Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Conseils après AVP moto

Aller en bas 
+4
vindadamona
DOMINIQUE
Dany
chris90
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 30 Aoû - 13:59

Hello!
Fin juin, une voiture m'a coupé la route alors que je roulais traquille avec ma moto type custom...
Ce qui est bien c'est que je ne me souviens ni de l'accident à proprement parler ni des quatre jours suivant à l'hopital...
Marié et père de trois petits, imaginez la belle aventure!
Heureusement pas de fracture si ce n'est l'habituel aux motards (il parait) le "condil occipital" (désolé pour l'orthographe...).
Toujours est-il qu'il y a eu trauma cranien et visage abimé puisque le casque n'était pas intégral (avec un custom!?) et les côtes un peu secouées quand même. Et une famille sur les dents entre une femme qui m'a vu sur le sol juste avant l'évac' et les enfants appeurés par cette nouvelle tronche...
Maintenant que je suis "rétabli", je suis un peu à la chasse aux indices pouvant m'aider à me "venger" sachant que j'ai déposé plainte et que le jugement est tributaire (à priori) de la volonté du procureur selon l'intérêt de mon dossier... Je vois cette semaine une assoc' d'aide aux victimes pour connaître tout cela mais en voyageant (à pieds...) sur le net je tombe sur votre site...
A l'aide!
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 30 Aoû - 17:27

bonsoir Chris

si je peux me permettre ,pense à ton rétablissent, à passer de bons moments avec ta petite famille, je suis d'accord tu voudrais savoir ce qui s'est passé,te faire entendre auprés des autorités , mais ne gaspille pas ton énergie à chercher à te "venger"

.....j'ai vu mon mari aussi sur le sol et une de nos filles étaient avec moi,je te l'accorde la colère contre le chauffard te submerge ......mais "j'ai appris à garder mon énergie" pour la famille

si tu veux, tu peux téléphoner au bureauSMA ,ils sont bien à l'écoute et de bons conseils ( tél SMA 09 62 56 59 39 , au tél tu auras Patrick ou Carole )

lapin1 Chris
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 30 Aoû - 19:54

Bonsoir Chris90,
Bienvenue sur le forum SMA.
Je lis ton post et je pense que quand tu dis "venger" c'est à prendre au 2èmè degré.
Tu es en droit de savoir et de comprendre ce qui c'est passé lors de ton accident. Et même si c'est un dur combat, ne baisse pas les bras.
Ici, comme te le dit Dany, tu peux contacter Carole et Patrick.
Ils te conseilleront et t'orienteront pour la marche à suivre dans tes démarches auprès des différents organismes.
Mais comme tu le soulignes très justement, seul le porcureur a le pouvoir de décider !!!!
Et s'il juge de classer le dossier "sans suites pour manque de preuves", ne renonce pas.
Je suis moi-même dans ce cas et mon mari étant décédé en août 2004, je vais me battre pour connaître la vérité sur son accident. Si j'ai attendu aussi longtemps c'est que je n'avais pas la force mais aujourd'hui je dois le faire pour réhabiliter Mon Amour dans son esprit de motard et pour que je puise vivre un peu plus sereinement malgré l'immense douleur.
Ceci pour te dire aussi que Carole et Patrick m'ont accompagnée sur le bon chemin et que je ne regrette en aucun cas leurs précieux conseils.
Après c'est à nous de vouloir...
Je t'assure de mon soutien et je sais que tu trouveras sur le forum la meilleure des écoutes.
Bon courage et au plaisir de te lire.
DOMINIQUE lapin1

lapin2 lapin2 lapin2
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 30 Aoû - 21:30

Je veux juste modérer mes écrits...
Pas de vengeance en vue mais juste savoir comment ma situation peut devenir positive après cet accident et une moto à la poubelle...
Et une femme qui ne veut plus me voir sur une moto...
Et quelques secousses physiques, morales et émotives...
Pour conclure, je m'en sors super bien, vraiment!
Même si ma femme trouve que j'ai changé de caractère (un peu...) mais je sais que mon trauma cranien n'est pas innocent dans cette affaire.
A quoi ai-je droit dans une telle situation?
Promis, je ne compte pas sur ça pour acheter une maison!
Merci pour vos réponses...
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyLun 31 Aoû - 5:18

bonjour Chris

" voir comment ma situation peut devenir positive " dis tu , il faut du temps,de la PATIENCE,beaucoup de PATIENCE , pour les retours d'expertises assurances , pour toi, pour ta femme pour " digérer" l'accident , pour vivre avec " ton changement de caractère "

un petit conseil post accident : en parler : ça détresse , ça fait avancer : ne pas garder plein de ressenti dans sa tête : ça échauffe "les boyaux de la tête " lol et ce n'est pas bon pour avancer

dis : ta femme peut venir écrire pour échanger avec nous ce qu'elle ressent

lapin1 @+
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMar 1 Sep - 10:31

Merci pour une écoute aussi longue hier.
Ca fait du bien mine de rien!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMar 1 Sep - 11:24

chris90 a écrit:
Merci pour une écoute aussi longue hier.
Ca fait du bien mine de rien!
A bientôt!


b'jour Chris

.....aurais tu Conseils après AVP moto Allo12 à Carole et Patrick

lapin1 @+ de te lire
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMar 1 Sep - 14:45

Oui...
Avec Carole.
Très gentille et très douée pour l'écoute et pour le "répondant"...
J'ai été submergé de conseils, à tel point que mon cerveau qui tourne au ralenti n'a pas tout retenu...
Mais ça sera une fausse excuse pour rappeler!
En tout cas ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMar 1 Sep - 17:17

Chris90

......bana3 ponpon bana2 bana4 ....... c'est l'effet .....Kisscool Wink

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona

vindadamona


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMer 2 Sep - 17:00

bonjour Chris

je ne peux pas être d'une grande aide pour toi en ce qui concerne les demarches par rapport a ton accident mais juste un truc normalement ton assurance doit t'appuyer avec un avocat il me semble non ?
peut être je dis une connerie je sais pas
pour mon cas il y avait un tiers 100% responsable et identifié donc j'avais un avocat par mon assurance
mais dans ton cas je ne sais pas si'il y a un tiers identifié ou pas je veux dire j'ai bien compris qu'une voiture t'a coupé la route mais après le conducteur il a fait quoi ??
si il est parti " delit de fuite " c'est grave et ca m'etonnerait que le proc laisse çà comme çà
sinon ca va être une bataille d'avocat entre assurance devant un tribunal mais d'abord il va falloir que tu passes au moins une expertise quand comme ils disent ' tu seras consolidé " ca veut dire quand ton etat sera stable et qu'il n'y aura pas ou plus de risque de changement important de ton etat de santé
l'expert fixe un taux d'incapacité permanente totale ( il y a des grilles pour ces taux dans les assurances ) puis viendront s'ajouter a çà le prejudice esthetique ; le prejudice financier ( si il y en a un ) et le pretium doloris ( prix de la douleur )
tu peux ne pas etre d'accord avec l'expert ou la partie adverse peut ne pas etre d'accord et dans ce cas il y a contre expertise ...
en general c'est long tout çà
je n'ai aucune idée des tarifs mais je pense que les membres de SMA sont bie nplus au courant que moi de tout çà
sinon je voulais te souhaiter aussi bienvenue ici
prends bien soin de toi

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyJeu 3 Sep - 15:39

Que dire... Si ce n'est merci!
C'est dingue comme ça fait du bien...
Celle qui a fait stryke avec moi n'a pas fuit car elle apparait sur la main courante.
D'après ma femme qui est arrivée sur les lieux (grace à un voisin qui m'a reconnu) en même temps que les pompiers, elle semblait être désemparée un peu en arrière de la scène. Donc pas de délit de fuite.
Sinon je suis aller hier prendre contact avec un monsieur de l'association d'aide aux victimes. Je dois être un peu bête car presque déçu de son "inexistence" dans ce bureau.
Mais avec un petit recul je sais pourquoi : après mon entretien téléphonique avec Carole, il me semble que ça ne pouvait être que décevant...
Donc je ne lui jete aucune pierre.
Point positif, j'ai pris rdv avec un psy alors que ce n'est pas du tout mon truc mais bon, il y a un moment il faut faire une petite entorse à ses à priori...
Demain, IRM.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyJeu 3 Sep - 16:16

b'soir Chris

association d'aide aux victimes,assistante sociale de la sécu pour "nous aider,nous guider dans le parcours suite accident ,on a fait aussi ..... aucune comparaison avec Notre Carole Wink .......je suis d'accord avec toi

on n'est pas psy non plus (à priori certainement comme tu dis )ben rendez vous fait aussi ......jamais dire jamais Wink

tiens nous au courant de tes résultats d'IRM



......@+lapin1
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona

vindadamona


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyJeu 3 Sep - 16:30

bonjour Chris

et ben alors si ca te fait du bien on va continuer ..!
donc si pas de fuite de la dame en question .. c'est deja çà
après sans plainte ce sera un arrangement amiable entre assurance mais ca veut dire que la dame en question ne sera pas jugé pour sa faute alors il me semble que la plainte doit être prise en compte que les gendarmes ou police ( je ne sais pas si c'etait en ville ou campagne ) veuillent ou non ils sont obligés de la prendre
je suppose que ton assurance t'a dit que tu devais leur fournir le depot de plainte non ?
mais bon t'as peut être pas envie de raconter tout çà ici et dans ce cas je comprendrais t'inquiete pas
c'est bien je trouve que tu ai fait le pas vers un psy et laché tes a priori la dessus ...
un trauma cranien .. le trou de plusieurs jours l'accident tout çà c'est pas rien a gérer
donc j'espere que ca se passera bien avec ton psy et surtout si tu te rends compte que cela ne passe pas avec celui ci ne jette pas l'eponge un travail avec un psy n'est pas une partie de plaisir où le psy serait là pour aller dans le sens du patient
enfin je sais pas si je m'exprime bien là
je te dis çà car j'en connais plein qui des que le psy les fait s'interroger ou leur renvoie une image d'eux qui leur deplait lache en disant a oui mais non ils sont nuls les psys
pour le monsieur de l'assoc .. c'est pas facile il y a des assoc ou les gens se donnent a fond et d'autres ou on tombe sur des gens moins impliques ou peut être aussi des gens qui ont un pb perso ce jour là et ne sont pas aussi present que l'on a besoin
ok pr ton IRM demain
et sans entrer bien sur dans les details tu nous diras comment ca passe entre vous deux avec ton psy stp ? si tu sens que ce pro pourra t'aider ...et repondre a tes attentes

a bientot
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyJeu 3 Sep - 17:11

Merci!
Pour l'écoute, pour la lecture...
Concernant l'accident je confirme avoir porté plainte...
Deux ou trois semaines après vu que j'ai un peu dormi le temps du "contact".
C'est ma femme qui a dû gérer tout ça et encore aujourd'hui et qui assure grave entre les trois enfants, le déménagement...
A bientôt...
(Sûrement demain)
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyVen 4 Sep - 19:44

Quelle drôle d'expérience le passage à l'IRM!
De la musique techno pendant de longues minutes...
Et une piqure bien faite vers la fin.
Juste quelques trucs bizarres : je les voyaient derrière la vitre soit qui rigolaient entre eux soit qui faisaient une drôle de tête en voyant les images, ensuite en rentrant en train quelques nausées, puis le plus fort, je me suis loupé par rapport à la direction. En fait le but était de faire un aller-retour dans la matinée en train mais au retour je suis parti dans le mauvais sens! Quel cerveau ramolli...
Sinon depuis hier je suis dans un délire flippant, serais-je en fin de compte responsable de l'accident? Ca me fait travailler un peu trop le cerveau...
Et oui, tant que le PV n'est pas arrivé, je n'en sais rien vu que je ne me souviens de rien. Donc si je suis responsable, je ne suis plus une victime (pleurnichante..) et ce que je pourrai "espérer" comme dommages ne tomberont pas... Quelle angoisse...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyVen 4 Sep - 20:38

b'soir Chris

ouaouhh !! ça fume dans les boyaux de ta tête !!!

déjà : qu'esce qui dit ton IRM ?

ensuite : les gendarmes se sont déplacés sur le lieu de l'accident, ils ont fait des relevés de freinage,de priorité ect ils doivent savoir comment l'accident s'est passé : téléphone leur, demande leur ou en est leur constat des faits : eh Chris : reste pas avec des questions pareilles qui te stress

et puis ,soit indulgent avec toi,l'accident est récent : il faut que les connexions se remettent en place la dedans

ah et puis aussi tu auras des moments ou tu vas te dire "" tout va bien se passer "" et à d'autres moments tu vas te dire "" je ne vais jamais m'en sortir ""eh ben tu sais quoi eh ben ce sont des réactions normales suite accident-suite traumatisme : pas facile à gérer tout ça : tout à fait d'accord balance

@+ Chris lapin1
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona

vindadamona


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptySam 5 Sep - 5:26

bonjour Chris

ah bon tu as eu droit a de la musique techno pour l'IRM ..! j'espere qu'au moins c'est un genre que tu aimes car cela peut être très insupportant pour certaines personnes la rythmique techno
pour ce qui concerne le fait que tu as vu les personnels soit en train de rire soit dirais je plus serieux durant ton IRM .. sans vouloir dire de conneries il me semble que c'est un trait assez habituel dans le milieu medical donc il ne faut a mon avis pas trop s'en inquieter c'est plus inquietant quand il n'y a plus personne qui rit ou qui plaisante ou raconte sa vie en parlant très fort
je ne sais pas si comme tu ecris "ton cerveau est ramolli " mais après un trauma cranien pour ce que j'ai pu constater autour de moi ..il faut beaucoup de temps pour que tout se remette bien et souvent la personnalité change
pour la question de responsabilité là aussi c'est a mon avis normal ... même ceux qui n'ont aucune responsabilité dans un accident se pose cette question et parfois cela va même jusque se sentir coupable d'avoir été présent a tel endroit tel jour etc ..
pour le fait que tu ai pris une mauvaise direction au retour en train t'inquiete pas trop car ca peut arrvier a tout le monde même quand on a pas eu de trauma ou d'accident parfois on est un peu ailleurs ..
l'important est deja que tu puisse partager tes interrogations je crois
prends soin de toi
a bientot
françoise
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 6 Sep - 8:36

Bonjour Chris,
Je ne fais que passer.
En effet Dany et Françoise te font ressentir beaucoup de choses par leurs écrits.
Votre échange est motivant pour la suite à donner à ton accident.
Moi je ne peux pas te conseiller sur certaines démarches car l'accident de Mon Amour a été hélas dramatique et tout a été différent.
En revanche je t'encourage vivement à consulter un psy, et comme te le dit Françoise, tu dois être patient et ne pas hésiter à te mettre à nu.
Et même si parfois tu as l'impression de faire du "sur-place", ne te résigne pas et continue à parler, à hurler, à pleurer et à confier tout ce qui te fait mal et tout ce qui peut être un obstacle à ta reconstruction.
Tu vois en ce qui me concerne je reprends contact avec un psy dans une dizaine de jours car tout n'est pas encore résolu 5 ans après le décès de Mon Amour.
Et je peux te dire pourtant que j'étais assez hermétique "aux psys" avant l'accident.
Chris je t'envoie de l'énergie pour ton combat.
Sache que je suis là, un peu dans l'ombre, mais tout près de Toi et des tiens.
DOMINIQUE lapin1

Conseils après AVP moto Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
vindadamona

vindadamona


Nombre de messages : 33
Age : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 6 Sep - 9:20

pour Dominique

excusez moi mais je voulais repondre a ce qu'ecrit Dominique dans son message precedent ici

Dominique

je suis contnte que tu retourne voir un psy ... vriament je parle là avec mon coeur ... je sais trop bien que les années qui s'écoulent n'efface rien de l'absence je vois ma petite soeur ... bien sur je sais aussi par ce qu'elle me dit que le chemin avecle psy est difficile et qu'elle a besoin de temps en temps de pause comme elle dit mais quand elle sent qu'elle n'en peut plus elle retourne le voir et cele lui pemrmet d'apprehender la suite de sons chemin differemment
ca na fait pas de miracle .. non plus bien sur mais c'est important plus qu'important je dirais
Dominique même si je ne te connais pas comme d'autres ici te connaissent sache que si je peux faire quelque chose pour toi dis moi tu peux me contacter par mail ou MP si tu as besoin ou envie aussi n'hesite surtout pas d'ailleurs c'est valable pour tout le monde

a bientot et mille pensées pour tous
Françoise
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 6 Sep - 14:51

Merci de m'adresser quelques mots même le week-end...
Ca fait du bien.
Je vois mon médecin du boulot demain matin pour déterminer si je peux reprendre le boulot mais malheureusement sans l'IRM puisqu'il est supposé mettre une semaine à être envoyé. J'ai "négocié" avec la secrétaire pour raccourcir les délais.
J'ai besoin d'être rapidement rassuré sur l'état de mon cerveau et en même temps je me dis que je ne devrais reprendre le boulot qu'après l'arrivée de ces résultats...
Un peu de fainéantise là-dedans...
A bientôt!
Dans la journée ou en rentrant d'une journée de travail!
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyDim 6 Sep - 18:23

lapin1

Pour l'état de ton cerveau, bah écoute il trouve déjà les lettres du clavier et arrive à former des mots avec lesquels on peut lire des phrases structurées et cohérentes good

Oui, oui je connais la sortie, avant que je ne sorte: bienvenue ici

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMar 8 Sep - 20:57

Coucou,
Reprise après que mon medecin du boulot me considère en mesure de reprendre mes activités...
Pour autant, il n'a pas encore vu mon IRM.
Ca devrait arriver mercredi ou jeudi.
C'est grave doc?!
Aujourd'hui un peu mal au crane mais bon, en même temps se sont des choses qui arrivent.
Bonne nuit.
La fatigue me guette...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMer 9 Sep - 4:52

coucou Chris

tu reprends ton boulot " tranquille" et si tu es trop fatigué,ou suivant le résultat de l'IRM ,tu peux redemander une visite médicale à ton médecin du travail qui peut te faire un avis médical avec aménagement de ton poste de travail ou reprendre à mi temps thérapeutique

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMer 9 Sep - 7:48

Bonjour Chris,
Pour te donner l'envie, le courage et le sourire je t'envoie :

Conseils après AVP moto Kissde10

BONNE JOURNEE.
DOMINIQUE lapin1
Revenir en haut Aller en bas
chris90

chris90


Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : canjuers
Date d'inscription : 30/08/2009

Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto EmptyMer 9 Sep - 10:52

Seul bémol, je suis militaire...
Pas que je n'aime pas!
Juste que je peux douter de la tanquillité du travail et de la sagesse des médecins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils après AVP moto Empty
MessageSujet: Re: Conseils après AVP moto   Conseils après AVP moto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils après AVP moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de la moto a St Maximin (60)
» accident grave moto
» repasser mon permis moto.
» Accident de moto, amputation, besoin d'aide
» J'ai besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser