| POUR MARC | |
|
+24blouby MissVFR Annie Rebellatus angie Thidou Kiss Cool patricksma ange972 Fireblade98 Gwenny nessou mirage16 christelle Julie Douce BOOZE audrey motomiss74 lilie anonyme DOMINIQUE Dany parents meurtri 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 31 Mai - 15:57 | |
| Chère Cosette, Je te serre très fort contre mon coeur et je t'embrasse affectueusement. DOMINIQUE. | |
|
| |
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 31 Mai - 17:47 | |
| Pour toi cosette énormes bisous | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: pour Marc Jeu 31 Mai - 20:43 | |
| | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 1 Juin - 12:30 | |
| plein de gros bisous Cosette, a toi, a tes filles, a ton mari.
aucun de mes poêmes ne sera aussi "fort" que tes mots.
Gros bisous | |
|
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 1 Juin - 16:53 | |
| - parents meurtri a écrit:
Les larmes ne cessent depuis quelques jours et c'est par écris que j'essaie toujours de hurler......de hurler TON ABSENCE MON GRAND..... Ta maman qui t'AIME............................ je suis là zezette | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : 38 Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 3 Juin - 15:03 | |
| Un gros bisous à toi et tes filles et une grosse poignée de mains a ton mari. je vous joins ces tits mots L’Amour
Il était là, caché dans mon coeur, Mais le voir me faisait un peu peur. Il était bien vivant, mais méfiant, Il s'est brûlé les ailes trop souvent. Il a fini par m'empêcher de dormir, Sans cesse m'arrachant des soupirs. Jour et nuit, il n'a fait que me harceler. Et j'ai tout tenté pour le raisonner.
Mais je n'ai pas eu grande conviction, Préférant subir ces douces émotions. En mon tréfonds, je ne pouvais croire Arriver à vivre en refusant de te voir. Chaque instant, il m'a poursuivi, Malgré ma défense, il m'a soumis. Faiblement, je me suis révolté, Mais avec une seule envie, céder. Rarement j'use de ce mot Amour, Veillant à ce qu'il garde tous ses atours. A ton coeur, à tes yeux, à ton être, moi, J'aime te le dire, car je sais, il est TOI. Franck | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 7 Juin - 10:25 | |
| Bonjour et surtout merci à vs,il est vrai que le moral a beaucoup de mal à remonter,il y a bien longtemps qu'il n'est pas remonté trés haut,il persiste à rester tout en bas,à me tirer vers ce bas,vers la chute....mais je sais que grace à vs je vais me redresser doucement,doucement...
Merci Fireblade pour ce magnifique poème que tu as mis pour la fete des mamans,il me correspond tout à fait,il est comme tous tes poèmes,tout simplement rempli de mots justes....
Je n'ai jamais eu une séparation aussi longue avec un de mes enfants ou avec José,meme lorsque Nath était en angleterre pendant 6 ans,il y avait toujours des lettres ou un coup de fil,ou 2,3 visites dans l'année,Isabelle à l'Ile d'oléron ns appelait toujours,MARC avec ses saisons ns a toujours appellé et rentrait pour ses jours de congés,lorsqu'il a fait sa 1ère saison en angleterre,il était chez Nath et ns appellait régulièrement........ Je n'arrive pas à me faire à ce si long "silence" .... Ns arrivons à une trés mauvaise période car les motos "resortent",lundi ns étions chez Nath et devant sa maison,4 motos sont arrivées pour ce garer à 50 mètres de chez elle.......j'ai cru voir MARC arriver..... Un vertige pas possible m'a prit ,une panique,un mélange de bien et une panique de la réalité....dure réalité..... Je suis trés contente de retrouver "ma nouvelle famille",je sais que vs etes là et je vs en remercie Amitié à vs tous et toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 7 Juin - 11:41 | |
| Bonjour ma Chère Cosette, Enfin, c'est un grand plaisir de te relire sur le forum. En puis nous allons reprendre nos conversations à 3 sur MSN. Voici quelques fleurs pour adoucir ta journée. Tendresse et douceur pour Toi et José. Avec toute mon amitié. DOMINIQUE. | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 7 Juin - 12:22 | |
| Content de te relire Cosette...et en te lisant j'ai envie de partager avec toi quelque chose que seul Carole ( kisscool) connait de moi... ... alors je vais te raconter ça comme je peux mais sache lire entre les lignes ou demande moi si tu comprends pas ce que je veux dire.... Voilà j'ai eu une AMIE, Carole , avec qui je partageais tout, quand je dis tout c'est TOUT sauf ce que l'on ne partage pas avec une amie c'est à dire heuuu (censuré)... un regard, un clignement de paupière et nous nous comprenions...pas une journée sans que l'on se voit ou s'appel...nan c'était impensable ça... tout notre vécu était échangé, vriament tout.... je pense que rien que là tu dois situer notre fusion....?? mais voilà le sors, la vie ou je ne sais pas trop quoi à décidé de l'enlever, et là je peux te dire que j'ai ressenti exactement ce que tu décris... j'en ai voulu.... à elle, a moi, à ce sort, à cette vie, enfin à tout le monde, mais tout ça je le gardais pour moi....dans mon interieur comme toujours quand on parlait de quelque chose tous les deux ça restait entre nous... puis me suis dit petit a petit, t'es un ane Franck car elle aurait jamais voulu que tu souffres autant.....( facile a dire hein banane)...et petit a petit tout seul (spa bien ça) j'ai travaillé sur moi en me disant pourquoi je ne lui souri plus alors qu'elle doit me sourire en me faisant ce clignement de paupière que seul Carole savait faire..... et voilà au fil du temps, de mes pensées, ben elle est en moi tout le temps, et dès qu'elle interpelle mon neuronne ben je souri..... même si j'ai l'air bête a sourire tout seul.... c'et tout simplement que j'ai pensé à un geste, un rictus, un rire, un sourire, un regard, ou a un réveil toi feignasse y a deux heure que tu dors.. et là t"ouvre un euil et c'est 4h du mat... (là tu te dis elle va manger la tente (ptdrrr rien qu'en y repensant) puis tu dis mais pourquoi tu me reveilles..... ben comme ça, je me suis réveillée alors tu ne vas pas me laissé toute seule . voilà ben toutes ces tites choses qui quand j'y pensais m'arrachaient l'interieur, ben aujourd"hui, elles me remplisses de "joies"...... voilà j'espere que tu auras compris mon message Cosette....sinon demande moi. pour ceux qui me connaissent et qui pourraient lire ça, posez pas de questions je ne répondrais pas..... je ne l'avais jamais partagé sauf avec Kisskool..(merci carole) ... et là je le repartage parce que j'en avais envie avec cosette.. en tout cas cosette ne fait jamais mon erreur, de vivre seule ces différents passages ( et c'est moi qui dit ça) | |
|
| |
Dany Grand Prix
| |
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 7 Juin - 14:33 | |
| Oui Dany, plus on est de fous et plus on rit et nous savons de quoi nous parlons... Alors RV sur MSN avec toutes celles et tous ceux qui le voudront... | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 7 Juin - 15:23 | |
| ha ben ouééé mais quand et a quel heure sur msn??? ben vii hein suis blond chatain fumé moi alors faut tout me direeeee | |
|
| |
Douce Loquace
Nombre de messages : 406 Age : 61 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 7 Juin - 21:42 | |
| - Fireblade98 a écrit:
- alors je vais te raconter...
pour moi rien que tes poèmes en disent long et je suis émue, retournée, scotchée par toute cette sensibilité qui est en toi.
Dernière édition par le Ven 8 Juin - 9:23, édité 1 fois | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: pour Marc Ven 8 Juin - 5:16 | |
| Fireblade, hello" le blond-chatain-fumé ": il n'y a pas d'heure pour msn :matin-midi-apres-midi-soir : c'est "selon" | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 8 Juin - 9:56 | |
| Bonjour ....
Franck....je suis émue par ce que tu m'as écrit,ce que tu viens de partager c'est ce qui ce passe,oui,les réveils en pleines nuits,les petits mots,"pitite maman t'inquiète pas,ça va aller".....ses rires,ses blagues me font venir un sourire et aprés ce sont les larmes qui prennent le dessus....Je sais que MARC ne veut pas me voir souffrir....c'est pourquoi je regarde les vidéos pour l'entendre dans ses "délires".....je ris,je pleure en ne sachant combien de temps cela durera..... Je ne partage ces moments qu'avec ma seconde fille....pour le moment....mais je sais que par l'AMITIE de SMA je ne suis pas vraiment seule à vivre cette absence et que cette "nouvelle famille" comprend ce que je ressent.... Ton poème sur l'amitié en dis long.... Merci à toi d'etre présent,MERCI.... | |
|
| |
Fireblade98 Loquace
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 8 Juin - 14:47 | |
| je te remet un poême, différent, plus.. complexe..enfin que j'aurais du mal à expliqué en fait..mais que tout être "humain" doit passer par là je pense au moment ou il se cherche. Confidence
Ne plus devoir tricher ne plus vouloir paraître telle est ma volonté qu’aujourd’hui je fais naître
Je me cherchais ailleurs je me voulais parfait docile et si discrèt je crois que j’avais peur
d’être jugée encore et puis baisser la tête je reconnais mes torts et je deviens honnête
pour avoir un seul brin d’un champ d’un grand Amour je roulais feux éteints sur une route sans retour
Aimer ce que je suis apprendre à me connaître et m’accepter enfin être simple et humain
Aimer ce que je vis pour pouvoir mieux renaître je vois mieux la lueur qui brille dans mon coeur je donne sans compter l’Amour et l’Amitié
Apprécier d’être au monde le vivre intensément goûter chaque seconde savourer chaque instant
Et prendre tout mon temps regarder ce que j’aime et prendre aussi du temps pour dire souvent “je t’aime”
Cet étrange voyage pour me trouver enfin déclenche quelques orages je cherche mon chemin
celui qui apaisera mes doutes et mes chagrins et qui me mènera à un monde plus serein
et je rencontrerai des gens qui comme moi contre vents et marées l’Amour est leur seule loi
tolérants et ouverts d’esprit et de sagesse nous voici unis vers un monde d’allégresse sans penser à demain le présent est divin
Loin des yeux , loin du coeur est une immense erreur la pensée est plus forte et ouvre bien des portes qui mène au coeur des gens quand on aime vraiment.
Franck | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 12 Juin - 10:57 | |
| A MON GRAND......
JE SUIS....
A Amour Anéantie B Bonheur Brisée C Calins Cauchemars D Dynamique Détruite E Enfant Enfer F Famille Funérarium G "J AI MAL " H "t'es comme le H d'hawaî tu sers à rien" (phrase aimée de MARC) I Insoussiance Injustice J Joie Jamais K ?????????? L Lumière Livide M Maman MARC N Naissance Noirceur O HORREUR P Plaisir Peine Q Quotidien Quète R Rire Rage S Sourire Souffrance T Tristesse TOI U Univers Unique V Vie Violence W X Rien à dire Y Tes yeux mES YEUX Z ZUT ZUT ZUT ZUT ZUT | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: pour Marc Mar 12 Juin - 11:04 | |
| Cosette | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mer 13 Juin - 1:24 | |
| Cosette, Tendres pensées. DOMINIQUE. | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 14 Juin - 6:16 | |
| Merci Dominique chaque fois que je vois tes bouquets blancs,je sais que tu comprends mon état et malgré cette douleur immense et de plus en plus insuportable,un léger sourire se dessine au coin de mes lèvres,ses magnifiques roses blanches qui ont une telle importance dans mon coeur Je t'envoie de la tendresse pour te faire du bien car je vois que ce n'est pas le cas....bisesssss
Dany,tu es partout à la fois,tu es là toi aussi à n'importe quelle heure,tu comprends,tu écoutes,tu lis,une deuxième Kisscool,deux personnes essentielles,deux personnes qui savent trouver les mots qui n'enlèvent rien mais qui panse un moment nos maux,notre douleur,notre trop grand chagrin,deux "fées" et je sais que ses "fées" là seront toujours dans mon coeur et pas loin,un numéro et je suis en contact avec les "fées de L AMITIE ",je vs envoie des wagons de bisoussss | |
|
| |
Dany Grand Prix
| |
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 26 Juin - 6:27 | |
| Merci Dany pour cette belle photo,si ton garçon en a une par hasard de son groupe cela me ferai plaisir de voir les memes gouts que mon GRAND. Je te remercie de me tirer un sourire à la vue d'une simple photo qui veut dire beaucoup......Amitié à toi et Hubert | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: pour Marc Mar 26 Juin - 8:17 | |
| bonjour Cosette, je vais voir avec mon fils pour t'envoyer cela devant ces groupes j'ai pensé trés trés fort à Marc Amitiés trés fort à toi et José | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 26 Juin - 22:36 | |
| Bonsoir Cosette, bonsoir Dany, bonsoir à toutes et tous, Ayant une semaine très chargée, je profite de ce petit moment pour vous envoyer mes meilleures pensées. J'espère qu'on se retrouvera très vite sur msn. Douce nuit... DOMINIQUE. | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 2 Juil - 16:03 | |
| Cosette,José meilleures pensées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MARC | |
| |
|