Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
+3
DOMINIQUE
Dany
didou1809
7 participants
AuteurMessage
didou1809




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyLun 20 Fév - 21:26

Bonjour a tous
Je vien de decouvrir votre site et bien sur je suis un peu comme vous.
J'ai perdu mon conjoint il y'a 3 mois d'un accident de moto il avait seulement 25 ans et sa faisait 1 ans tout juste qu'il avait son permis.
Les glissieres de securité comme on les appelle ne lui on pas sauvé la vie au contraire.
Pas d'alcool, ni de drogue ni de vitessse mais comme la gendarmerie n'a pas trouver le pourquoi du comment et aucun temoin resultat "un animal a du le deranger ou lui couper la route" enfin finalement la raison de l'accident ne me le ramenera pas.
J'ai vu le numero de telephone mais je trouve difficile d'appeller et je trouve que se forum et un bon moyen de pouvoir communiquer et d'aider les gens a avancer et je voulai vous remercier pour cela.

Je voulai dire a tous les motard accidenté de vous battre et qu'il faut s'accrocher.

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 21 Fév - 8:03

bonjour Didou

Sincères pensées motards pour ton conjoint saut3

Le plus "difficile " pour appeler SMA ou plus simplement Carole et /ou Patrick , est de se dire à répétition " j'appelle , j'appelle pas " marteau1 ... c'est ce que j'ai fait ....mais une fois que tu te décides à téléphoner , l'échange est magique , nan je n'exagère pas , maintenant si tu n'es pas prête à téléphoner si tu peux poster des messages pour commniquer et avancer sans modération Wink


@ + de te lire Didou

si tu veux bien je t'envoie des Bonjour 448707


Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 22 Fév - 19:09

Bonsoir Didou,

En lisant ton message, je me revoie en mars 2006 devant mon téléphone avec toutes mes interrogations, mes doutes et ma douleur suite au décès de Mon Tendre Amour...
Aujourd'hui plus de 6ans après je ne peux que remercier toutes les personnes qui m'ont accueillie sur le site de SMA..
Bien sûr il y a eu beaucoup de souffrance, de colère, du déni, des refus, des hurlements, des silences mais à aucun moment je ne me suis retrouvée seule.
Il y avait toujours quelqu'un pour m'écouter, me lire, me comprendre, me parler, me conseiller ou tout simplement pour entendre mes sanglots...
Alors je ne peux que t'encourager à appeler Carole ou Patrick.
Ils sont exceptionnellement magiques, attachants et tellement présents pour ceux qui souffrent.
Maintenant comme te le dit Dany si tu ne te sens pas encore prête pour appeler, tu as le forum pour t'exprimer et nous serons toujours là pour te lire et te répondre.
Je t'envoie de la douceur pour réchauffer ton coeur.
A bientôt Didou j'espère...

DOMINIQUE lapin1

Bonjour Fleur610
Revenir en haut Aller en bas
didou1809




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 23 Fév - 22:24

Merci beaucoup pour vos reponse
oui comme tu dit dominique il y a de la souffrance mais enormement de déni je croit et c'est tellement dur de se detacher de se deni et que d'avancer a l'air si simple alors que pas du tout.
Apres avoir passer 6 ans avec ma moitié se retrouver sans repére du jour au lendemain et quelque chose de terrible et se voiler la face comme je le fait en pensant qu'il reviendra et tellement plus facile mais tellement dur je ne sais pas si un jour on n'arrive vraiment a comprendre et a realiser...
Je ne me retrouve pas seul mais les gens ne comprenne pas vraiment comment je peu autant avancer dans ma vie malgré la douleur et mon jeune age (21 ans) et je croit que moi non plus parfois je ne comprend pas comment j'arrive a etre si forte face a une si terrible epreuve.
Pouvoir parler de cette dur realité avec des personnes qui on malheureusement vecu la meme chose peu, peut etre me donner des reponses a certaine interrogation que je peu me poser.
Comme tu dit dany certainement qu'un jour je me dirai "c'est aujourd'hui et tu doit appeller" mais le cape et dur a franchir pour moi encore mais un jour je sais que j'y arriverai et que je suis persuader que comme vous dite "l'echange sera magique" et tres benefique pour moi.

Merci beaucoup pour vos reponses sa me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 24 Fév - 6:08

BONJOUR Didou


je suis contente de te lire, d'avoir de tes nouvelles lapin1


"les gens ne comprennent pas " , tout à fait d'accord avec toi , "nos boyaux de la tête" réagissent comme ils peuvent , à leur rythme , avec toutes ces sensations de déni , de colère , de terribles chagrins qui se bousculent la dedans , pas facile tout ça marteau1


Pour ce qui est de téléphoner à SMA , tu n'as pas à présenter ton CV ( je plaisante Wink ) , il n'y a qu'a dire " allo c'est Didou" si si c'est tout et puis Carole /Patrick sont là coeuror


voilàààààà

Bonjour 448707 à toi
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyVen 24 Fév - 19:56

Bonsoir Didou,

Tu as déjà répondu à nos messages et ça c'est un début plutôt encourageant.
La suite ce sera peut-être le coup de téléphone à Carole et Patrick ...
Ne fais surtout pas les choses à contre coeur. Fais ce que tu ressens, simplement, sincèrement.
Il y a un temps pour tout et je peux comprendre que tu sois sans repères.
Tu te retrouves seule et tu n'y étais pas préparée.
La mort violente de nos hommes nous sidère et il faut du temps pour accepter cette terrible évidence.
Alors oui tu vas refuser la réalité et tu vas refuser l'aide des autres parce qu'ils ne te comprennent pas.
J'ai agi de la même façon et un jour, sans savoir vraiment comment, je suis sortie de ma torpeur.
J'ai réalisé que j'étais vivante et que j'existais aussi pour tous ceux qui m'entouraient, qui m'aimaient et qui ne savaient pas comment m'aider.
Combien de temps faut-il pour se relever??? Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'aujourd'hui je suis debout et que j'aime la vie...
Nous sommes tous différents face à l'épreuve mais on en ressort plus grand...
On n'oublie pas, jamais, mais on apprend à vivre autrement...
Je t'envoie mes pensées les plus douces en ce début de soirée.

DOMINIQUE lapin1

Bonjour Marque10
Revenir en haut Aller en bas
Lerominet
mobylette
mobylette
Lerominet


Nombre de messages : 70
Localisation : 10
Date d'inscription : 21/03/2005

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 28 Fév - 21:08

bonsoir didou


La suite ce sera peut-être le coup de téléphone ou tu as le forum pour t'exprimer et nous serons toujours là pour te lire et te répondre.


@plus de te lire


Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 8 Avr - 14:11

N'hésite jamais à appeler.... tu es sur de tomber sur une des deux personnes exceptionnelles

saut3
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
blouby
Volubile
blouby


Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 30/10/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyJeu 12 Avr - 14:33

Kikou didou1809

D'abord un gros bisou et n'hésite pas, à poster, et à appeler!!

meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilleland.over-blog.com/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptySam 21 Avr - 13:48

Bonjour didou1809

didou1809 a écrit:
Pouvoir parler de cette dur realité avec des personnes qui on malheureusement vecu la meme chose peu, peut etre me donner des reponses a certaine interrogation que je peu me poser.
Comme tu dit dany certainement qu'un jour je me dirai "c'est aujourd'hui et tu doit appeller" mais le cape et dur a franchir pour moi encore mais un jour je sais que j'y arriverai et que je suis persuader que comme vous dite "l'echange sera magique" et tres benefique pour moi.

Merci beaucoup pour vos reponses sa me fait du bien.

J'ignore si on poura t'apporter des réponses mais tu peux toujours les poser tes questions....... Au pire tu n'auras pas plus de réponse au mieux tu en auras....

Quand au fait d'appeler.... bah tu as déjà franchi la porte en partageant avec nous des moments personnels, forts et douloureux c'est déjà ENORME. Et j'en profite pour te remercier de cette confiance que tu nous accorde et te féliciter de ce pas effectuer.

Au bout du téléphone ou derrière l'écran il y a toujours quelqu'un chez SMA.

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide...
» Bonjour
» Bonjour !!
» Bonjour
» bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser