Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'aide...

Aller en bas 
+23
Valentine
blouby
Gwenny
parents meurtri
spidex
Douce
Julie
audrey
Thidou
Annie
lilie
DOMINIQUE
christelle
Fireblade98
Kiss Cool
Titi
godscourge
chaps
patricksma
Dany
une maman
Marie-Myriam
motomiss74
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 19:32

Embarassed

et toi tu es notre MotomissPetite fleur :moto2: flower

c'est à toi cette superbe moto?

merci pour tes photos : ça donne envie d'aller faire un petit tour par là :moto2:


je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 19:42

Dany a écrit:
c'est à toi cette superbe moto?

Vi vi, elle est belle ma belle good

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
christelle
mobylette
mobylette
christelle


Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : Saint Hippolyte
Date d'inscription : 19/01/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: bonjour les amis,   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 16:43

Retour (provisoire) en Alsace. Premier réflexe : ouvrir le site et lire mes ami(e)s. Je vois qu'il y a beaucoup de nouveautés, pas seulement dans la présentation du site mais aussi de nouveaux arrivants... Je vous communique mes chaleureuses pensées.
Pour moi, cet été n'aura pas eu un vrai goût de vacances. J'ai acheté une maison en Franche Comté que je suis entrain de rafraîchir (papiers, peintures). Cet achat va nous faire déménager au mois de juillet 2007 et je me demande déjà comment je vais tenir jusque là ? Bon, on verra et on fera en sorte....de tenir le coup.
Aujourd'hui, je suis en Alsace avec Antoine car nous déménageons petit à petit. Du haut de ses 14 ans mon ado me donne des sacrés coups de main ! Nous reprenons la route de la Franche Comté vendredi matin. Nous ne faisons que passer. Revenir dans notre maison en Alsace alors que Fabien n'y est plus c'est un cauchemar... Je suis bouleversée depuis que nous sommes ici et j'ai à nouveau froid !
Excusez moi pour ce récit quelque peu décousu mais la douleur est très présente.
Nous devions avoir l'audience le 22 aout et nous avons été prévenus le 13 qu'elle allait être reportée car l'avocat de la partie adverse est en vacances !!!! punch punch punch voilà ce que j'ai ressenti. Comment peut on décider d'avertir les gens si tard. Cela faisait trois mois que cette audience était fixée.
Merde, je suis toujours en colère. Nous étions tous préparés ; les enfants s'étaient créés une carapace épaisse. Et moi ? Encore combien de nuits blanches ? Et Fabien ? Encore combien de temps avant qu'il ne puisse reposer en paix ?

Petite Fleur, je suis heureuse que Medhi ait pu conservé son intégrité dans ce terrible accident. J'ai lu l'article que la presse a publié et je trouve que le journaliste a bien fait son travail. Ses mots sont justes. Maintenant attendons le 2 septembre...et restons confiants.

Dominique, ton courage me rend courageuse. Tes maux je les connais si bien. Tes mots me font du bien.

Audrey, je comprends un peu ta souffrance. Ma belle soeur (soeur de Fabien) te comprendrais entièrement. Elle aussi souffre de la disparition de son frère. Sa souffrance est intérieure, elle se montre forte devant sa nièce et ses deux neveux. Mais je sais combien sa douleur est forte.

Que l'on perde un mari, un frère, un ami.....on perd une partie de soi et de sa vie. La souffrance ne connait pas de limites ni de frontières...
Juste essayer de continuer par respect pour ceux qui ne sont plus....

Ma chère Dany, Carole et chers Patrick et Tigrou :
pas une journée sans que je pense à vous. Chaque jour j'ai de la peine, chaque jour j'ai mal, chaque jour j'ai envie de hurler....mais je vous sais là. Je n'ai qu'à penser à votre bonté et votre générosité pour que ma souffrance s'apaise un peu. Quelque fois j'hésite à vous appeler car les enfants sont toujours auprès de moi (vacances scolaires obligent) alors je pense très fort à vous et par la pensée vous m'aidez à continuer.

Je viendrai vous faire un petit coucou demain. A tous bon courage et amitiés très sincères.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 16:51

Comme je suis contente de te lire Christelle.

Je t'envoie tout pleins de bisous de chaleur et de courage.

A très bientôt J'ai besoin d'aide... - Page 9 Amour72
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 19:48

bonjour christelle
c vrai sma meme si on les a pa aa bout du fil on sait qu'ils sont tout pres , qu'ils sont la et ca aide. MERCI SMA.
je t'envoie plein de courage , de tendresse et de gros bisous lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 21:06

lapin1 Christelle,

je suis trés CONTENTE de te lire,d'avoir de vos nouvelles

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Bisou13 J'ai besoin d'aide... - Page 9 Bisou13 J'ai besoin d'aide... - Page 9 Bisou13 J'ai besoin d'aide... - Page 9 Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyJeu 17 Aoû - 16:44

il n'y a rien de décousu dans ton récit de tes occupations et de tes ressentis sur ces dernières semaines et même que : t'inquiète pas : On reçoit et on remet dans l'ordre good

@ + de tes nouvelles Christelle

SINCEREMENT

coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 10:39

Je verse des larmes dans ma vie, je verse aussi des larmes quand je lis certains posts ou quand moi je vous écrit. La grande différence entre les larmes couler devant ce forum et les autres larmes c'est que celles-ci je les trouvent (après ma venue ici) réparatrices.

Merci à tous!!!!! J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23(il ne me reste plus qu'une fleur, je viens d'user toutes les autres ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 19:42

coucou1 motomiss,

eh oh ,que se passe t'il ma belle?un coup de bourdon?

je t'envoie un peu d'énergie pour recharger zoup zoup zoup zoup

et quelques petites fleurs à mettre de coté flower flower flower flower flower flower flower

je t'embrasse coeuror
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptySam 19 Aoû - 23:27

Merci ma danycoatch lapin1 coeuror
Revenir en haut Aller en bas
lilie
mobylette
mobylette
lilie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 5:19

ça fait du bien de t'avoir lu Christelle,
Tiens bon, je t'envoie plein de courage à toi et tes enfants.... saut3
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: pourquoi....???.....   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 20:58

Depuis quelques jours la douleur me gagne.... Elle a repris sont grignotage de l'intérieur. Dès que la fatique pointe son nez cette saloperie de douleur prend le dessus. Il me manque. J'aimerais tant qu'il me prenne dans ses bras. J'aimerais tant que tout çà ne soit qu'un cauchemard. J'ai rencontré l'homme de ma vie. Il m'a apporté tout ce qu'il me manquait.....Non pas tout, il me manquait des enfants....... vieillir à 2. Il me disait souvent que je n'avais pas intéret à le laisser, à le tromper ou encore qu'il m'arrive quelque chose. Et voilà c'est lui qui m'a laissé. On l'a emmener lui mais pas moi. Pourquoi la mort ne vient pas me prendre moi.... Elle m'a frolée tant de fois et à chaque fois elle est repartie sans moi. J'espère que mon chéri est bien là où il est. J'espère qu'il a un bien être, aucune douleur.
Nos deux bébés font dodo là. Ho combien j'aimerais partager ce moment à les regarder avec lui. Que l'on se sente comblé de la vie comme on se sentait avant. C'est fatiguant de se battre contre cette douleur. C'est fatiguant d'essayer de s'en sortir. C'est fatiguant de toujours trouver des raisons pour vivre. Pourquoi autant d'épreuves. J'espère que tout çà m'emmènera à lui un jour ou l'autre.
Je vais essayer de passer une nuit pas trop courte......Merci de me lire, çà m'aide un peu de vous écrire....
Les premiers sont sont douloureux, bien souvent j'ai du mal à voir l'écran net tellement mes larmes coulent mais quand j'arrive à la fin de mon texte mes larmes ne se sont pas arrêtées mais ont calmées leur flux...
Ce qui est difficil c'est quand je crois que j'avance, que j'arrive à gérer plus ou moins la douleur et puis d'un coup elle me démontre que j'en suis loin, que c'est elle qui décide. Elle frappe quand je suis faible. C'est comme si elle commence à battre en retraite pour revenir bien plus forte quand je suis épuisée. Et mon cerveau il délire......
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 9:24

Une nuit de passée... un nouveau jour qu'est aujourd'hui. Evidement les yeux sont gonflés et je suis fatiguée...... Je devrais m'endormir plus tôt ce soir.
J'ai la sensation que ma vie ressemble à un moment où je me trouverais au milieu de l'océan, mais pas loind du bord. Par moment j'arrive à profiter de l'eau et d'autres fois des vagues (plus ou moins gigantesques) viennent me percuter et me retourner (un peu ou littéralement). Une fois la vague passée soit je me sents fier d'avoir réussi à passer cette vague soit je me sents fatiguée et lasse de toutes ces vagues qui me déchirent à chaque passage.
Aujourd'hui la vague est passée. Elle m'a bien percutée et n'était pas petite mais elle est passée. A moi de voir que l'océan est redevenu calme..... au moins pour un temps.

Bonne journée à tous J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 10:23

lapin1 Motomiss,

coeuror coeuror coeuror coeuror

je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 15:32

oui Motomiss,

il y a toujours quelqu'un "au bout "du pc4 ou au bout du J'ai besoin d'aide... - Page 9 Allo12


J'ai besoin d'aide... - Page 9 Bisou13

flower
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyMar 22 Aoû - 18:43

Oui dany et çà aide rudement punch
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyJeu 24 Aoû - 14:07

2 J'avais envoyé un mail à l'assurance pour demander pouquoi je ne recevais pas les papiers de la moto mais la belle mère. Pas de réponse j'ai appelé aujourd'hui. L'assurance m'a dit que c'est ma belle mère qui les a appelé et qui lui a demandé de leur envoyer à eux les papiers et tout ce qui va avec et qu'elle verrait avec moi. Ayant dit avant que je m'entendais bien avec ma belle famille, elle n'a pas cherché....... Et moi qui cherche à faire remettre l'acte de décès correctement sans poster plainte contre eux. Cette fois il y en a marre !!!!!!! Si c'est la seule solution pour cette acte de décès soit fait dans les règle je le fais !

Patrick des papiers, je t'appelle quand je rentre du boulot punch
Revenir en haut Aller en bas
lilie
mobylette
mobylette
lilie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 5:35

Ma pauvre motomiss,
Je suis désolée que tu supportes cette étape en plus du malheur que tu vis déjà....."cette" belle-famille n'a pas l'air amicale du tout, comment peut-on diviser et chercher à éloigner dans ce genre de moments où il serait meilleur de se serrer les coudes et de se consoler ensemble en parlant des bons moments....
Je t'embrasse et je te souhaite plein de courage....
saut3
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 7:22

bonjour motomiss

punch punch :bana1: bats-toi ma belle

je t'embrasse tout plein,tout plein petite fleur

coeuror

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: besoin d'aide   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 7:31

bonjour lilie,

Dans les moments difficiles : le caractère,les réactions "des proches "sont imprévisibles d'un point de vue positif coeuror comme, malheureusement,du point de vue négatif boulet


lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 7:31

pfffff après deux appels téléphonique à mon boulot, ma belle mère m'a appelé chez moi. Elle pensait tomber sur le répondeur..... Elle m'a dit qu'elle allait renvoyer les papiers à l'assurance ainsi que le chèque pour que l'assurance..... Je suis fatiguée. J'en ai marre. Je carque. Cette semaine a été dure, la fin de semaine encore plus dure. Hier matin je pleurais au boulot, le midi je suis allée voir une amie, l'après midi j'avais beaucoup de mal à arrêter les vannes de mes larmes et le soir après ce coup de téléphone j'ai craqué. Un état dans lequel j'ai l'impression d'être cinglée. J'ai choisi d'aller voir des amis pour ne pas me cogner la tête contre les murs. Je suis rentrée à 22h30, çà allait un peu mieux. Cet après midi je pars pour aller dans ma famille. Je ne sais pas encore si je prends la moto ou la voiture...... Je rentrerais dimanche. J'ai posé mon lundi pour me reposer un peu. Je me sents tellement fatiguée, usée. Mes amis me sont d'une grande aide...... Je ne parle pas de vous tous, c'est tellement évident. Je ne suis pas quelqu'un qui parle de moi, de mes ressenti et avec vous plus le temps passe et plus je me lache facilement est un gros mot mais sans trops de difficulté quand même.

Merci à tous.

@CAROLE: 10h30 dimanche matin à romilly çà te va?????? Où ?
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 7:41

Merci Dany, je n'ai plus de forfait mais je penserais à toi ce week-end. Je n'ai plus la force de me battre, je suis fatiguée........ Ma belle m'a bien fait comprendre qu'elle pensait que mes démarches étaient pour l'argent........ qu'elle n'a pas pensé à mon point de vue sur la reconnaissance de notre couple sur les papiers.

J'espère qu'avec patrick des papiers alias papiers 08 j'aurrais une solution pour faire refaire l'acte de décès à notre adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Rang: Administrateur
Kiss Cool


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyVen 25 Aoû - 11:21

Dimanche 10h30 c'est bon pour moi
bana2
Pour faire simple on va dire devant la gare c'est bon elle est toute petite cingle3
Revenir en haut Aller en bas
Http://solidaritemotardsaccidentes.org
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 18:54

Je suis contente de vous avoir vu, autant cet échange fu agréable que je garderais la dernière image comme trsè mais alors très agréable. Pour vous autres je vous la décris: je suis dans ma voiture en train de partir, je leur fais signe lapin1 et je vois deux grands sourirs avec tout pleins de signes d'au revoir et tout pleins d'envoie de bisous J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire08 J'ai besoin d'aide... - Page 9 Super20


J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Rang: Administrateur
Kiss Cool


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/03/2005

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 EmptyDim 27 Aoû - 22:07

J'ai besoin d'aide... - Page 9 Coucou06J'ai besoin d'aide... - Page 9 Sourire36J'ai besoin d'aide... - Page 9 Coucou04
J'ai besoin d'aide... - Page 9 BJ'ai besoin d'aide... - Page 9 IJ'ai besoin d'aide... - Page 9 SJ'ai besoin d'aide... - Page 9 OJ'ai besoin d'aide... - Page 9 UJ'ai besoin d'aide... - Page 9 S
Revenir en haut Aller en bas
Http://solidaritemotardsaccidentes.org
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide...   J'ai besoin d'aide... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» besoin d'un petit coup de pouce
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser