4 Oct - 23:29 | |
| Dominique,ta tristesse est palpable,et c'est avec beaucoup d'émotions que je viens de lire ce drame qui a bouleversé ta vie...Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie car tu as l'air d'être quelqu'un qui a énormément de coeur,tu n'as d'ailleurs pas hésité à répondre à mon appel de douleur...Merci et courage | |
|
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: La vie est si cruelle parfois... Jeu 5 Oct - 7:11 | |
| Bonjour,
Je n'arrive pas à répondre à votre mp, çà me met que votre ordinateur ne peut pas recevoir de message....... | |
|
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: La vie est si cruelle parfois... Jeu 5 Oct - 8:33 | |
| Merci Gwenny, J'ai laissé un message sur ton autre file et je te souhaite plein de courage pour réconforter ton Cher Papa. Ma douleur c'est aussi celle de Motomiss, Christelle, Thidou, Audrey, Douce, Angie et toutes et tous ceux que j'oublie. Comme le disait "Une Maman" qui est membre du forum :"ce mur immense, c'est ensemble que nous le gravirons". Nous sommes tous là pour toi et ta famille. Use et abuse de ce forum, tes mots et nos mots apaiseront tes maux et nos maux. Tendres pensées à Toi et ton Papa. DOMINIQUE. | |
|
angie mobylette
| Sujet: Re: La vie est si cruelle parfois... Jeu 5 Oct - 18:11 | |
| bonjour moi aussi peut pas repondre a ton message je ne poste pas tjrs mais vous lis et come tu dis dominique on partage notre douleurs alors tout pleins de courage a toi et ton papa et bisous a toutes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est si cruelle parfois... | |
| |
|