| POUR MARC | |
|
+24blouby MissVFR Annie Rebellatus angie Thidou Kiss Cool patricksma ange972 Fireblade98 Gwenny nessou mirage16 christelle Julie Douce BOOZE audrey motomiss74 lilie anonyme DOMINIQUE Dany parents meurtri 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raphaelle
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : 34 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: FORCE Jeu 22 Jan - 8:35 | |
| Bonjour chère Cosette, Je voudrais vous transmettre un bouquet de pensées positives du matin... Votre décision donne DE LA FORCE... Merci! Je vous embrasse... Raphaelle. | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 22 Jan - 8:46 | |
| Bonjour Cosette, Merci pour ton message d'amitié. Et ça c'est l'effet SMA....Je crois qu'hier nous avons partagé ce qu'il y a de plus fort dans l'amitié : le partage des mots, le partage de l'émotion, la confiance, l'écoute, la compréhension, le soutien, le conseil et tout ce qui fait l'essentiel de l'amitié : la sincérité...Nous l'avons fait toutes et tous différemment mais le plus important c'est que nous étions à l'unisson... Tu es si chère à nos coeurs, Cosette. C'est tout simplement impossible, ne serait-ce que d'imaginer un seul instant te perdre, que de ne pas réagir immédiatement. Quand je te dis que SMA est exceptionnel en ce sens, c'est que nous avons toutes et tous, à un moment donné, ressenti ce que Toi tu as exprimé par ton message. Et c'est alors que la solidarité se met en marche... Tu vois Cosette, hier soir je me suis sentie apaisée et plus précisément rassurée, et je n'ai pas eu de peine à trouver le sommeil. Et ces moments-là je ne veux surtout pas les perdre... Simplement parce qu'ils sont trop intenses. Ces moments-là apportent autant à celui qui reçoit qu'à celui qui donne. Je voudrais encore te dire Cosette, qu'il y a dans la vie des moments que l'on n'oublie pas et pour moi un de ces moments, est celui où, il y a bientôt 2 ans maintenant, j'ai croisé ton doux regard bleu. En silence nous nous sommes étreintes et les mots ne sont pas suffisants pour décrire cet instant magique. Jamais je n'oublierai cette intense émotion. Voilà mon Amie, je t'embrasse tendrement. Mes plus douces pensées pour Toi Cosette, pour ton petit Bibou, pour sa petite soeur et sa Maman, pour José et pour tous les tiens. DOMINIQUE | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 22 Jan - 16:53 | |
| une magnifique photo que l'on ne pourra jamais faire.... MARC et Clayton bébé.... | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 22 Jan - 17:33 | |
| coucou Ma Cosette ça me fait infiniment plaisir de te voir avec Hayly,embrasse tout ton petit monde de la part de Dany et cousin Hub | |
|
| |
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Raphaelle
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : 34 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: La vie Ven 23 Jan - 9:26 | |
| "La vie est pleine de vies".... Aussi... Ces photos sont remplies d'avenir...Merci Cosette.. Gros bisous.. Raph | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 23 Jan - 14:45 | |
| bonjour à tous et toutes merci Raph de tes messages,je ne connais pas ton sujet car je ne vais pas regulièrement sur le forum,je vais "visiter" ton histoire à bientot | |
|
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 26 Jan - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 6 Fév - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 19 Fév - 8:40 | |
| Bonjour Cosette, Ce petit message pour te dire que je pense à toi . Je sais que ton temps est précieux mais j'ai besoin d'avoir de tes nouvelles .... Parle-nous de ta petite Hayly? Poste-nous de jolies photos et fais-nous partager ton bonheur.... Est-ce que Bibou est content d'avoir une petite soeur? Je t'embrasse tendrement Cosette DOMINIQUE . | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 19 Fév - 17:33 | |
| | |
|
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 7 Juin - 10:03 | |
| ma chère Cosette,
Ce petit mot pour te dire que je pense à toi . j'aimerai avoir de tes nouvelles .... comment vont la petite Hayly et Bibou plein de douceur en ce dimanche bisou
et à toutes les mamans du forum une bonne fete | |
|
| |
| |
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 23 Juin - 13:49 | |
| toc toc Ma Cosette y a quelqu'un ? je pense à toi et te fait un ENORME CALIN serré trés trés fort | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 29 Juin - 22:17 | |
| Bonsoir Cosette, Je t'envoie des pensées de tendresse et de douceur. DOMINIQUE | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Sam 4 Juil - 11:10 | |
| BONJOUR Ma Cosette pensées du coeur pour Ton Marc Nounours et Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 13 Juil - 19:59 | |
| Bonsoir Cosette, Il y a des soirs où mes pensées s'attardent sur toi mon Amie... J'aimerais avoir de tes nouvelles et je pense que je ne suis pas la seule sur le forum... Fais-nous un petit signe, juste pour nous dire quelques mots rassurants... Je t'envoie mes plus douces pensées. DOMINIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Sam 15 Aoû - 6:40 | |
| Bonjour Cosette mon Amie, Tu me manques et j'aimerais tant avoir de tes nouvelles. Je respecte ton silence mais fais-nous un petit signe juste pour nous rassurer. Je t'envoie mes plus douces pensées. DOMINIQUE | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 1 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 24 Sep - 7:45 | |
| Bonjour Cosette, Si tu lis ce petit mot, sache que je pense à Toi. Je t'envoie des pensées de tendresse et de douceur. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 14 Oct - 5:36 | |
| | |
|
| |
Douce Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 15 Oct - 22:47 | |
| douces pensées du ma zezette | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 19 Oct - 18:28 | |
| Bonsoir Cosette, Je t'envoie mes plus douces pensées. DOMINIQUE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MARC | |
| |
|
| |
| POUR MARC | |
|