Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 pas belle la vie !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flattwin1




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2012

pas belle la vie !!! Empty
MessageSujet: pas belle la vie !!!   pas belle la vie !!! EmptyVen 21 Sep - 18:05

last friday i celebrated my 35 th birthday and what better way to celebrate this than sitting proudly on the saddle of my new gs adventure!!!!!
a great present from my wife and kids.
i cant ride properly yet but its a great relief to finally practice my passion again.
bana4
its great to have this forum to express our problems and i think its important to share the good days. i suppose its demonstrates that every cloud has a silver lining.
on a different note , we contacted our lawyer again as the insurance company is taking the piss out of us again.(bastards).
we still are reluctant too go to court but i think its inevitable .
my health is improving , still have to be operated again and have lots of minor annoying issues but the motorbike is known for its special healing powers.....
salutations
ken
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Rang: Administrateur
Kiss Cool


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/03/2005

pas belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: pas belle la vie !!!   pas belle la vie !!! EmptySam 22 Sep - 9:07

Traduction du message de Ken :

Vendredi dernier, j'ai fêté mes 35 ans, et quelle meilleure façon de célébrer que d’etre assis fièrement sur la selle de ma nouvelle gs aventure !!!!!
Un formidable présent de ma femme et mes enfants.
Je ne peux pas monter correctement encore, mais c'est un grand soulagement d'enfin pratiquer ma passion à nouveau.
C'est super de pouvoir avoir ce forum pour exprimer nos problèmes et je pense qu'il est important de partager les bons jours.
Je suppose que cela montre que chaque nuage a une lueur d'espoir.
Sur une note différente, nous avons contacté notre avocat, à nouveau comme la compagnie d'assurance nous raconte des conneries. (Salauds).
Nous hésitons encore pour aller devant les tribunaux, mais je pense que cela va être inévitable.
Ma santé s'améliore, il faudra m’opérer de nouveau et plein d’autres petits problèmes ennuyeux.
Mais la moto est connue pour ses pouvoirs de guérison
Salutations Ken .....
Revenir en haut Aller en bas
Http://solidaritemotardsaccidentes.org
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

pas belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: pas belle la vie !!!   pas belle la vie !!! EmptySam 22 Sep - 9:25

Salut Ken


thumright thumleft pour ces bonnes nouvelles


Pensées Solidarités pour la suite balance


ehhhhh lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas belle la vie !!! Empty
MessageSujet: Re: pas belle la vie !!!   pas belle la vie !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas belle la vie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser