| bonjour a tous | |
|
+4DOMINIQUE motomiss74 Dany audrey 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DOMINIQUE Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5234 Localisation : FROGES 38 (ISERE) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Jan - 18:58 | |
| Pour toi Petite Fleur et pour toi Audrey | |
|
| |
patricksma Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1199 Localisation : 10 Date d'inscription : 16/03/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Jan - 19:11 | |
| Au vu de la chambre pas rangée , de je suce mon pouce en glandant rien... 1 chance sur deux que ce soit un garçon je sais mais j'assume bizzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Thidou Bavard
Nombre de messages : 187 Age : 35 Localisation : Silley-Bléfond (25) Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 27 Jan - 21:00 | |
| j'ai appris un super truc en bio l'autre jour : les filles ont un chromosome plus grand que celui des garcons. Cela signifirait donc que les filles sont dotées de plus de capacités que les garcons et d'après ma prof " le gene de la mauvaise foi est situé sur le chromosome Y" celui des gars.....
Je plaisante bien sur plein de gros bisous et douce soirée a vous ! | |
|
| |
Dany Grand Prix
Nombre de messages : 5336 Localisation : 25 Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: bonjour à tous Sam 27 Jan - 21:31 | |
| Pour Audrey et bébé | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
audrey Bavard
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : commercy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 28 Jan - 9:10 | |
| coucou tout le monde trop sympa tout vos messages,j'ai bien rigolée et maman aussi. ca fait d bien. super ton image Dominique, merci. Ca fait du bien d'entendre aussi les quelques petits defauts des hommes car hier il y a avait des potes a mon frere chez mes parents et les fillles en on prie pour leur grade. Nous avons eu a faire a un bon debat entre les deux mecs super macho et moi femme super independante. petits exemples la femme ne doit pas avoir un salaire plus elever que son homme , la femme est programmée pour faire le menage, lhomme qui prend un congé parental c forcement un homo que des conneries comme ca. En attendant la femme est capable d'aller au boulot, faire le menage et elever toute sa petite famille. je ne suis pas sur qu'un homme puisse en faire autant... On voulais faire une sortie entre fille dans deux semaines avec ma soeur et deux petites copines qui ont pour copains des machos comme ceux que je vous ai decrit et ca tombe a l'eau elles n'ont pas le droit de sortir on est pls au moyen age merde les filles ne vous laissez pas faire... mais bon la je m'eloigne du sujet j'espere bien ne pas avoir un garcon qui a cette mentalité mais j'ai le temps d'y pnser car pour l'instnt c'est une petite fille que j'attends et j'espere bien qu'elle ne se fera pa mener a la baguette comme ca par les mecs.... Donc voila vous savez tout ca sera une petite puce... gros bisous a tous | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: bonjour à tous Dim 28 Jan - 9:21 | |
| | |
|
| |
audrey Bavard
Nombre de messages : 160 Age : 43 Localisation : commercy Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 28 Jan - 9:37 | |
| merci dany la petite puce est touchée et la maman aussi bisous et bonne journée | |
|
| |
motomiss74 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1866 Age : 46 Localisation : 34 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 28 Jan - 23:18 | |
| ha ha ha ha Une t'ite puce et bien au moins elle commencera sa vie avec un avantage, un truc que les hommes n'ont pas : l'intelligence | |
|
| |
Ludo92 Langue pendue
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : 92 - Clichy Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 29 Jan - 13:11 | |
| Salut les filles,
C'est comment déjà qu'on dit "macho" au féminin ?
Bah, allez, lâchez-vous si ça vous fait du bien, puisque ça ne nous fait pas de mal !
Sans rancune ! | |
|
| |
audrey Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 29 Jan - 18:16 | |
| coucou tout le monde, voila une chose un peu perurbante c passée ce week end. bien surje me suis trouvée une explicationmais ca ma fait bizarre. Ce fameux soir ou on discutait avec les potes macho demon frere le copain de ma soeur est entré et la a sa place c mon frere que g vu et ca ma paru naturel mon frere qui rentre come si il n'été jamais parti. j'almlais lui parlé et la reconnnexion du cerveau c le beau frere t nul seb il est plus la. je pense que la fatigue y été our beaucoup ca fait bizarre sur le coup mais apres ca va. pourquoi je vous fait part de ca? je ne sais pas . peut etre pour qu'on me dise c normal t pas folle.... voila en tout cas si ca vous est rrivé vous etes pas fou moi aussi ca me la fait | |
|
| |
Dany Grand Prix
| Sujet: bonjour à tous Lun 29 Jan - 18:31 | |
| j'ai perdu une amie il y a qq années (6 ans) ce que tu décris cela me l'a fait plusieurs fois dans les magasins , dans la rue,c'est bizarre comme tu dis,;"tu as le coeur qui s'emballe,tu fermes les yeux"tu te demandes ce qui t'arrive",j'ai pas d'explications psy pour cela sans doute le manque de la personne aimée | |
|
| |
audrey Bavard
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 29 Jan - 19:27 | |
| ton explication me va oui il me manque beaucoup et ce sera toujours comme ca enfin comme ca je l'ai revu dune certaine facon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|