| POUR MARC | |
|
+24blouby MissVFR Annie Rebellatus angie Thidou Kiss Cool patricksma ange972 Fireblade98 Gwenny nessou mirage16 christelle Julie Douce BOOZE audrey motomiss74 lilie anonyme DOMINIQUE Dany parents meurtri 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Bavard
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : commercy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 23 Fév - 21:29 | |
| | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 23 Fév - 21:48 | |
| Dominique.... tes mots sont si vrai.... mais quand aurons nous un peu de répis??? c'est si fatiguant,si usant.... | |
|
| |
parents meurtri Volubile
Nombre de messages : 568 Age : 65 Localisation : var Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 23 Fév - 21:53 | |
| Audrey.....désolée que tu te branches et que tu lises que le moral est bien bas..... je voudrai tant que tu ailles bien,pour toi,pour ton bébé..... j'espère que ta grossesse n'est pas pertubée par ce que tu ns apprend ce soir.... je vs soutien ton copain et toi et ses proches...... affectueusement cosette | |
|
| |
audrey Bavard
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : commercy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 23 Fév - 22:14 | |
| coucou cosette premierement tu va arreter d etre desolee. Ensuite fo pa tinquieter pour moi et bébé. ma grossesse n'est pa perturbé. je ne connaissais pa trop sa tante pas du tout sa gd mere. Cequi mefait mal se de voir le souffrance des gens, je revis lenterrement de mon frere mais ca aurais du arriver tot ou tard j'ai pas le choix c une epreuve certe mais ca va me faire avancé. Entre le boulot et ma vie je suis bien stressé mais bon c pas grave jaurai une fille aussi speed que moi je vais en chier je crois lol. Merci pour ton soutien. Le plus dur c pour la mere de mon copain qui êrd une soeur et une mere en une semaine de tems et oh que je comprend sa douleur. Le plus dur c de ne pa savoir comment laider trouver les mots et je men veux car jai vecu tout ca mais jamais je ne trouve les mots. enfin.... Je te fais de gros bisous et je vous souhaite une bonne nuit moi je vais aller o dodo mon lit mapelle AUdrey , audrey, bon jy vais abientot | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 23 Fév - 22:56 | |
| - parents meurtri a écrit:
- mais quand aurons nous un peu de répis???
je viens de te lire Cosette, plus précisément je viens de lire ta question, question que je me pose souvent, trop souvent, question à laquelle je n'arrive à y répondre... et là je te lis, cette même question mais posée par toi et non par moi et spontanément j'ai pensé....... La réponse à cette question est la même qui répond à "quand l'amour sera là ?". Oui combien de fois avant mon amour j'ai pu me demander, bon sang quand cupidon s'occupera de mon coeur.... et là réponse était "quand tu ne t'y attendra plus". En te lisant Cosette je crois bien que nous aurrons du répis quand nous cesserons de tout vouloir gérer, de "classer" cette douleur, de mettre des réponses à tout..... - audrey a écrit:
- Le plus dur c de ne pa savoir comment laider trouver les mots et je men veux car jai vecu tout ca mais jamais je ne trouve les mots.
Peu importe les mots, là présence est importante. Savoir que tu peux compter sur quelqu'un t'apporte bien plus d'énergie que tous les mots que l'on a inventé. Faire quelque chose de mal est mieux que de ne rien faire. Rien dire vaut mieux que de mal dire. Depuis que mon amour m'a été arraché je suis convaincue que le respect de ces deux phrases est la clef de beaucoup de choses | |
|
| |
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 26 Fév - 16:58 | |
| Bonjour Cosette, Je te lis dans "les mots à travers les poèmes" et tu me bouleverses. Si tu peux par ce moyen extérioriser ce que tu ressens, écris encore et encore, car jamais nous nous lasserons de lire ce que ton coeur nous livre de si profond. Ta sensibilité est à fleur de peau, aussi laisse couler les flots de "tes maux" à travers "tes mots". Je t'embrasse tendrement. DOMINIQUE. | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 27 Fév - 9:41 | |
| Chère Dominique......
Il m'est en effet plus facile de m'exprimer par ces écrits que je ne controle meme pas,ils sortent d'un coup,je ne savais pas faire il y a encore deux mois,en effet c'est tout simplement mon coeur qui "parle"...... Rien n'est prémédité.....c'est ce que je ressens.....
Encore mes roses préférées.....Merci encore Dominique...... | |
|
| |
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 27 Fév - 10:41 | |
| ma Chère Cosette, Je reviens du jardin et voici pour Toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 27 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Mar 27 Fév - 21:55 | |
| bonsoir chère DOMINIQUE
tes fleurs me font venir ....un sourire....je te remercie d'etre là avec toutes ces fleurs,je te rate à chaque fois,mais c'est avec un tel plaisir que je reçois tes bouquets si magnifiques ..... | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| |
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 1 Mar - 8:26 | |
| Bonjour Dany
toujours pas le moral,mais j'ouvre le forum,et il y a toujours quelqu'un....pour avancer dans une nouvelle journée...... nous rentrons le 4 dans le huitième mois de l'absence de MARC.......c'est de plus en plus insuportable.....pour moi.... MERCI à tous d'etre là.... | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Jeu 1 Mar - 9:24 | |
| Bonjour Cosette, Avec toute ma tendresse. | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: pour Marc Jeu 1 Mar - 18:57 | |
| pour toi Cosette,pour vous :une Pluie de Petits Coeur Douceur Dany qui pense à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Sam 3 Mar - 23:07 | |
| Chère Cosette, je t'envoie plein de bisous de tendresse. | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: pour Marc Dim 4 Mar - 8:16 | |
| Chère Cosette, je me joins à Dominique : je t'envoie un ENORME WAGON de tout chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 4 Mar - 10:07 | |
| Chère Cosette, Notre échange sur MSN cette nuit restera pour moi, un grand moment d'émotion. Plus que jamais, je suis près de toi et si tu as besoin de moi, tu peux m'appeller le jour, la nuit, à tous moments. Je te laisse mes coordonnés téléphoniques en MP. Je t'embrasse et te serre très fort contre mon coeur Cosette. Plein de calins à Bibou, mes pensées à tes enfants ainsi qu'à José. Un baiser de douceur s'envole pour Marc. DOMINIQUE. | |
|
| |
Kiss Cool Rang: Administrateur
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 4 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Dim 4 Mar - 19:05 | |
| CAROLE!!!!!!!
Il est SI BEAU!!!!!!!
Ma rose préférée.......MON GRAND.......
CAROLE comment te remercier.......c'est UN TOUT......
MERCI _________ ______________ | |
|
| |
Dany Grand Prix
| |
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 9 Mar - 9:24 | |
| Bonjour Dany Meme si je ne répond pas systématiquement,je lis tous les matins ton bonjour..... Rien de mieux pour commencer une journée...... [url=https://servimg.com/image_ preview.php?i=54&u=11008536] [/url] | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 9 Mar - 9:26 | |
| | |
|
| |
parents meurtri Volubile
| Sujet: Re: POUR MARC Ven 9 Mar - 9:27 | |
| Dany c'est pour toi.... petite tention dans le cerveau....mais j'y suis arrivée, Amitié.... | |
|
| |
Dany Grand Prix
| |
| |
| Sujet: Re: POUR MARC Lun 12 Mar - 9:37 | |
| Bonjour Cosette, Je t'envoie plein de pensées de douceur et de tendresse. Je t'embrasse. DOMINIQUE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR MARC | |
| |
|
| |
| POUR MARC | |
|