| POUR MARC | |
|
+24blouby MissVFR Annie Rebellatus angie Thidou Kiss Cool patricksma ange972 Fireblade98 Gwenny nessou mirage16 christelle Julie Douce BOOZE audrey motomiss74 lilie anonyme DOMINIQUE Dany parents meurtri 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 10 Avr - 9:02 | |
| ma Zezette, tu nous manques à tous | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 14 Avr - 15:15 | |
| | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 17 Avr - 9:10 | |
| Bonjour Cosette, ma Douce Amie, Il y a des moments où tu me manques intensément et j'espère sincèrement que nous aurons cet immense plaisir d'être à nouveau réunies... Avec toute ma tendresse pour Toi, José et tous les tiens DOMINIQUE | |
|
| |
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 20 Avr - 11:09 | |
| Bonjour Cosette mon Amie, | |
|
| |
Douce Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 21 Avr - 10:37 | |
| voici un petit mot de Zezette de ce matin que j'ai eu sur Msn (connectée chez sa fille car chez elle ça fonctionne tjrs pas );
"si tu as tous nos amis commun je te demande de leur dire que je pense trés fort à eux" | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 21 Avr - 11:31 | |
| Pour Toi Douce Cosette, | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 23 Avr - 8:34 | |
| Bonjour Cosette, J'espère que le soleil est resté accroché dans le ciel de ta région et pour réchauffer ton coeur, je t'envoie ce bouquet de fleurs. Avec toute ma tendresse Cosette. DOMINIQUE. | |
|
| |
Dany Grand Prix
| |
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 30 Avr - 6:38 | |
| Douce Cosette, Avec toute ma tendrese. Je t'embrasse. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 1 Mai - 6:59 | |
| Cosette ma Douce Amie, Je t'offre ce muguet de l'amitié... Douceur et tendresse à Toi et tous les tiens. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 1 Mai - 7:00 | |
| Pour Toi Marc et tous ceux qui sont près de Toi dans "le jardin d'éternité"... | |
|
| |
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 1 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Douce Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 19 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 21 Mai - 11:30 | |
| Bonjour à vs tous et toutes
enfin je vs retrouve,les larmes coulent de lire tous vos messages d'amitié depuis que je ne peux me connecter.........
merci à Douce d'avoir fais passer mon message depuis chez ma fille
merci Dominique d'avoir passé un petit moment avec moi ce matin.......
MERCI A VS TOUS.......
les jours,les mois passent et j'en suis toujours au meme point sinon plus dans ma douleur,mais je n'oublie personne,je ne vs oublie pas..........
le temps,la patience arriveront-ils à me faire sortir la tete hors de ce cauchemard????? je n'en suis pas sure du tout,mais nulle part il y a un "mode d'emploi".......
MERCI d'etre là........
Amitié,bises à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 21 Mai - 20:47 | |
| Bonsoir Cosette, J'a eu tant de plaisir à partager ce moment avec toi. N'oublie pas que nous sommes là, toutes et tous, pour t'accomagner si tu le souhaites... Un petit peu de compagnie et le chemin paraît moins fatiguant, moin long, moins hésitant... Je t'embrasse tendrement mon Amie. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 22 Mai - 7:33 | |
| Bonjour Cosette, Ce matin notre échange a été bref et je voulais te souhaiter néanmoins une douce journée près de tes petits pensionnaires. Avec toute ma tendresse. DOMINIQUE. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 25 Mai - 7:25 | |
| Pour toi mon Amie, avec toute ma tendresse ... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| |
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 27 Mai - 16:03 | |
| Bonsoir Cosette, Reçois mes plus douces pensées en cette fin de journée... Je t'embrasse. DOMINIQUE. | |
|
| |
Douce Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 27 Mai - 20:27 | |
| un ptit bonsoir accompagné de cet iris plein de bisous | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 29 Mai - 15:01 | |
| Ma Cosette très contente d'avoir partagé un moment avec toi je t'embrasse TRES TRES FORT à vous Cosette
Dernière édition par Dany le Sam 31 Mai - 10:41, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 30 Mai - 13:51 | |
| Chère Cosette, Merci pour ce précieux moment partagé. Je t'embrasse tendrement. DOMINIQUE. Cette petite grenouille est très jolie malgré la pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 6 Juin - 20:02 | |
| Bonsoir Cosette, Je t'envoie mes plus douces pensées en cette fin de soirée. Avec toute ma tendresse. DOMINIQUE. | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 16 Juin - 13:53 | |
| bonjour à vs tous et toutes
j'ai la haine,la rage,la détresse, la douleur excactement comme il va y avoir deux.....
la rage car depuis deux mois j'ai contacté la ffmc de toulon...... PAS DE REPONSE...... ils n'ont décidemment pas cette SOLIDARITE que j'ai trouvé ici avec vs tous et toutes............... ce matin j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appellé la témoin,je me suis représentée,je me suis excusée de la déranger..... à son tour elle c'est excusée de ne pas m'avoir appellée,elle a eu une grossesse pertubée par l'accident de MARC,je la comprend elle en fait toujours des cauchemars....... il ne ns reste que quelques jours et je lui ai dit que ns allions porter plainte contre X...... je lui ai expliqué que depuis deux ans je faisais mon enquète personnelle,que ns avions appris des choses...... je lui ai redemandé ce qu'elle avait vu..... il la suivait depuis un bout de temps,à mit son clignotant ,elle l'a laissé passé en se mettant sur la bande d'arret d'urgence,il la remerciait avec un signe de la main il est resté un moment derrière ce camion il a remit son clignotant,ce chauffeur n'a rien fait pour le laisser passer elle n'a pas vu si il a fait une mauvaise manoeuvre,mais elle m'a dit que le camion était BLANC...... JE N AI PAS REVE...........YA BIEN DES TRACES BLANCHES SUR SA MOTO...... la haine, car manifestemment quelque chose dérange..... MARC n'est pas parti.......SEUL....... la douleur car je n'y arrive toujours pas.... la douleur car mon MARC me manque trriblement..... je veux juste que l'on me dise LA VERITE,je ne voulais pas en arriver là,je ne voulais pas faire agir la loie...... de toute façon,je sais qu'il est bien tard,mais ns lançons la machine quelques jours avant les deux ans....... UN ELEMENT,un seul,il me manque un petit élément qui a tant d'importance,tant d'importance je sais que RIEN ne ns le ramènera....
je ne sais si je vais continuer de me battre,je suis épuisée de vouloir LA VERITE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MARC | |
| |
|
| |
| POUR MARC | |
|