Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accablée...

Aller en bas 
+11
spidex
Douce
christelle
parents meurtri
audrey
Annie
Ludo92
DOMINIQUE
motomiss74
Marie-Myriam
Gwenny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

Accablée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accablée...   Accablée... - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 21:13

Bonsoir Gwenny
tu veux parler.....je peux rester un peu avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Accablée... - Page 3 Empty
MessageSujet: accablée   Accablée... - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 23:09

bonsoir Gwenny,

continue de lui serrer la main ,trés fort ,il a besoin de toi,respire un grand coup avant d'entrer dans sa chambre tu te dis "ça va aller,ça va aller" ; par contre quand ta visite est terminée ,dans l'ascenseur de l'hosto,dans ta voiture (avant de prendre le volant ..!!)laisse sortir ce stress ,cette douleur de le voir ainsi,vient nous dire comment il était ce jour en rentrant à la maison

et toi : accroche toi trés fort au wagon Patience/Solidarité,aujourd'hui il y a glissade le long de cet immense mur infranchissable mais ne lache pas prise demain est un autre jour

accroche toi trés fort au wagon SMA,Gwenny

Reçois une tonne de pensées Solidarité/Patience/Courage de ma part et je suis sure de tous les forumeux SMA

coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Accablée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accablée...   Accablée... - Page 3 EmptySam 16 Déc - 0:32

Voir souffrir quelqu'un que l'on porte dans notre coeur en sachant que l'on ne peut calmer cette souffrance......... ho combien c'est dur.

Ce n'est pas la même situation mais je te raconte quand même.....
J'ai visité pas mal de milieu hospitalier par soucis de santé. Quand j'ai fait ma septicémie mon amour était auprès de moi, quand j'ai eu mal à en pleurer tout le long de ma jambe jusqu'aux orteils à un point à ne pas pouvoir marcher, à ne trouver aucune position pour calmer un peu cette saloperie de douleur physique et çà durant 12 semaines mon amour ne m'a pas laissé, même quand j'ai pu lui dire de choses pas gentilles à cause de la fatigue mélangée à la douleur et le ras le bol. Il a toujours été présent, il a toujours été fort pour nous deux. Il se sentait tellement inutile face à ce que je vivais et pourtant ho combien sa présence m'a aidé. Je te garanti que de le savoir auprès de moi, avec moi, de voir tout cet amour qu'il avait pour moi, tout ce qu'il faisait et bien moralement il m'a apporté énormément.

Alors oui ton papa souffre, mais je suis certaine que tout ce que tu fais lui apporte. Quand tu en as marre, quand tu te sents inutile, quand tu pense que tu ne vas pas tenir parceque çà commence à faire longtemps que çà dure....... sache que tu es le meilleur médicament pour lui qui existe. Accablée... - Page 3 Sourire23Accablée... - Page 3 Sourire23Accablée... - Page 3 Sourire23Accablée... - Page 3 Sourire23Accablée... - Page 3 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
blouby
Volubile
blouby


Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 30/10/2007

Accablée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accablée...   Accablée... - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 23:46

Salut Gwenny.
Je te donne un peu de mon courage et de ma ténacité pour supporter ces moments difficiles. Tiens : :bana1:

Et j'espère que ton papou va aller mieux.
N'hesites pas à lacher tes maux par écrit.

Blouby
meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilleland.over-blog.com/
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Accablée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accablée...   Accablée... - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 13:18

Dany a écrit:
bonsoir Gwenny,

continue de lui serrer la main ,trés fort ,il a besoin de toi,respire un grand coup avant d'entrer dans sa chambre tu te dis "ça va aller,ça va aller" ; par contre quand ta visite est terminée ,dans l'ascenseur de l'hosto,dans ta voiture (avant de prendre le volant ..!!)laisse sortir ce stress ,cette douleur de le voir ainsi,vient nous dire comment il était ce jour en rentrant à la maison

et toi : accroche toi trés fort au wagon Patience/Solidarité,aujourd'hui il y a glissade le long de cet immense mur infranchissable mais ne lache pas prise demain est un autre jour

accroche toi trés fort au wagon SMA,Gwenny

Reçois une tonne de pensées Solidarité/Patience/Courage de ma part et je suis sure de tous les forumeux SMA

Accablée... - Page 3 139119

Tout à déjà été écrit Gwenny !!!.....................ah non, pas ceci : plein de gros bisous, de la part de Diane Philippe and Co, à toi, ton frêre, ta maman, et amitiés motardes à ton papa et bien d'autres choses que je ne peux transcrire par des mots..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accablée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accablée...   Accablée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accablée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser