Kiss Cool Rang: Administrateur
| Sujet: Message pour Julie Dim 30 Juil - 8:22 | |
| Nous recevons bien tes mails mais ceux que nous t’envoyons semblent rester bloqués dans les tuyaux , aurais tu une autre adresse ? @pluche | |
|
Kiss Cool Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Message pour Julie Lun 31 Juil - 20:34 | |
| Kikou Julie, On a bien ton message de ce soir, avant d'appeler toutes les hotlines regarde si c'est pas ton antivirus qui bloque, ou bien si sur ton serveur tu peux lire tes mails.... @pluche | |
|
mirage16 Bavard
Nombre de messages : 223 Age : 53 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Message pour Julie Sam 2 Sep - 18:16 | |
| Il faut également regarder si tu as un parefeu qui pourrait bloquer les mails. L'installation de certains anti-virus modifie les paramètres de messagerie. | |
|
Julie
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : Calvados Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Message pour Julie Ven 15 Sep - 13:14 | |
| Je n'ai toujours pas réussi à voir le problème quant à la réception des e-mail mais ce n'est pas grave dans la mesure où tu as réussi à m'enregistrer et que je peux communiquer via le forum. Merci Carole. Je n'arrive toujours pas à prendre le téléphone pour t'appeler mais là je suis une semaine en vacancesalors j'en profite pour me reposer et dormir un max sans trop prendre de "produits artificiels". Merci et à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message pour Julie | |
| |
|