Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide...

Aller en bas 
+23
Valentine
blouby
Gwenny
parents meurtri
spidex
Douce
Julie
audrey
Thidou
Annie
lilie
DOMINIQUE
christelle
Fireblade98
Kiss Cool
Titi
godscourge
chaps
patricksma
Dany
une maman
Marie-Myriam
motomiss74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptySam 5 Juil - 7:57

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Image_10

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptySam 5 Juil - 10:35

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 8:36

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Eo410 coeuror coeuror coeuror Wink J'ai besoin d'aide... - Page 12 Ea319
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 11:19

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Bisous14
Avec toutes vos présences je ne peux que trouver l'énergie Merci coeuror
Revenir en haut Aller en bas
mirage16
Bavard
mirage16


Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/08/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyLun 7 Juil - 15:56

Accroche toi Miss... Même si c'est usant, arrête toi un moment, repose toi et repart de plus belle. Le temps est leur allié et ils comptent dessus pour que les moins perspicaces laissent tomber... Mais je sais que tu n'es pas du genre a laisser tomber. La preuve, vous m'interdisez toujours la chasse aux chats cingle1

Accroche toi...

Mirage16.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 13:50

Elle n'a rien à payer du tout, après plusieurs appels dont plusieurs au sein de son assurance, il y en a des services et des numéros à donner.... Elle n'a aucune amende, rien à verser non plus envers sa compagnie, elle était bien assurée.....

Si un jour il faut choisir entre une barrière de sécurité ou une vie, pour la justice il vaut mieux prendre la vie.

Ho mais elle a eu la peine maximum. On est bien rien dans ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 14:56

punch2
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 21:56

Après quelques.... je ne sais pas quoi mais après...... cette partie est finie. Plus d'audience, de tribunaux, d'avocate....... Enfin pour le tribunal j'ai encore celui de lyon..... c'est autre chose, un acte de décès sur une fausse déclaration ne peut pas ne pas être refait.......En ayant besoin d'un document j'ai fouillé dans les papiers... j'ai trouvé des documents qui étaient dans le dossier de l'avocate, lesquels, sont très clair, étaient là pour pouvoir obtenir un faut acte de notoriété. Là je préfère ne pas utiliser de mots pour qualifier cette personne aussi infecte soit-elle, tout était calculé dans sa tête dès le moment où on lui a dit que son fils était décédé 2

Le smilie est bien rouge mais pas ma tête, mon corps en revanche lui s'exprime vu que je ne le fais plus trop..... si vous avez des astuces pour décontracter la nuque je suis preneuse, çà me fait des douleurs sensible au torticolis, j'en suis au troisième jour.

Quoi je m'énerve et ne me relache pas ????? punch2

Même si çà peut paraite le contraire.... j'y travaille.....

Rien à voir mais vu que je parle un peu de tout n'importe où en ce moment.... ma tite maman passe le week-end chez ma soeur (elle fait une dépression, sur ce coup là je ne pense pas être bien apte à m'occuper d'elle.....) enfin bref donc je vais leur rendre une tite visite (en principe dimanche). Je vais profiter un peu de mes parents zoup good
Revenir en haut Aller en bas
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyMer 9 Juil - 22:04

motomiss74 a écrit:
Je vais profiter un peu de mes parents zoup good

C'est bien ça, fais un 'tit "breack", vides toi un peu les boyaux de la tête et profites bien de ta famille clin1

Gros bisous de nous Miss "Tupp" lapin1 J'ai besoin d'aide... - Page 12 A3317
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 8:13

Petite Fleur lapin1 ,
Ressource-toi auprès de ta famille et fais le vide de tout ce qui te préoccupe...Facile à dire, plus dur à faire !!!!
Douceur et tendresse pour Toi Petite Fleur.
DOMINIQUE.

J'ai besoin d'aide... - Page 12 9u5mn610
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 8:22

coucou1 titeFleur

tiens un p'tit wagon de coeuror pour ce week end avec ta famille


rôôôôôô bizouxxxxxxxxxxx tite souris ou tite fleur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyJeu 10 Juil - 9:26

Avec vos messages, je ne peux que vou promettre de profiter d'eux coeuror
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE
mobylette
mobylette



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyJeu 17 Juil - 21:33

Motomiss,
accorches toi encore et encore ..
Pour la nuque raide la prochaine fois , une pommade décontractante ( décontractyl), le seche-cheveux, et un foulard en soie ..
que de la douceur et de la chaleur . comme içi à SMA J'ai besoin d'aide... - Page 12 Soleil2
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyDim 16 Nov - 22:21

Journal intime...... Celà faisait longtemps que je n'étais venu me pencher au dessus de toi..... Celà fait deux nuits que je craque, sans comprendre pourquoi. Je me retrouve projetée au milieu de scènes auquelles je n'ai même pas assistées en vrai.... En ce moment pourtant plein de positif mais je tente de trouver le sommeil ce sont les larmes et le mal être qui me gagnent. Elles ne coulent pas comme elles font parfois, doucement comme par pudeur..... non ces larmes sont fortes, fatiguantes mais ne durent pas comme elles le faisaient auparavant. Parfois mettre des mots sur les mots aide à dépasser les choses. Je n'ai pas envie de me coucher ce soir, non pas que je n'ai pas sommeil mais pas envie de m'endormir de fatigue sur un oreiller mouillé. Une tite fleur vient de me faire un coucou sur msn, sans doute un peu de chaleur à prendre avant de retourner dans ce lit.....
Il me manque tant. J'ai accompli des tas de choses et encore de belles m'attendent. Même les jours qui passent je les remplis d'actions ou de partage. J'ai des beaux rêves la nuit alors pourquoi doivent-ils être précédés de ces moments que je hais tant. Je ne sais pas où je vais avec toi, journal.... Il est bien rare les fois où je t'écris sans larme...... Peut être que celles d'en ce moment éviteront aux autres de venir tout à l'heure.....
J'aime beaucoup une partie d'une chanson de bénabar "çà ira mieux demain. Du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier"
A plus tard journal, en espérant sincèrement qu'à ma prochaine venue ce sera pour dire qu'enfin mon passé n'est plus effacé et cet acte de décès soit enfin réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 6:19

journal intime : transmets une tite pluie-douceur à PetiteFleur J'ai besoin d'aide... - Page 12 Nonours_
Revenir en haut Aller en bas
BOOZE
mobylette
mobylette



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyLun 17 Nov - 23:18

puissent tes soirée s'adoucir encore et encore J'ai besoin d'aide... - Page 12 803636
Revenir en haut Aller en bas
Phil58
Volubile
Phil58


Nombre de messages : 503
Age : 67
Localisation : La Celle s/ Loire 58 nord du Nivernais Morvan
Date d'inscription : 16/02/2008

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: une pensée   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 8:14

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Img-091420kn1p7
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyrock.com
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyMar 18 Nov - 10:53

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Tendre10
J'ai besoin d'aide... - Page 12 Tendre12
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 EmptyMar 24 Fév - 15:06

Mouai, bon là j'te l'accorde, sur ce coup là, "ch'uis" v'nu à pieds et sans mes tongues ........................ cingle1

Bienvenue içi Mototuppmiss cingle3 cingle3 cingle3

Tu sais que j'étais plier en deux au ski ............................... en pensant à toi.
Cette année, nous avons remangés dans ce petit resto, celui où tu avais essayé de me refourguer par téléphone tes conneries de Tupperware pendant QUE JE CASSAIS LA CROUTE punch punch2 ........................ good

Bisous Sandrine ........................... et de la part de Diane aussi clin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» besoin d'un petit coup de pouce
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser