Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle histoire parmi les vôtres...

Aller en bas 
+11
eldiablo262
DOMINIQUE
Namok
patricksma
parents meurtri
Douce
Lerominet
Raphaelle
Dany
motomiss74
Nomak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 16:34

coucou1 Nomak

.............Jack Bauer est invincible.....et irrésistible Wink ............mais pas autant que ton chéri Wink

Chuk Norris : tu connais les " classiques " lol!



BON WE vous 2 lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 17:53

haaaaa c'est çà cette odeur ..... Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Satanas3

Ce qui m'occupe pas mal quand faut juste que je passe le temps c'est http://www3.jeux.com/default.php ce sont des tas de jeux en fash, il y en pour tous les gouts clin1

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Nonours_
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 18:15

kikou Nomak

Pour l'avatar je plaide coupable Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Prince10

pour le we c'est bien une grasse mat .... sont cool les soignants.....

Pour la Tv ta tort car "la vie de la championne de pèche au coup" .....sa vaut toute les séries pré citées... cingle3

le bitume c'est bien ...sa mouille pas les dessous de bras ...
boulet

bon ok Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Je_sor10
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:31

qu'es ce que tu raconte patrick ??? marteau1
t'as trop forcé sur l'apéro ce soir !!! cingle3

pour la peine, j'vais me faire une ptite tisane môa bana2
lapin1
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 10:47

Alors ce week-end ?????

C'est reparti pour une semaine ...............................

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 11:20

Bonjour motomiss :)

Eh bien écoute, ce weekend fut plutôt bien sympathique. J'ai pris l'air, toujours en bonne compagnie Embarassed et on a réussi encore une fois à passer de très bons moments.

Je me dis que dans une semaine tout va de nouveau changer. Rdv avec le chirurgien... et nouvelle opération. La dernière cette fois-ci.


Je croise les doigts, et je me force à me dire que demain ne peut être que meilleur qu'aujourd'hui... :)



Je reçois des nouvelles d'anciennes connaissances, qui ne comptent guère plus vraiment pour moi, qui veulent venir me voir... Ca me parait tellement futile. Je n'ai même pas envie qu'ils me rendent visite... Je suis bien mieux sans eux. J'ai avancé, j'ai évolué, j'ai énormément changé et ce n'est pas fini...


Breeeeeeeeeef... Forme olympique aujourd'hui Wink



Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 12:42

Je suis contente pour ton week-end. good

Il y a une chanson de benabar qui dit "çà ira mieux demain, du moins je l'espère, parceque c'est déjà ce que je me suis dit hier"

Tu partagera avec nous dès que tu en sais plus pour ton opération ???

Pour tes anciennes connaissances, si tu n'as pas envie de visite dis-le leurs. Ne t'impose pas des moments que tu ne souhaite pas clin1

Cà donne la pêche de te lire en forme zoup good

Moi, je vais bien. Je me booste pour faire les choses que j'ai à faire. J'en ai un paquet mais du fait de ne pas travailler ces temps je ne cesse de penser que j'ai le temps pour faire les choses et puis du coup rien n'est fait..... Je ne sais pas si j'ai été clair cingle1 J'aurrais pu me contenter de dire manque de motivation appliquée meuh Le positif dans ces moments c'est que le corps se repose

Ici c'est le troisième jour de soleil. Tu as quel temps de ton côté ???

Bon lundi à toi lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 13:16

On verra pour les détails.. :)

J'ai bien compris ce que tu tentais de m'expliquer quant au manque de motivation :-D


Niveau météo... Kif kif bourricot =/


Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namok

Namok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:45

Bonjour à tous.

Ici Namok le compagnon de Nomak. Wink

Je ne voulais pas venir poster ici pour permettre à ma chérie de s'exprimer sans tabou et sans retenue...

Bien qu'elle soit ici parce que je lui ai indiquée ce forum, il est finalement logique que je passe par ici à mon tour... Au moins pour lire...

Et bien je ne l'ai fait qu'après avoir discuté avec elle, il y a 2 ou 3 jours. Je voulais lui laisser prendre la mesure des histoires racontées ici et ainsi se libérer de la sienne (de la nôtre ?).

Me voici donc avec vous afin d'aider mon p'tit coeur à avancer, à récupérer, à se reconstruire, à se libérer, à se préserver, à partager, à exorciser, à progresser, à accepter, à assimiler, à oublier, à rebondir, à réagir, à bâtir.... (je pourrais continuer longtemps !).

Tout ceci est TRES dur. Sad

Je ne sais pas si nous survivrons à cela mais je SAIS que Nomak survivra.
Elle est forte et magique mais ne le réalise pas pleinement. J'espère un jour...

Je ne sais pas si je reviendrai lire car je ne veux pas gêner la progression de ma chérie... et je ne sais même comment elle va prendre ce post...

Merci pour l'aide que vous lui apporterez. Elle le mérite tant.

Bonne journée.
Wink


Dernière édition par Namok le Mar 9 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 9:54

Bonjour à vous deux,

Namok, je suis d'accord avec toi, Nomak est forte et magique et toi, tu réalise que tu l'es aussi ????

Je crois, que sur ce coup là, vous êtes le reflet de ce qu'est l'autre.

Je souhaite te dire Namok que ce n'est pas parceque ce n'est pas toi sur ce lit d'hopital, que ce n'est pas à toi aussi qu'est arrivé cet accident.

Vous pouvez tout à fait avoir chacun votre page clin1

Je vous souhaite une bonne journée à tous les deux lapin1

tit message spécial Nomak, je suis avec la série 4 des desperate housewive good
Revenir en haut Aller en bas
Namok

Namok


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:05

Certes, cet accident, nous l'avons vécu de A à Z tous les deux. Je n'ai pas les douleurs physiques, j'ai cependant les douleurs morales voire même en pire...

Je ne pense cependant pas être aussi magique qu'elle... ne serait-ce que parce que je ne sais plus quoi faire pour la guérir. J'ai en partie échoué.

Merci pour ton message. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 10:53

salut Namok

tu dis " j'ai en partie échoué " , tu n'as rien échoué du tout !! les messages de Nomak le montre bien et les paroles du tien tout autant, pour la guérir,comme tu dis,ta présence est déjà "une bonne thérapie ", effectivement l'accident se vit à deux et le sentiment d'impuissance " de ne pouvoir faire plus pour aider " est parfois terrible mais les progrès se vivent à 2 aussi avec une intensité d'autant plus forte

pour vous 2 ,je vous envoie du punch zoup et un wagon de coeuror "à partager entre vous"

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 448707 vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:32

Bonjour les filles. Re bonjour petit coeur.


Je suis étonnée que mon chéri se soit inscrit... Car tout ne s'était pas déroulé comme prévu quand il a lu ce post Sad

Néanmoins j'apprécie beaucoup le geste, car je sais ce que ça représente derrière...


Motomiss, tu as une fois de plus raison et je l'avais déjà dit : on a vécu cet accident à deux. Il y a deux lots de blessures à soigner. Sans aucun doute différemment car malgré notre couple et nos sentiments, nous restons deux personnes différentes.

Et Dany... Je n'ai rien à ajouter à ton message... *merci*

Si j'ai réussi à faire tout ce chemin, ce n'est pas par l'opération du saint esprit... C'est bien grâce à LUI.



C'est un cauchemar tout ça cry1 coule







PS : Désolée Patrick pour l'avatar, mais j'avais envie de mettre l'image qui convient très souvent pour ne pas dire tout le temps à une de mes principales aspirations quotidiennes... sans laquelle je ne trouverai pas la force de continuer. Mais j'avais apprécié le geste, merci.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 14:57

hep hep hep là je vous arrête tout de suite (et je reviens du notaire pour dire que j'ai de l'énergie parceque avec eux faut toujours en avoir, bref)
"j'ai en partie échoué" "c'est grace à lui" c'est pas bientôt fini oui c'est ensemble dans le cauchemard et ensemble dans le combat et ensemble le bonheur de chaque étape surmonté.

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Satanas3 Je me fais presque peur à me lire moi-même.

Bon d'accord je ne vous arrête pas, vous avez le droit de dire ce que vous dites Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Soleil2

Et moi j'ai le droit de dire que même si vous ne vous sentez pas à la hauteur, même si la vie fait parfois très mal, même si il arrive de ne plus y croire, même si on se sent inutile ou destructeur pour l'autre, vous vous apportez énormément et surtout vous êtes (et çà je ne parle de couple mais de chacune des personnes que vous êtes) rempli de force, d'amour, d'intelligence et pour tout çà et bien moi je suis contente de découvrir que vous existez Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Nonours_
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:25

Bonjour Nomak,

Comment tu vas en ce mercredi ????

Ici c'est tout blanc, c'est tout joli ponpon

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:23

Bonjour, bonjour :)

Ca va plutôt pas trop mal motomiss... Avec mon chéri on a reçu des bonnes nouvelles... Je me reconsolide pas mal du tout donc à priori pas de mauvais verdict à l'horizon quand je verrai le chir...

Reste à voir ce qu'il va se passer, comme me l'a dit plein de fois Namok, faut pas s'emballer, mieux vaut ne pas tomber de haut.


Voilà pour les news, et puis pour te souhaiter à toi et aux autres une belle journée !



Edit : Météo OK, Ciel bleu OK, Soleil OK, Froid de la mort qui tue OK Wink


Dernière édition par Nomak le Mer 10 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:34

coucou Nomak

bana4 pour la bonne nouvelle , je suis d'accord,il ne faut pas s'emballer mais il faut la prendre avec thumright thumleft ,ça fait du bien au moral ( = " aux boyaux de la tête " lol! )

bonne journée lapin1


PS : même temps que chez Motomiss : il neige et c'est tout blanc ponpon
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:42

good je t'envoie un wagon de pensées positives coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: pensées   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 10:47

PENSEES....
GRAND BOUQUET DE PENSEES POSITIVES....
Pour apprendre l'autre ou grandir à côté, avec l'accident et sa douleur, tierce personne qui n'était pas invitée.... La place qu'elle prend, MAIS surtout : la place qu'on lui donne!!!
Je t'embrasse
RAPH
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 12:54

Merci à vous trois :)


Par contre Raphaelle, je n'ai pas compris ton message... ??? lapin4




Bonne journée à vous ! lapin1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:35

"Pour apprendre l'autre ou grandir à côté,"

Pour apprendre à connaître son partenaire ou évoluer soi-même auprès de son partenaire

"avec l'accident et sa douleur, tierce personne qui n'était pas invitée...."

l'accident et la douleur qui en découle est considérée comme une troisième personne de ce couple

"La place qu'elle prend, MAIS surtout : la place qu'on lui donne!!! "

la douleur qui découle de l'accident prend une grande place mais c'est surtout chacun de nous qui lui "accordons" cette place.


Je dirais: lorqu'un accident survient au milieu d'un couple il y a la douleur qui s'impose entre les deux mais ce n'est pas elle qui décide, c'est à chacun de nous de ne pas lui donner ce "pouvoir" sur nos vies mais à nous de l'orienter comme il nous est le plus facile à vivre.


Ici çà ne cesse de neiger, ce n'est pas pratique mais qu'est-ce que c'est beau coeuror

Bonne journée à toi Nomak lapin1
Revenir en haut Aller en bas
Nomak

Nomak


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 19:47

Aaaah je comprends mieux, merci Motomiss Embarassed

Oui, c'est bel et bien une réalité, la douleur s'introduit de façon fulgurante lors d'un grand malheur tel que le notre ... Parfois elle arrive à nous faire craquer, à nous rendre à bout de nerfs, à nous décourager brièvement, et j'en passe...
balance :pc2:

Mais il faut savoir reprendre le dessus, bien que ce ne soit pas toujours facile. Si on ne l'avait pas fait plusieurs fois, Namok et moi aurions éclaté ... cry1

Mais nan, on est toujours là !!! ponpon (je mets ce smiley car ma kiné m'a dit que je ressemblais à une pom pom girl quand je fais mes exos avec les haltères Very Happy)



Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle


Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 21:21

Pardon Nomak si mon propos manque de clarté... L'essentiel est dans la traduction de motomiss...
Je vous embrasse les filles...


Ici il y a du soleil partout.... Mais froid.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 10:51

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Satanas3

Maintenant dès que je verrais ponpon je penserais "tien une Nomak" Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 C148

lapin1 Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:35

Bonsoir Nomak,

On ne se connaît pas encore mais il y a une si belle complicité entre Toi et Motomiss, que j'ai préféré lire votre échange plutôt que de venir y poster...
Elle trouve les mots pour te soutenir et t'accompagner sur le chemin de "ta reconstruction"... Elle le fait très bien et je pense que "le feeling" opère.
Sache que je te soutiens par la pensée et que je te souhaite le meilleur de la vie.
Tu es jeune et aujourd'hui, de par le combat que tu livres avec le soutien de ton compagnon, tu prouves ta détermination, ton courage et ta rage à vaincre la douleur dans l'épreuve...
Ne te sous-estime pas Nomak, tu vas te battre parce qu'aujourd'hui "tu es en vie" ...
Je t'envoie des pensées de douceur.
DOMINIQUE.

PS : OUPS Embarassed , j'allais oublier mes encouragements pour ta réducation...

1°) : Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 000610 une petite série avec les bras ...
2°) : Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 000810 ensuite tu enchaînes avec les jambes ...
3°) : Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 000910 et pour terminer, avec Motomiss, on te donne "un petit coup de mains" ...

Pleins de bisous tous doux pour emballer le tout lapin1

coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle histoire parmi les vôtres...   Une nouvelle histoire parmi les vôtres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire parmi les vôtres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser